| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 11 Avr 2011 - 12:46 | |
| Bambicrony organise un 2e concours de photo, pour leur 5e anniversaire : - Citation :
- It's been already 5 years since Bambicrony opened.
To celebrate the 5th anniversary of Bambicrony, we are holding Bella contest 2nd that everyone can participate in and enjoy.
There'll be four prize categories. We'll select a grand prize winner and a runner up in each category.
1. Beauty category 2. Fan Art category (illustration, artwork, etc.)
¡Ü Application Period : April 5, 2011 - May 5, 2011
¡Ü How to apply : send your work to bambicrony@gmail.com with the title of your work, your Bambicrony user ID, your name and a message saying what award you're applying for. Please add a brief explanation for your work if possible. Also, if you have a blog or a personal website you want to share with us, please let us know.
¡Ü Image size should be a maximum of 1280 pixels wide by no limit pixels high.
¡Ü Criteria for Selection: All the applied works for the contest will be posted in Bella Contest 2nd corner at our website. ¡Ü Criteria to be considered are as follows: 1. Number of comments 2. Opinion of Bambicrony Operating Committee
We look forward to your participation! ¡Ü Prize: - "Beauty category" grand prize winner receives [BELLEZZA] CARLA - "Fan Art category" grand prize winner receives EMILY - Each runner-up prize winner receives 100 points - All applicants receive 3 points
Winning images from our contest will be used in our commemorative postcards which will be distributed to our customers for free. ¡Ü Winners will be announced on May 15, 2011 at our website. If you have questions concerning Bella contest 2nd, please e-mail us at bambicrony@gmail.com ¡Ü FAQ
Q) Can only Bambicrony dolls enter the contest?
A) Not necessarily. No matter what company made your doll, any Asia Ball jointed dolls are more than welcome.
Q) May I submit an entry has previously posted?
A) No. We may cancel the winning selection when we find out then entry has already revealed before Bella Contest. But after it's introduced at Bella Contest page, you may post it at your blog, your webpage or community.
Q) Who holds the copyright to all entries that are submitted to the contest?
A) Of course, people who submit their entry do. However, we'll ask permission for them individually in case we want to use their entries for advertising. *about Beauty category -Submit your photo that captures the beauty of your BJD.
*about Fan Art category (illustration, artwork, etc.) -Submit your non-photographic art
*You may apply for 2 categories. -But you may only ENTER ONCE in each category.You may enter a retouched/edited photo. We hope you enjoy the contest and you're welcome to join in.
2 catégories donc, Beauté (photographie) et Fan-art (non-photographique), avec deux prix dans chaque catégorie. Toutes les dolls sont admises | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 22 Avr 2011 - 11:20 | |
| Une nouvelle édition limitée en tan skin:
[BELLEZA] Esther
Apparemment, Bambicrony propose désormais un nouveau tan qui sera moins sujet aux marbrures et autres décolorations. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 5 Mai 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 1 Juin 2011 - 19:53 | |
| Bon, j'ai un problème...
J'ai commandé deux paires de chaussures chez Bambicrony le 17 avril, j'ai mon mail de confirmation. Ne recevant rien, je leur ai écrit la semaine dernière, avec le mail de confirmation à l'appui, pour savoir où en était ma commande (c'est tout de même long pour de malheureuses chaussures !). Bambicrony m'ignore, tout simplement.
Qu'est-ce que je peux faire ? Je crois qu'il est trop tard pour une dispute paypal. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 1 Juin 2011 - 21:04 | |
| - Linoa a écrit:
Qu'est-ce que je peux faire ? Je crois qu'il est trop tard pour une dispute paypal. C'est pas 60 jours le délais de réclamation paypal ? édit: après vérification c'est 45 jours, donc aujourd'hui c'est le dernier jour, alors fonce !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 2 Juin 2011 - 14:46 | |
| - Linoa a écrit:
- Bon, j'ai un problème...
J'ai commandé deux paires de chaussures chez Bambicrony le 17 avril, j'ai mon mail de confirmation. Ne recevant rien, je leur ai écrit la semaine dernière, avec le mail de confirmation à l'appui, pour savoir où en était ma commande (c'est tout de même long pour de malheureuses chaussures !). Bambicrony m'ignore, tout simplement.
Qu'est-ce que je peux faire ? Je crois qu'il est trop tard pour une dispute paypal. t'as écris sur leur Board ? Parce que moi aussi ils ont ignorés tout mes mails et ont mis un temps fou à répondre sur le board ._. j'ai vraiment pas apprécié la communication avec cette compagne :s | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 2 Juin 2011 - 14:51 | |
| Pandalilou, en fait je me suis rendue compte (en voulant ouvrir la dispute) qu'il était écrit le 17 sur le mail de Bambicrony, mais qu'en réalité chez moi c'était encore le 16 lorsque j'ai payé, alors c'est fichu pour la dispute à un jour près ! Junjun, merci, je vais poster sur leur board. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 2 Juin 2011 - 22:45 | |
| Insiste, moi j'ai commandé une doll sans make-up et j'ai attendu 5 mois, et ils ont répondu a 3 mails sur une douzaine ... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 30 Juil 2011 - 17:56 | |
| Quelqu'un a des news de Bambicrony ?
On a commandé le 30 avril : eyes, fringues et shoes et toujours rien... notre statut est toujours "money transfer received"
Alors que fin juin, ils me disaient "on poste votre commande demain" !
Je n'arrive plus à afficher leur board ... (la dernière fois que je l'ai vu, ils n'avaient plus répondu à aucun message depuis le 28juin..)
J'ai envoyé bien 10 emails (avec ma boite mail et avec leur page pré faite) et aucune réponse .... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 31 Juil 2011 - 18:16 | |
| o___O ils poussent mémé dans les orties là >< | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 2 Aoû 2011 - 12:18 | |
| - Cassiel a écrit:
- o___O ils poussent mémé dans les orties là ><
Carrément, puis en plus ils donnent aucune info !!! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 8 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Up, quelqu'un a t il des nouvelles de Bambicrony svp ??? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 9 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Sur DOA, ils continuent à avoir des réponses à leurs email et à recevoir leurs dolls, en tout cas. Mais leur Q&A semble ne plus répondre, effectivement. | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 11 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Rochel : Merci pour l'info Est ce qu'elles disent à quelle adresse mail elles ont écrit ? bambicrony@gmail.com ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 12 Aoû 2011 - 7:47 | |
| Ha, ça j'ai pas vu par contre. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|