nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: [Commander chez] Taobao Trading - intermédiaire Chine Jeu 22 Sep 2011 - 12:40 | |
| J'ai testé ( et approuvé) récemment cet intermédiaire chinois pour le site de TaoBao. Taobao trading Comment commander:
1/Après inscription, allez sur le site de Taobao et sélectionner les URL des produits qui vous intéressent 2/Sur le site TBT allez dans "summit order" et collez les liens vers vos produits 3/si vous avez une remarque, pensez à l'ajouter dans votre listing de commande ( ex: tête normal skin, no makeup) 4/TBT se charge de contacter votre vendeur. Une fois le stock et la disponibilité confirmée, vous recevrez un mail de demande de paiement 5/Allez sur le site dans Your Order History ->View ->Next step (Check out) 6/Une fois le paiement effectué vous recevrez un mail de confirmation, puis un mail lorsque l'intermédiaire aura reçu votre commande. Vous pourrez ensuite payer les frais de port à l'internationale en suivant le même cheminement que l'étape 5/ 7/Le suivi vous sera envoyé par mail.
A noter que ce site est très jeune encore et il peut arriver qu'il y ai quelques ratages dans le calcul du port à l'international mais la communication est excellente ( réponse à mes mails en moins de 24h) et le remboursement de l'excédent de port que j'avais payé a été effectué le lendemain.
| |
|