| Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Mar 20 Sep 2011 - 20:41 | |
| Hello à vous tous ! Je profite d'avoir un peu de temps pour vous présenter ma famille Donc je commence toute de suite par ordre d'arrivée ^^ Adam (Taeyang wayne )- Spoiler:
Avant Après ( Full custo , wig ,eyeship et bientôt obitsu ^^)
Hannah (Pullip Neo Noire)Je lui ai changer plusieurs fois de noms et d'histoires ^^ Mais ici, elle va rester comme ça ^^ - Spoiler:
Avant D'abord sous le nom de Dai Feng Li , ensuite sous le nom de Zwölf, et pendant un court instant sous le nom de Beth Après (wig ,eyeship , obitsu )
Amy (Pullip Celsiy)- Spoiler:
Avant Je pensais qu'elle resterait comme ça, mais tout ce rose ma ennuyer à la longue ^^ Après(wig obitsu eyeship) Et j'en ai fait ma première victime de make up (soyez indulgent ^^ ) Elliot (Taeyang lunatic white rabbit )Il n'a pas beaucoup changer parce que le modèle me plaisait beaucoup à la base ^^ ! Malheureusement sa wig c'est abimé (beaucoup) et je l'ai remplacé ,ainsi que ses yeux car ça me plaisait moins ! - Spoiler:
Avant Après (wig , eyeship et bientôt un obitsu) Kaelhula (Pullip Zuora)
- Spoiler:
Au début Après un premier rewigage Et maintenant Et avec des "dreads falls " que je lui ai confectionné Sin (Isul Jimmy X)
- Spoiler:
Avant Après (wig , eyeship) Junko (Pullip Jaldet)Elle est toujours en attente de sa nouvelle wig ^^ - Spoiler:
Avant (1er changement d'eyeship) Après (coupe dans la wig stock , nouveaux changement d'eyeship) Evilis (Taeyang Nosferatu)- Spoiler:
Il est encore de stock ,sauf pour les eyeship( qui ne me plaisait vraiment pas ) Samael (Taeyang Arion)- Spoiler:
Zach ( Taeyang Ritch)- Spoiler:
Bonne soirée :byye:
Dernière édition par baka-deshi le Dim 6 Nov 2011 - 17:05, édité 4 fois | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Mer 28 Sep 2011 - 22:53 | |
| Ooooh *o*
Grosse préference pour Adam, et Elliot, et Sin, et Junko, et Samael, et.. (pour tout ton p'tit monde, quoi xD) Tes custo sont très belles ^_^ | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Sam 1 Oct 2011 - 2:38 | |
| Merci meno !! ^^ J'suis ravie qu'une partie , enfin pratiquement toutes, ma famille te plait ^^ Et voici une petite séance avec mon Isul ^^ J'espère qu'elle vous plairas ! ^^ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Sam 1 Oct 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Dim 2 Oct 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Dim 2 Oct 2011 - 14:42 | |
| Et direct, une autre séance, dans le même esprit que celle d'avant ! ^^ Bon visionnage ^^ | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 17:47 | |
| La Demande de L'Isul Sin: *prend une inspiration* Je vais faire cela avec classe et simplicité ... Parce que...Pour une fois, ça changeras ! Avouez le ! C'est pas ma faute si je suis classe et excentrique et que j'aime me faire remarquer ! Oh! Je m'éloigne ! Encore Donc, je reprend Ma chère, même si nous ne nous connaissons point assez , J'aurais une demande à vous faire... meno , Souhaites tu être ma marraine?? | |
|
| |
meno
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 18:15 | |
| Ouiiiiii, je le veux *o* C'est juste trop beau T^T
*Le prends dans ses bras et lui fait des mamourscalinousdepartoutqu'ilesttropmignongyaah<3* | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 20:07 | |
| Merci pour lui !! Il est content d'avoir une autre marraine et te fais pleins de bisous et de câlins !! ^^
Je pense que je posterais plus de photos de lui pour toi ^^ | |
|
| |
meno
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 20:23 | |
| C'est gentil x333
Si tu me donnes ses mensurations, j'essaierai de lui coudre un p'tit truc quand j'aurai le temps ^^ | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 20:41 | |
| Oh ! C'est gentil *w* ! Je t'envoie ça par MP^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 21:07 | |
| Jolie *o*
le dernier : Il est magnifique j'adore *-* | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Ven 7 Oct 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Sam 15 Oct 2011 - 21:57 | |
| J'ai vu Sin via les post de Meno et j'avais déjà craqué, c'est mon ptit préféré aussi! Jveux un Isul \o/ Jveux un Isuuuul \o/ | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 Sam 15 Oct 2011 - 22:26 | |
| Merci pour lui !! ^^ Haa !! Si tu en as un ! Tu vas voir, tu pourras plus le lâcher *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 | |
| |
|
| |
| Hannah et Adam {Neo Noire/ Wayne} P3 | |
|