| °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 | |
|
+8mi Lee Junjun Pikachu Kahlane Kheree Katnia Totchi-kun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 14:20 | |
| Bonjour à tous !! Et oui il y a beaucoup de renouveau dans mes dolls.... Un nouveau garçon est arrivé à la maison !! Ca fais déjà quelques temps que j'ai la tête blank et je pensais que finalement j'allais la vendre, j'ai malgré tout pris un peu temps entre deux commission pour la make uper et je suis tomber totalement amoureuse de ce joli garçon androgyne ! Bon il n'est pas encore fini... J'ai des hesitation sur le fait de lui garder ce corps, mais je pense que je vais le faire^^ J'ai aussi besoin de lui acheter de jolis yeux, Je n'ai pas ce qu'il faut pour lui à la maison !! Petite preview de mon beau garçon ! Juste pour sadiquement vous mettre l'eau à la bouche !! * * * * * *** ****** ********** ************** °:::.*~ Welcome boy ~*.:::°************* ********* ****** *** * * * * * Alors? vous en voulez plus??
Dernière édition par Totchi-kun le Mer 28 Sep - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 14:25 | |
| Oh ça a l'air intéressant tout ça !
Il a une très belle bouche en tout cas ! J'ai beaucoup son style !
Hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 14:26 | |
| Ah bah oui ^^ Au moins voir son beau visage en entier. Déjà il a des lèvres sublimes ^^ Déjà un corps magnifiques comme ça mais un beau visage complet... C'est possible ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 14:33 | |
| Là c'est du sadisme!! Tu ne peut pas montrer juste ça!! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 14:54 | |
| Plus plus plus XD IL à l'air bien beau, déjà sa bouche.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 14:55 | |
| La bouche me fait trop penser à celle du Heart Queen Lance Day Dream de Crobi x) Mais à moins que t'ai eu beaucoup de chance, à deux exemplaire dans le monde... voilà quoi x) !
Ou à un Song d'Another Secret... tu veux pas montrer les yeux *o* ?
je veux voiiir \o/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 15:22 | |
| Ouiiiiii j'en veux plus !! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Dim 18 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: °...::: Welcome boy :::...° moule secret^^ Dim 18 Sep - 21:19 | |
| Hihi ! Sadique en effet ! PLus plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Mer 21 Sep - 21:26 | |
| Les photos sont méga trop stylées ma parole i_i ! J'AAAAIME ♥ |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Jeu 22 Sep - 16:53 | |
| ahahah moi je sais de quel moule il s'agit mais je dirais rien.... mais bon n'empeche que moi aussi je veux voir des photos de son joli minois !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Jeu 22 Sep - 17:26 | |
| oh, méchante ! tu nous fais tourner en bourrique là ! on en veut plus | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Jeu 22 Sep - 19:04 | |
| Quel corps *-* Mais euh, je veux savoir le moule, comme tout le monde ^^ En tout cas, tu as bien mis en valeur tout ça ^^. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Mer 28 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 Mer 28 Sep - 18:13 | |
| Je ne le suis pas moi en tout cas ! Je le trouve sublime *-* Encore ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 | |
| |
|
| |
| °...::: Mais qui est-il? :::...° [IMPL Antonia boy] bas P.1 | |
|