| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 22:26 | |
| Voici donc la dernière update avant le salon à l’occasion de laquelle plein de surprises vous attendent encore ! ! ^^
Programme :
10h: Ouverture pour les préventes 10h30: Ouverture du salon 18h30: Fermeture du salon
Samedi 8 octobre :
13h: Résultats du concours Meilleur stand amateur 14h: Atelier Make-up par Cycy pour les gens inscrits 17h: Résultats du concours customisation ‘’23ème siècle’’
Dimanche 9 octobre :
13h: Tirage de la Loterie 14h: Atelier Make-up par Cycy pour les gens inscrits 15h: Résultats du concours photo ‘’Liberté’’ 16h30: Résultats du concours customisation ‘’Contes et Légendes’’
Les lots :
Encore plus fort que ce que nous vous avions annoncés, voici quelques surprises de taille qui vont faire du Ldoll un noël avant noël ^^
Samedi 8 octobre : concours custo « 23ème siècle »
1er prix : SD Nelly full set WS, de KAYE WIGG, offerte par JPOPDOLL 2ème prix : Une tête d’artiste réalisée par les WIND DOLLS 3ème prix : Un ensemble Nine9 et une wig JPOPDOLLS
Dimanche 9 octobre : concours custo « contes et légendes »
1er prix : Centaure tiny fullset de DAISY DAYES 2ème prix : Soulkids Min-ji de SOULDOLL 3ème prix : Un ensemble de Nine9 et une wig JPOPDOLLS
Dimanche 9 octobre : Concours photo « liberté » 1er prix : Edition limitée vampire Kahl LEEKEWORLD 2nd prix : Un ensemble Nine9 et des wigs JPOPDOLLS
Dimanche 9 octobre : Loterie
Parmi les lots : 1er lot : Poupée d’artiste réalisée par NOBLE DOLLS 2nd lot : Une tête limitée de HAHWA de SWITCH Et plein d’autres lots de vêtements et de wigs !
La nourriture :
Cette année, nous avons fait appel à un artisan boulanger pour nous fournir ! L’ensemble de nos sandwich et pains bagnat seront donc faits maison ^^. Vous aurez aussi des viennoiseries le matin (pains au chocolat et croissants) en plus du café et du thé pour ceux et celles d’entre vous qui se seraient levés trèèèèès tôt lol (oui on a bien compris l’année dernière que si on ne proposait pas de café, on était tous morts ^^)! Et bien entendu, vous aurez la possibilité d’acheter des boissons, telles que des bouteilles d’eau, du coca ou autres boissons non gazeuses. Cela étant, nous ne sommes pas un restaurant, ni un traiteur, et vous imaginez le coût et les autorisations qu’il faut pour une telle chose. Ceci explique que nous ne pouvons proposer un plus large choix de produits. Il s’agit juste d’un petit point nourriture convivial pour vous permettre de ne pas avoir à courir pour trouver manger et nous tenions à proposer des produits frais pour un prix raisonnable.
L’atelier make up
Je rappelle aussi, pour celles qui se sont inscrites, la tenue de l’atelier make up qui démarrera le samedi à 14h et le dimanche à 14 h et qui durera une heure. Nous ferons bien entendu l’annonce au micro lorsqu’il commencera. Toutes les personnes à qui j’ai répondu favorablement sont intégrées à la liste. N’oubliez pas de venir avec votre tête, après l’avoir MSCIsée avant. Si, toutefois, vous avez des questions particulières ou que vous souhaitez utiliser votre propre matériel pour que je vous aide, il n’y a pas de problème. Cet atelier est fait pour vous aider et s’adaptera à vos envies. Il est fait pour que vous puissiez ensuite make uper vous-mêmes vos dolls. Notre amie Esthy s’est gentiment proposée de me rejoindre, du coup cela nous permettra de passer derrière vous pour vous aider..
A propos du MSC, j’en profite pour rappeler qu’il est STRICTEMENT interdit de l’utiliser dans le salon car cette substance est toxique et que nous avons des enfants qui viendront dans le salon. L’équipe du staff sécurité (qu’on a shooté au MSC depuis 3 semaines pour qu’elle détecte son odeur tout à fait particulière) sera particulièrement attentive. J’en appelle à votre sens des responsabilités et à votre honnêteté pour ne pas sciemment empoisonner les personnes autour de vous. Et j’en profite aussi pour vous dire qu’en tant que make upeuse, il faut bien penser, vous, à porter un masque et vous protéger lorsque vous le faites chez vous. En tout état de cause, si jamais il y a une odeur traînante de MSC sur certains stands, nous serons dans l’obligation de prendre des sanctions pour protéger les visiteurs et les exposants. Mais bon, je pense que tout le monde est humain et soucieux de la santé des autres et de lui- même pour que ça se passe bien ^^
Les infos sur place
Et pour finir, je précise que lorsque vous arrivez, vous aurez un petit fascicule visiteurs avec la récapitulation de tous les stands, amateurs et professionnels, ainsi que le planning du salon avec les heures des différents événements tels que les concours, les ateliers etc. Bien que pour tous les événements, nous ferons à chaque fois l’annonce au micro. Ceci étant, il y aura un stand Ldoll info avec un membre charmant de notre staff qui sera là pour répondre à toutes vos questions ! Et c’est aussi là que vous pourrez venir chercher les tickets de loterie !
