| Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Lun 19 Sep 2011 - 11:19 | |
| Quelques jours qu'il est à la maison.. Mais le pauvre n'a rien qu'un sweat un make up et des yeux... Monsieur crie, crise, et râle, exige des cheveux et une tenue digne de son génie. Oui, Monsieur est capricieux, têtu, désagréable, mais c'est un génie. Ça c'est sur, on ne peut pas le nier, il aurait beau avoir tous les défauts du monde, lorsqu'il met en pratique son art, plus un bruit, plus un mot, et toutes les émotions du monde semblent etre à ses pieds. Alors, bien que j'ai trés fortement envie de vous le présenter, Il refuse catégoriquement de se montrer tant qu'il ne sera pas "parfait". J'ai pourtant bien essayé de le photographier à son insu, mais aucun son ne lui échappe, son oreille si fine détecte les bruits de mon apn, et voyez le résultat, à ses yeux, à son regard il me paralyse, et je n'ose le contrarier d'avantage. En attendant donc que monsieur daigne se montrer, voici ce que j'ai pu prendre... Qui saura trouver son moule, et qui saura deviner quel est son art...
Dernière édition par Orgeat le Mar 11 Oct 2011 - 20:19, édité 3 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Mar 20 Sep 2011 - 11:24 | |
| alors, aucune idée quant à son moule? a son art? | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Mar 20 Sep 2011 - 11:40 | |
| Eh bien déjà, il a l'air doté d'un certain caractère !!! Pour le moule, désolée mais je ne suis pas très douée en matière de quiz-moule ! Quand à son art, j'hésite entre la musique et la peinture... la musique pourrait expliquer le silence qui se fait autour de lui lorsqu'il pratique. Je pense aussi à la peinture à cause de son regard perçant, et savoir peindre, c'est avant tout savoir observer. On a le droit à un indice :3 ? | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Mar 20 Sep 2011 - 16:44 | |
| Ah ça oui un caractére de cochon prétentieux! Pour le moule en général moi aussi jsuis assez nulle, je repére que les fairyland XD en plus celui la je crois qu'il n'y en n'a pas beaucoup sur le forum =) Pas d'indice pour l'instant, j'attends de voir si d'autres personnes se lancent ^^ mais tes déductions sont trés intéressantes ^^ aprés, je ne dis pas si c'est ça ou non ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Mer 21 Sep 2011 - 16:02 | |
| Pour le moule je suis nulle alors ... Moi à part les puki et les pukifee hein ... lol et pour l'art je voterai aussi pour la musique ... le silence autour de lui ... et l'oreille fine qui entend le bruit de l'APN ... ^^ Mais en soi ce sont des caractéristiques qui pourraient servir tous les arts ... Il a un regard à faire de la sculture de verre (me demande pas pourquoi je pense à ça ....) ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Jeu 22 Sep 2011 - 10:55 | |
| Ah ça oui, il a un regard a tailler du verre, ou a tuer XD En tout cas, je me garde bien de le contredire! Bientot il sera dévoilé ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Lun 26 Sep 2011 - 10:02 | |
| Ana Loka, Chise, vous aviez bien vu, mon petit bonhomme est musicien! Je vous présente donc Piotr Ilitch Tchaikovsky(pour ceux qui ne connaissent pas, superbe compositeur russe de la période classique, connu pour ces ballets " La belle au bois dormant" " Le Lac des cygnes" " Casse Noisettes") | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Lun 26 Sep 2011 - 16:07 | |
| Ah non, j'avais pas reconnu! Un peu bougon peut-être, mais mignon. Elle en jette sa présentation! S'il n'est pas content après ça! MDR la formule "un regard a tailler du verre", ça me parle, je vais la noter ça servira sûrement! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Lun 26 Sep 2011 - 17:09 | |
| Trop trop trop chouette!!!!
on sens bien lambiance salle de concert trop choupi!!! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Mar 27 Sep 2011 - 14:32 | |
| hihi merci pour mon musicien ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Mar 11 Oct 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Ven 18 Nov 2011 - 15:52 | |
| Piotr Ilitch me fait penser au petit garçon qui jouait le rôle d'Ichabod Crane enfant dans le Sleepy Hollow de Tim Burton. La ressemblance est peut-être juste physique (les grands yeux! ) … mais peut-être pas seulement. des fleurs pour le maestro. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) Dim 20 Nov 2011 - 13:31 | |
| oh c'est vrai qu'il y ressemble je n'avais jamais fais le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) | |
| |
|
| |
| Piotr Ilitch Tchaikovsky, Musicien de talent (bas P1) | |
|