| [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan | |
|
+20Ari Miwako Smiley_Beat Enaibi k6 Nae-chan Nathaniël Mønu Moemai Mewstick Alexiel Crystallis Char aeris Princess Lola Aurore darini Arysuh nylh Anne-Laure 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Jeu 23 Nov 2006 - 10:22 | |
| J'ai jamais essayé Rinkya mais ils sont aussi une très bonne réputation. Faut comparer les tarifs avec les autres amha pour savoir qui est le plus cher. _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Jeu 23 Nov 2006 - 10:38 | |
| J'ai fait appel a Crescent Shop pour mon Unoa et mon Azurite, et je voulais juste signaler que je suis ravie de leur service. Ils sont rapides, repondent a toutes les questions...
J'ai eu un soucis avec l'Azurite en kit, il manque la piece centrale du dos. Je les ai contacte, il m'ont repondu que la vendeuse ne la trouvais pas. Ils ont donc decider de contacter le fabricant pour savoir si il est possible d'enavoir une, et ca peu de revendeur le ferais... | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Mer 24 Jan 2007 - 18:27 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Mer 28 Fév 2007 - 23:56 | |
| Pour le moment je n'ai testé que Crescent Shop (et je n'ai pas encore payé mais j'ai gagné! c'est deja ca!) et les explications sont simples, le fonctionnement aussi et en plus les réponses aux questions sont claires. Le systeme de dépot minimal pour pouvoir enchérir est quand meme drolement pratique, si on n'a pas tous les sous tout de suite.
Apres par rapport aux autres, je ne sais pas, de toute facon tout le monde est branché sur Y! alors les objets, ce sont les memes je suppose v_v
au niveau des services, je testerai un autre la prochaine fois peut etre, pour voir ce qu'il y a de mieux^^
(et je raconterai la suite de ce qui arrive avec les colis!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Jeu 1 Mar 2007 - 15:37 | |
| - Mystique™ a écrit:
- Sur JAC ils précisent pas la somme de la caution à verser. O_o
On peut la choisir soi-même ou j'ai loupé un truc dans leur faq? XD; Il n'y a pas de caution : tu ne peux que parier ce que tu as sur ton compte, alors il faut verser toute la somme. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Dim 3 Juin 2007 - 15:25 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Dim 3 Juin 2007 - 15:44 | |
| Il m'est arrivé la même chose et apparemment c'est normal. Don't worry :3 - littlesam a écrit:
- Oui, ça met toujours du temps à passer à l'état "won". Je supose que c'est une validatoin manuelle. Demain tu auras le bon status, ne t'inquiète pas
| |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Dim 3 Juin 2007 - 15:47 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Lun 4 Juin 2007 - 2:08 | |
| Bonjour! Je viens de m'inscrire sur Japan auction center.Mais il y a un truc que j'ai un peu de mal à comprendre...Je dois faire un dépot,mais je sais pas de combien et je sais pas trop à quoi ça va servir. Vous pouvez m'aider? Merci! Kazuki | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Lun 4 Juin 2007 - 4:05 | |
| sur Japan Auction Center tu dois deposer la somme entiere que tu souhaite encherir, ça sert pour payer l'enchere si tu la gagnes. C'est pas un depot caution mais un depot paiement. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Lun 4 Juin 2007 - 20:22 | |
| Ok je vois alors j'ai droit de gagner plusieurs petites enchères jusqu'a arriver au total que j'ai déposé? Et je n'ai pas le droit d'enchérire pour un montant plus gros que celui de mon dépot, c'est ça? Merci pour la réponse! Kazuki | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Lun 4 Juin 2007 - 21:06 | |
| En gros c'est ça. Sur crescent tu met un depot et tu paie ensuite, sur JAC tu mets tout et tu paie avec si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Mar 5 Juin 2007 - 0:49 | |
| Super merci beaucoup!! Me reste plus qu'a chercher sur Yahoo Japan!(en espérant que je finisse par trouver) | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Dim 10 Juin 2007 - 17:42 | |
| Une autre question,quand on a l'option "buy it now" mais que le prix est identique au prix de l'enchère comment on fait pour l'acheter tout de suite? Merci! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan Dim 10 Juin 2007 - 17:52 | |
| tu mets juste le prix, mais des fois la case presente et pour la quantite, je me suis faite avoir la derniere fois, il y avait 5 poupees de dispo.
bref tu mets 1 ou la somme du BIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan | |
|