| Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Lun 26 Sep 2011 - 14:32 | |
| * * * * * *** ***** ********* ************* Comme vous le savez où du moins certains Je serais présente au Ldoll sur le stand Avec mes amies Mahiko et Poomequi vous proposerons toutes les deux des bijoux, de jolis bonnets, des petites tenues et pleins de magnifiques petites surprises^^ D'ailleurs, si vous êtes intéressés, Poome proposera une loterie Qui vous permettra de gagner une très Joli Hujoo full custo, Elle propose déjà des pré-vente pour la loterie, je me permet donc de faire une petite pub pour elle^^ - Spoiler:
Et je passe donc à mes petites preview a moi^^ Je vais essayer de vous faire d'autres preview dans les jours a venir, mais je vous avoue que je suis en stress de dernière minutes du coup je ne promet rien....lol Et n'hesitez pas à passer sur le stand ! Même si vous n'achetez rien c'est avec plaisir qu'on discutera avec vous^^ On veux avant tout faire la connaissance de pleins de monde et de pleins de jolies poupée^^ Et promis...on ne mord pas * * * * * **** ****** ********* Quelques exemples de boucles d'oreilles Un exemple de collier, il y aura de nombreux modèles disponibles^^ ********* ****** *** * * * * * Et voilà c'est tout pour le momeeeeent ! Rendez vous dans deux semaines Ou peu être avant si je trouve le temps PS : je vous proposerais de Piercer les oreilles de vos dollsAlors si vous avez des dolls a piercer n'oubliez pas de les amener^^
Dernière édition par Totchi-kun le Mer 28 Sep 2011 - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Lun 26 Sep 2011 - 14:52 | |
| Oh! Les boucles d'oreilles ça me plait! C'est bien joli tout ça ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Lun 26 Sep 2011 - 14:58 | |
| C'est vraiment joli. Surtout le collier *-* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Lun 26 Sep 2011 - 17:27 | |
| Et en taille 1? Oui oui 1, pour les humains? | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Lun 26 Sep 2011 - 17:31 | |
| Merci tous le moooonde !! Etsuki : haha les boucle d'oreille ça peu toujours aller pour humain aussi lol, les colliers huuuum ça peu toujours faire un bracelet? si tu as de touuuuuuuuut petits poignets? mdr | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Lun 26 Sep 2011 - 17:34 | |
| *Regarde son poignet*
NOOOOOOOOOON !
Bon je passerai prendre des boucles d'oreilles alors! Et éventuellement des colliers... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Mar 27 Sep 2011 - 12:28 | |
| haha Etsuki ce serai avec plaisir^^ et desolée é_è...lol | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Mar 27 Sep 2011 - 14:15 | |
| J'adore les boucles, elles sont très fines et plutôt jolies... Ah mais c'est vrai, je vais pas au Ldoll... la poisse...Tant pis, je vais baver sur tes photos | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Mar 27 Sep 2011 - 21:03 | |
| Pas de soucis A samedi prochain alors! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Mer 28 Sep 2011 - 15:51 | |
| Cloé : au pire le stock restant sera surement en vente par la suite sur MC^^ Etsuki : à samedi prochaiiin
* * * * * *** ****** ********** Nouvelle petite preview^^ Je proposerais trois petites "tenues animales" pour le Ldoll^^ Il y auras le petit chien ainsi qu'un petit lapin et une petite biquette^^ Le tout en quantitée trés limité, de 2 à 5 par animale !! J'éspére que ça vous plairas^^ Hop en preview^^ pour laisser un peu de suspens... Et oui il faut bien lol Le petit chien ********* ****** **** ** * * * * * jéspére que ça vous plais^^ PS je laisse ça dans diverse pour ne pas ouvrire des tonnes de topics de preview... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Mer 28 Sep 2011 - 15:57 | |
| Oh j'aime beaucoup *-* J'ai hâte de voir ça en vrai !! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Jeu 29 Sep 2011 - 18:28 | |
| Merci beaucou Myushi ! un peu plus d'une semaine ! | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Jeu 29 Sep 2011 - 19:40 | |
| Et pour la loterie.. Si on n'est pas présent le dimanche, il y a une solution? >o< | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Jeu 29 Sep 2011 - 21:06 | |
| Alors^^ Si tu n'es pas présente le dimanche et que tu gagne, le lot te sera envoyée par la poste, il te suffira donc de communiquer ton adresse postale voilaaaa | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! Jeu 29 Sep 2011 - 21:46 | |
| Ohoh que c'est chouette! Merci (je ne gagnerai pas, mais j'adore les jeux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! | |
| |
|
| |
| Preview Ldoll [Dolly Doll Shop] Nouveauté bas P.1 !! | |
|