Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2

Aller en bas 
+8
Mirving
Coriolis
ithilienne
MiniVega
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
sinye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:52

Voici ma toute première BJD à moi : Un DOT Code03. Default make up et l'outfit de la présentation.

Il a des yeux d'une couleur qui fait rêver. Un joli lagon... Petites photos de présentation (moches) :

Avec la wig du Code03 par défaut :
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Code0311
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Code0312
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Code0310

Avec la wig assortie à ses yeux.
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Code0313
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Code0314
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Dod_co10


Bon... les photos sont pas belles (mais je vous jure que y en a des bien pires dans le lot, j'ai un témoin). J'en ferai d'autres un peu mieux d'ici peu pour aller avec le personnage... Et j'espère avoir un peu d'aide d'une magicienne, aussi ^^.

Une petite introduction du personnage (que j'ai pas envie de mettre avec les photos qui sont sans rapport):

Le vent était devenu un compagnon de voyage en traversant les étendues dévastées qui séparaient les deux seuls fleuves que le pays comptait encore. Les maigres feuillages des forêts décimées ne l’arrêtaient plus. A mesure qu’il approchait de l’estuaire, Three retrouvait les odeurs, les bruits de la ville, des autres humains. Il n’avait qu’une chose à faire dans la capitale. Une seule cible. Ca ne le touchait pas. On lui avait appris à vivre ainsi depuis toujours, à refouler tout sentiment, pitié incluse. Mais se fondre dans la moiteur de la ville ne l’enthousiasmait pas.

Une petite chanson qui lui convient parfaitement : Heaven's not enough de Yoko Kanno (de l'animé Wolf's rain).


Dernière édition par sinye le Lun 27 Fév 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:14

J'attendais les photos de propriétaires pour me faire un idée ^^. J'avoue que je trouve le moule très rond et poupon mais finalement pas si désagrébale à regarder Razz du coup j'attends d'autres photos avec impatience et je lui souhaite la bienvenue et pleins de félicitations pour toi ^w^


Une première doll ça se fête ! (avec la seconde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:20

Junjun a écrit:
J'attendais les photos de propriétaires pour me faire un idée ^^. J'avoue que je trouve le moule très rond et poupon mais finalement pas si désagrébale à regarder Razz du coup j'attends d'autres photos avec impatience et je lui souhaite la bienvenue et pleins de félicitations pour toi ^w^

Une première doll ça se fête ! (avec la seconde Razz)


Merci Smile Je suis déjà nulle pour faire des photos, en pus j'ai pas de matériel, donc je suis pas la mieux placée (j'invite quiconque veut en prendre de jolies chez moi sans aucun problème, cela dit ^^)
Pour les prochaines, c'est déjà en cours... je suis pas raisonnable:/
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:39

Bienvenue à Three \o/

Son histoire a l'air très intéressante j'ai hate d'en apprendre d'avantage sur lui (et sur sa cible !)

'o' tes photos donnent quand même une bonne idée sur le moule sans retouche et tout 'w', et la tenue est vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:25

Aah enfin le voilà, contente pour toi! \0/
Bienvenue au beau gosse, c'est vrai que ça lui va bien cette couleur lagon.

Citation :
Une première doll ça se fête ! (avec la seconde)

J'aime cette philosophie. ^o^

_________________
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:06

Félicitations synie champagne Je suis contente pour toi!
J'aime bien la 2ème wig qui s'accorde à merveille à ses yeux ^^ La seule chose qui me turlupine un peu, c'est la position de ses yeux. J'ai l'impression qu'il louche un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:25

Anne-Laure : Merci Smile Maintenant faut le chouchouter comme il le mérite, lui trouver des chaussures, donner des coups de pieds aux chats quand ils essayent de l'approcher ou de piquer les perruques pendant les essayages... je suis trop contente ^^

