Bon comme le titre l'indique, j'ai fais quelques photos (pas top) de ce que je suis en train de faire pour le LDOLL.
J'ouvre ce topic sans prétention car la couture et moi ça fait 2 ! Je ne suis pas couturière, d'ailleurs je ne sais pas coudre, mais comme j'avais des idées je me suis dis qu'il serait bon de m'y mettre =)
Je fais des tenues assez simple dans l'ensemble, et je n'en fais pas 10 de chaque, je limite a 2 exemplaire voir a 1 seul en général =) histoire de ne pas faire toujours la même chose =)
J'ai assez parlé, je vous laisse découvrir mon maigre étalage sachant qu'il y a d'autres robes à venir =)
On commence avec des capes, pour les tailles je compte en faire 3 grandes (SD-SD13) de chaque couleur, c'est à dire 1 noir, 1 rouge et 1 blanche. Ensuite je vais en faire taille MSD et taille Yo-SD. Sur les photo il y a deux grandes et une MSD =) (le tissu rend orange mais il est bien rouge :p). Les capes sont toutes doublées, avec un col et un système de fermeture soit par pression soit par lacet.
Ensuite j'enchaine avec les dessous, c'est à dire bloomer et bandeau taille MNF/Unoa (petite ou grosse poitrine), pour le moment il n'y a que ces motifs mais je compte en faire 3 ou 4 autres =)
Ensuite j'ai 2 petite robes taille MNF-Unoa, une avec et une sans bretelles
Puis j'ai fais 3 ensemble taille SD, une ensemble haut dentelle et jupe, puis 2 ensembles leggins et haut dentelle.
J'ai également fait 2 robes SD avec tablier très simple
Puis 6 robes taille MNF, 2 de chaque couleur (tissu violet, rose et vert)
2 robes de soirée taille SD, une courte et une longue
Un ensemble SD-SD13 porté par ma Galena
Et enfin une robe taille EID moyenne poitrine (mais qui va aussi à la grosse poitrine :p)
J'ai également une robe de soirée taille EID et une robe SD13 qui sont en cours, et je vais faire quelques robes YO-SD, et si j'ai encore du temps avant le LDOLL je referais d'autres tenues, là je dois en avoir un petite trentaine de vêtements de prêts.
J'espère que ça plaira malgré la simplicité des vêtements =)