Les goodies LDOLL :
Beaucoup d’entre vous ont demandé comment faire pour soutenir le Ldoll et si nous avions prévu des goodies Ldoll. Sachez donc que, cette année, nous vous proposons un petit sac à dos vendu à 5 euros, réalisé aux couleurs du Ldoll 2 (bleu et noir) et à l’effigie du Ldoll (logo et une phrase débile, fallait pas me laisser l’écrire XD).
Voilà merci de votre soutien et nous avons hâte de vous rencontrer !
Note : à partir de maintenant, ne nous en veuillez plus pour les réponses à vos questions qui n’arriveraient pas ou très tard, mais le staff est quasi toujours à l’extérieur pour régler les derniers détails du salon, il est donc fort probable que nous ne puissions plus vous répondre dans les délais. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 22:44 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 22:59 | |
| c'est genial ! bravo a tout le stuff qui doit etre sur les rotules de se defoncer ainsi pour nous ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 23:07 | |
| - cycy a écrit:
La nourriture :
Cette année, nous avons fait appel à un artisan boulanger pour nous fournir ! L’ensemble de nos sandwich et pains bagnat seront donc faits maison ^^. Vous aurez aussi des viennoiseries le matin (pains au chocolat et croissants) en plus du café et du thé pour ceux et celles d’entre vous qui se seraient levés trèèèèès tôt lol (oui on a bien compris l’année dernière que si on ne proposait pas de café, on était tous morts ^^)! [...]
Et pas de chocolat chaud ? Va falloir que je négocie la bouilloire de la maison alors. *s'enfuit très vite avant de se faire taper* Plus sérieusement, merci à vous et bon courage pour cette dernière semaine. Tout plein d'ondes positives. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 23:29 | |
| Purée!!! Je ne tiens plus!!! Vivement que ça arrive! Et je souhaite à tout ceux qui flippent pour leur stand, et qui ont hâte en même temps, de tout finir en bon et due forme sans -trop- de stress ^^ Bon courage ! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 23:33 | |
| - CocoW a écrit:
- Purée!!! Je ne tiens plus!!! Vivement que ça arrive! Et je souhaite à tout ceux qui flippent pour leur stand, et qui ont hâte en même temps, de tout finir en bon et due forme sans -trop- de stress ^^ Bon courage !
jouais c'est tout a fait ca ! ( je le prend pour moi XD parce que le mode stress , je suis en plein dedans !! ) | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 23:46 | |
| Whaou ! C'est super tout ça ! Il va juste falloir canaliser l'impatience de la dernière semaine d'attente Sinon j'ai une petite question (excusez-moi d'avance si elle a déjà été posée il y a longtemps, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu passer) : Y-aura-t-il un vestiaire ou une consigne afin que ceux qui arriveront direct du train ou de l'avion puissent laisser leurs bagages sans avoir à se les trimballer toute la journée dans le salon ? A part ça, bon courage au staff et merci de nous concocter un événement qui promet d'être merveilleux ! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 23:48 | |
| l'année derniere il me semble qu'il y avait un vestaire payant . Maintenant cette année je ne sais pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 29.09.11 23:52 | |
| Oui il y aura un vestiaire. Par contre, j'ignore s'il sera payant. >< Ah et en tant qu'agent double dans le complot des petits paquets, je peux dire que j'ai compté 31 personnes entre le staff et les bénévoles... *trépigne* C'est méchant mais j'espère que ma collègue ne reprendra pas lundi. Comment je vais tenir si je suis pas occupée à bosser moi sinon ? >< | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 30.09.11 0:05 | |
| - cycy a écrit:
- Parmi les lots :
1er lot : Poupée d’artiste réalisée par NOBLE DOLLS 2nd lot : Une tête limitée de HAHWA de SWITCH Ahahah, je ferai comme si je n'avais pas vu le second lot u_u Déjà que le premier lot est un trésor... waouh, cette année c'est une sacré surprise ! Alala, j'vais baver touuuut le week-end, ça va être dur de tenir derrière le stand toute la journée > w< | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 30.09.11 0:07 | |
| circee, Blah: merci pour votre réponse concernant le vestiaire. C'est bon à savoir ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 30.09.11 0:08 | |
| - cycy a écrit:
L’équipe du staff sécurité (qu’on a shooté au MSC depuis 3 semaines pour qu’elle détecte son odeur tout à fait particulière) sera particulièrement attentive. les pauvres staff, vous les avez torturé tous se temps... ils ne vont plus supporter la vue d'une bouteille de MSC XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 30.09.11 0:32 | |
| - Citation :
- Dimanche 9 octobre : Loterie
Parmi les lots : 1er lot : Poupée d’artiste réalisée par NOBLE DOLLS 2nd lot : Une tête limitée de HAHWA de SWITCH Et plein d’autres lots de vêtements et de wigs ! Omagad, ça c'est de la loterie ! Je commence déjà à croiser les doigts | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 30.09.11 1:00 | |
| Ouah ! ça c'est de l'exclu ! Il me tarde trop d'y être maintenant !! >< | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 30.09.11 1:21 | |
| Petit coup de stresse!!!! Oui il est 1h20 du matin et je coud toujours des wig. J'ai du mohair partout dans ma chambre c'est l'éclate.
Et il reste dix milles trucs à faire!!! hahahahahaha
Mais je suis trop contente!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|