Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:26

Alors, voilà, j'ouvre la galerie de Mercredi avec mes petits couturages :

Un petit ensemble leggins et shrug rayés et son petit haut en broderie anglaise.
Je précise que le truc sur la tête n'est pas une wig avec un bonnet, mais un ruban avec moumoute cousue sur un bonnet, avec un noeud de dentelles, une vieille boucle d'oreille et deux trois breloques...On fait ce qu'on peut quand on a pas encore de wig digne de ce nom ^_^!

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00033

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00035

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00036


Dernière édition par Mon Amie Koumori le Jeu 6 Oct 2011 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:00

C'est très mignon !
Et pas évident à faire à cette taille-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:02

Ah, merci Gommette!

Oui, c'est pas évident, mais je pense qu'à la longue, j'arriverai à faire des ptits trucs un peu plus aboutis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:34

Un mini-défilé avec mon travail d'hier...

D'abord, la petite tenue rose et noire : un leggins, un t-shirt manches longues et un bonnet , le tout agrémenté d'un petit volant noir. Le bonnet a un petit nœud violet et un petit bouton assorti, le T-shirt, une petite gemme fushia récupérée d'un collier cassé.

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00110

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00111

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00112

Et la seconde, en camaïeu de marrons : un leggins, une petite tunique à manches longues et son petit bonnet assorti, le tout agrémenté d'une dentelle marron et petit ruban à carreaux...

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00113

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00114

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Dsc00115

En fait, je crois bien que je la préfère sans cheveux avec des petits bonnets ^_^
Vous excuserez la mauvaise qualité des photos, la faute au mauvais temps, pas moyen d'avoir une belle lumière ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
LiLi-C

LiLi-C


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 12/12/2010

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:09

Je te l'ai deja dit sur T&N, je trouve ces tenues ravissantes. Et quel boulot!!! Tu couds a la main ou a la machine? Ma Doll fait la meme taille a peu près et pour l'instant, je ne fais que du tricot.
J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:04

Hey, coucou Lili!! j'avais même pas tilté, moi, nan, mais j'vous jure!!!! ^_^
Bon, faut avouer que je vais pas trop sur T&N en ce moment, je suis trop débordée!!

Pour te répondre niveau couture, en fait, c'est si petit que je fais tout à la main, avec une toute fine aiguille. En plus, je trouve que les finitions sont plus propres, pour rentrer les fils et tout ça....
En revanche, pour l'instant, je ne couds que du T-shirt qui ne s'effiloche pas, cela m'évite de faire des ourlets ^_^!

Ernestine est toute mignonne aussi dans ses petits tricots, mais alors là, moi qui tricote pourtant, j'aurais pas osé!!! Au niveau boulot tu te poses là aussi dis-donc, quelle patience! Tu dois travailler avec du 1 1/2 ou du 2????

A quand la galerie d' Ernestine içi, je suis toute pressée moi aussi de voir tes petites merveilles maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
LiLi-C

LiLi-C


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 12/12/2010

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:02

Bonne idée le jersey, je vais essayer ce weekend. Pour le tricot, ça dépend. Mais c'est entre 2,5 et 3,5. J'ai pas encore essayé plus petit.
Voici la galerie d'Ernestine. (Elle devait être dans les oubliettes du forum... hum... c'est pas bien)
http://www.materielceleste.com/t33196-ernestine-doll-family-yoyo-silver-skull-11-10#1160090
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:05

Ah, merci pour la galerie d'Ernestine, je vais aller zieuter un peu!!!

Sinon, tu arrives à trouver des modèles ou tu les crées toi-même??
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
LiLi-C

LiLi-C


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 12/12/2010

Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:09

Je les invente... mais c'est du super simple, robe ou gilet sans manche. Par contre l'hiver arrive, alors si je ne lui mets pas des manches longues, elle risque d'avoir froid ;-). J'ai tricoter hier un petit bonnet, mais j'attends le "défis 7" de Casa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10   Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, pukipong², 2 ensembles automne 6-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» L'atelier de Serenya - Preview L-Doll 14/10 ensembles YoSD
» [Carloche] Ensembles pour l'été !
» ma' tit famille... nero change de style!p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: