Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p

4 participants
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Empty
MessageSujet: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:57

Bon comme le titre l'indique, j'ai fais quelques photos (pas top) de ce que je suis en train de faire pour le LDOLL.

J'ouvre ce topic sans prétention car la couture et moi ça fait 2 ! Je ne suis pas couturière, d'ailleurs je ne sais pas coudre, mais comme j'avais des idées je me suis dis qu'il serait bon de m'y mettre =)

Je fais des tenues assez simple dans l'ensemble, et je n'en fais pas 10 de chaque, je limite a 2 exemplaire voir a 1 seul en général =) histoire de ne pas faire toujours la même chose =)

J'ai assez parlé, je vous laisse découvrir mon maigre étalage sachant qu'il y a d'autres robes à venir =)

On commence avec des capes, pour les tailles je compte en faire 3 grandes (SD-SD13) de chaque couleur, c'est à dire 1 noir, 1 rouge et 1 blanche. Ensuite je vais en faire taille MSD et taille Yo-SD. Sur les photo il y a deux grandes et une MSD =) (le tissu rend orange mais il est bien rouge :p). Les capes sont toutes doublées, avec un col et un système de fermeture soit par pression soit par lacet.
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04710

Ensuite j'enchaine avec les dessous, c'est à dire bloomer et bandeau taille MNF/Unoa (petite ou grosse poitrine), pour le moment il n'y a que ces motifs mais je compte en faire 3 ou 4 autres =)
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04711Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Img00310
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Img00311

Ensuite j'ai 2 petite robes taille MNF-Unoa, une avec et une sans bretelles
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04712

Puis j'ai fais 3 ensemble taille SD, une ensemble haut dentelle et jupe, puis 2 ensembles leggins et haut dentelle.
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04713Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04714

J'ai également fait 2 robes SD avec tablier très simple
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04716

Puis 6 robes taille MNF, 2 de chaque couleur (tissu violet, rose et vert)
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04715Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04717

2 robes de soirée taille SD, une courte et une longue
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04718Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04719

Un ensemble SD-SD13 porté par ma Galena
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04720

Et enfin une robe taille EID moyenne poitrine (mais qui va aussi à la grosse poitrine :p)
Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Dsc04721

J'ai également une robe de soirée taille EID et une robe SD13 qui sont en cours, et je vais faire quelques robes YO-SD, et si j'ai encore du temps avant le LDOLL je referais d'autres tenues, là je dois en avoir un petite trentaine de vêtements de prêts.

J'espère que ça plaira malgré la simplicité des vêtements =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
missy

missy

MessageSujet: Re: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:41

moi je trouve que tu te débrouilles très bien!
Et je te souhaite de faire fureur au Ldoll!!!
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:19

Merci pour tes encouragements missy =)
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p EmptySam 24 Sep 2011 - 10:00

Dis donc pour quelqu'un qui ne sait pas coudre je trouve que tu as fait de très jolies choses. bravo gentleman
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
circee

circee

MessageSujet: Re: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p EmptySam 24 Sep 2011 - 10:39

+1 mes debut en couture n'etait pas aussi reussi , j'ai un petit faible pour la tenue de soirée rose ^^
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:13

Merciiii c'est encourageant en tout cas !

Bon du coup il me reste des chutes de tissu je vais pouvoir faire des tenues yo-sd dans petites robes chic Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p   Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p Empty

Preview LDOLL - parce que faut bien en montrer un peu :p
Page 1 sur 1