Minivega:Il louche ^^ C'est pas qu'une impression. Je vais essayer de lui bouger un peu ses yeux. Hier j'étais moyen motivée pour lui faire quoi que ce soit en fait. J'étais bien crevée et surexcitée, ça aurait donné des horreurs... (puis je suis pas sûre d'arriver à faire mieux que DOD en fait, sur ce coup là). Je regarderais bien avec des yeux plus petits aussi. Ils me paraissent trop large. Mais comme je suis fan de la couleur, j'hésite...
Yukikira: Oui, la tenue est pas mal mais pfff... je risque pas de la lui remettre de sitôt. Ou alors faut que je fasse quelque chose avant. Elle lui laisse des espèces de poussières super fines noires partout comme si on l'avait parsemé de cumin et c'est une horreur de le nettoyer au pinceau souple (et propre) pour pas que ça risque de s'incruster.
Je regarderai ça de plus près ce soir, si je peux laver la tenue à la mainpour faire partir ce truc ou si y a un moyen d'atténuer ça... Pour la cible, je l'ai pas encore... Et je sais pas quand je pourrai l'avoir (je fais un lobbying intensif auprès de mon cher et tendre...)
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:49

ho super enfin des photos du Code 03. Il est pas mal en effet ^^ je languis de voir plus de photos et surtout des photos à la lumière du jour ^^ en tout cas pour le moment il me plait plus que chez la compagnie.
Pour les yeux un petit conseil, essaye de lui mettre légèrement vers le haut, l'effet louchage des DOD se vois beaucoup moins (j'ai un code 02 et si je lui met les yeux bien en face on a aussi l'impression qu'il louche XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:55

ithilienne a écrit:
ho super enfin des photos du Code 03. Il est pas mal en effet ^^ je languis de voir plus de photos et surtout des photos à la lumière du jour ^^ en tout cas pour le moment il me plait plus que chez la compagnie.
Pour les yeux un petit conseil, essaye de lui mettre légèrement vers le haut, l'effet louchage des DOD se vois beaucoup moins (j'ai un code 02 et si je lui met les yeux bien en face on a aussi l'impression qu'il louche XD)

Merci pour l'astuce.

Pour la lumière du jour... hum... je vais essayer de rentrer tôt un de ces 4, sinon samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:49

Mais bienvenue à Three ! J'étais aussi bien curieuse de le voir chez quelqu'un; il me plaisait déjà beaucoup sur le site et ça ne se dément pas : il est bien beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:37

Rhôôôôô... Toute mes félicitations pour cette naissance acquisition!

Il est vraiment beau! J'ai de mon côté une petite préférence pour la wig pas défaut, mais la noire lui va bien aussi!

Mais je trouve qu'il dégage vraiment une autre impression que sur le site. Il a l'air plus jeune sur tes photos!

Encore des photos? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:47

Tu as une bien belle première doll ♥ Le code 03 est vraiment super classe en plus! Félicitation!

Tout ça avec une intro qui promet beaucoup de choses, et une musique d'accompagnement absolument sublimissime! (Recherche-t-il lui aussi le Rakuen? =p Je suis contente de voir une fan de Wolf's Rain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:15

Non...il ne cherche pas grand chose à part survivre, pour l'instant.
Et j'ai une nouvelle bien pire encore : ce n'est pas un loup (puis la meute, c'est pas pour lui, nettement). C'est juste que les paroles correspondent bien à sa personnalité (ou plutôt à comment je la verrais évoluer).
Une petite photo supplémentaire (mais j'ai pas gagné en talent depuis hier, hein...):
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 P9210239
et une autre en spoiler parce que monsieur est tout nu (même si on voit rien...) en mode "I want you to draw me like one of your french girls" (pour les nostalgiques de Titanic ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:39

C'est une invitation à le manger tout cru ça 'o' !

Three attends mwa j'arrive \o/ (comment ça c'était pas ça le but roooh, et puis j'ai pas de coeur de l'océan à lui offrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:06

Qu'il est beau ce petit ^^ Felicitation Sinye, c'est un joli mâle que tu as là !
C'est clair que la wig lui va à ravir ^^

Puis la photo du spoiler est excellente admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty
MessageSujet: Re: [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2   [DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOD Code03] Three - photos d' Heroysa p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» Esthy's girls, topic #0
» {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010}
» **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: