| Box Opening de Leira (Angell Studio) | |
|
+14Luka Solyana vanyli MilkyFactory Inaka Cyber_Lapinou Manghorse flurry Loofthewood Sandra akasha82 CocoW hoOkiE spoOkiE Lende 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 23 Jan 2012 - 11:54 | |
| Elle est vraiment mignonne ^^ Tu te débrouilles bien pour les vetements dis donc | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 23 Jan 2012 - 12:42 | |
| Elle est trés mignonne cette puce! Et les vetement que tu lui as fait sont trés chouette! J'adore la robe en vichy jaune et la veste! | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 23 Jan 2012 - 21:22 | |
| Merci beaucoup MilkyFactory, CocoW, vanyli et Solyana!! MilkyFactory> C'est vrai que j'ai oublié de préciser son nom!! Je l'ai appelée Laeynn | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 23 Jan 2012 - 22:16 | |
| Chouette, un trés joli prénom pour une jolie fille! Hâte de voir plus de photos. | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 2 Fév 2012 - 13:40 | |
| Up! De nouvelles photos ^_^ Hier j'ai décidé de lui coudre une veste en cuir à partir des poches de ce pantacour qui décidemment ne me plait plus : J'ai dû coudre à la main car le cuir est trop épais pour ma pauvre machine d'ultra débutante XD: Et l'arrière de la veste... je n'avais plus assez de cuir lol: ça lui donne un petit air rebelle/bikeuse lol c'est amusant avec son visage d'ange ... Avec le tissu du pantacour (oui je vais le détruire jusqu'au bout!) j'espère arriver à lui faire quelque chose qui ressemble à cette veste : Bisou les gens et au boulot moi!!! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 2 Fév 2012 - 13:55 | |
| Ca lui vas super bien!! J'ai hate de voir le petit menteau! Bon courage! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 2 Fév 2012 - 16:26 | |
| Trop mignonne avec la veste en cuir! J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour le manteau...moi qui ne sait pas coudre, et qui ait la flemme surtout xD Je te trouve bien courageuse x) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 2 Fév 2012 - 21:26 | |
| Ta petite puce est vraiment très jolie, pleine de douceur! D'ailleurs, je me suis fait la remarque que j'aimais beaucoup le choix des bottes, que la couleur va bien avec ses cheveux et ses yeux.
En tout cas, chapeau pour les réalisations coutures 0_0 T'as du galérer quand même pour le cuir 0_0 | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 16 Fév 2012 - 4:33 | |
| Hello again! Merci Luka, Solyana, c'est super gentil! j'espere que je ne vais pas vous décevoir pour le manteau! Et merci aussi Elaïss, c'est vrai qu'elle dégage vraiment quelque chose de très doux, j'adore l'admirer car c'est apaisant ^_^! Pour la couleur des bottes à vrai dire je n'ai pas fait exprès, c'étais la seule couleur disponible quand j'ai fait ma commande, mais je ne regrette pas! Surtout quand on me fait des compliments comme le tien, merci beaucoup ^_^. Je vous présente donc le manteau! je n'ai eu besoin que de la moitié du pantacourt, je ne sais pas encore quoi faire de l'autre... enfin bon! parlons des choses finies! Très très loin d'etre pro, les couturières en pleureraient je crois lol... y-a tout plein de défaults soyez indulgent/es svp!! J'ai fait une capuche, qui est trop petite! donc elle sert juste à décorer :s. Les boutons sont decoratifs, sous le premier bouton au cou il y-a une pression, ainsi que celui de la poitrine, pour garder le tout en place. Voilà, en espérant que ça vous plaise ^_^ bisouuus!
Dernière édition par Lende le Jeu 16 Fév 2012 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 16 Fév 2012 - 9:23 | |
| Ta miss est superbe, elle est vraiment pleine de douceur.
Et les tenues que tu lui a faites aussi. J'aime beaucoup le manteau, il est très beau. | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Jeu 16 Fév 2012 - 10:36 | |
| Merci bcp Karny | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Ven 17 Fév 2012 - 21:16 | |
| Mais il est trééés bien ce petit manteau! Elle est équipée pour l'hiver comme ça! | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 20 Fév 2012 - 3:42 | |
| Merci Solyana ^__^ c'est dommage que ce soit l'été là ou je suis : p Petit bonus aujourd'hui j'ai fait une Qipao : | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 20 Fév 2012 - 3:43 | |
| Je ne suis pas fan du rose, mais elle est super bien faite ta Qipao! Et elle a l'air de l'aimer elle aussi ♥ Elle est mignonne et ça lui va bien ^^ | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) Lun 20 Fév 2012 - 9:33 | |
| Elle est super mignonne ! :3 Et tu ne me feras pas croire que tu débutes en couture. C'est pas possible tu couds des trucs super *o* (dit celle qui est incapable de faire un t-shirt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening de Leira (Angell Studio) | |
| |
|
| |
| Box Opening de Leira (Angell Studio) | |
|