| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:04 | |
| j'y vais quand même à 18 h pour qu'on me le confirme de vive voix ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:08 | |
| J'ai mon train -normalement- à 16h23 mais j'y vais maintenant quand même, comme toi Vanyli, je préfère avoir les renseignements de vive voix! C'est sans doute mon dernier message avant un moment, je crois les doigts pour que tout se passe bien pour tout le monde, y compris moi =D
On se voit au LDOLL, j'espère =D | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:29 | |
| Bon courage à tous pour prendre vos trains ! Je vais sacrifier une grand-mère-promeneuse-de-chien pour apporter la chance sur votre voyage ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:40 | |
| Bonjour, Laure, 26 ans, à la masse... je viens de réaliser qu'il y avait menace de "pas de train" ?? Je m'en rend compte que maintenant (je vis en Suisse, j'ai pas les infos si je vais pas les chercher) mais il semble que ça rentre dans l'ordre ??
J'me suis fais un joli ascenseur émotionnel là !
En tout cas bon début de Ldoll à vous tous, je vous y rejoins dimanche !
EDIT : Laure vient d'aller se renseigner et se dit que les gens sont définitivement en train de péter un câble...
Dernière édition par Laure. le Ven 7 Oct 2011 - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:42 | |
| Hop,bonne nouvelle effectivement,le trafic revient à la normale ! Pour ceux qui ne sont pas encore partis car ils ont des trains dans la fin de journée/soirée,ça va comme vous voulez ?
Pour info : le trafic à Lyon n'est pas TOTALEMENT bloqué comme certains le crient,j'ai traversé toute la ville ce matin,j'ai fait aéroport - tram - gare - train,c'est vrai que c'était le bazar,mais il y avait surtout des retards de train.J'ai pu prendre un billet à l'arrachée 15min avant le départ sans que ça relève du miracle,et,dans le train,il y a eu une annonce comme quoi le trafic reprenait vers 14h effectivement.Il y a eu une assemblée à 13h pour voter la reprise,comme dit plus haut,c'est bon,dans au moins 9 départements la dernière fois que je suis allée voir,et Lyon et Paris en font partie - Solkee,j'espère que tu as finalement eu ton train. En bonus : le contrôleur agressé est stable,donc pas de mauvaise surprise et réactions en chaîne de ce côté-là.
Normalement,tout va se calmer progressivement,et pour ceux dont les trains sont annulés,cherchez surtout à voir s'il n'y a pas un autre train qui pourrait vous sauver la mise juste avant/après ! | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 13:33 | |
| petit coucou à tous et à toutes !
tout mon soutien morale aux exposants, organisateurs, et à tous ce qui se démène pour venir à Lyon.
et à ce qui sont malades juste quand il faut pas... il y en a toujours...
Ganbare !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je vais venir avec Tatiana samedi et dimanche. ainsi qu'avec ma sœur et ma maman.
samedi, je serai là après mon cours de japonais, donc vous verrai surement Tatiana dans les bras de ma maman ou de ma sœur qui seront là avant moi.
au plaisir de voir du monde au Ldoll (surtout que je reconnaitrai personne (même pas les BJD) ... hum hum...la honte.)
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 15:11 | |
| Je tiens plus en plaaaaace !!
Bon moi j'viendrai donc dimanche, avec un badge/peluche en forme d'étoile (merci panda) et probablement une HeeAh ou une Louisa dans les mains (Louisa = Püns magnifiée par Panda). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 15:22 | |
| alors la dame a Gare de Lyon m'a dit que le trafique était redevenue normal, et que les trains demain était maintenu.
elle m'a dit que le mieux était avant de partir pour la gare, d'aller sur "trains en mouvements" (a taper dans le moteur de recherche) que la, on tapait le numéro de notre train et que ça affichait les panneau d'affichage des gares, et de regarder si notre train y était.
Voila | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 15:47 | |
| merci Lumina pour les infos!
sinon j'ai deux questions pratiques: - y a t il un distributeur de billets pas loin du salon? - peut on entrer et sortir comme on veut du slaon? par ex pour aller retirer de l'argent en milieu de journée?
merci d'avance!
| |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 15:51 | |
| Oui aux deux questions Alice2 ! ^^
Il y a un distributeur juste à l'entrée du salon, mais comme il a déjà été dit, il risque d'être rapidement vide. Au pire, si tu viens par le train, il y'en a quelques tonnes à la gare Part-Dieu, et autour du salon il y en a d'autres assez proches ! ^^ Et tu peux sortir et rerentrer comme tu veux, mais il faudra montrer patte blanche... ou tampon rouge sur la main en l'occurence ! ;p | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 15:54 | |
| Après toutes ces émotions au niveau des transports, un petit point météo si ça intéresse encore des gens :
Il fait plutôt moche et pluvieux, prévoyez un parapluie et une veste / un T shirt à manche longue pour dehors, il fait pas bien chaud.... | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 16:13 | |
| - Pestia a écrit:
- Oui aux deux questions Alice2 ! ^^
Il y a un distributeur juste à l'entrée du salon, mais comme il a déjà été dit, il risque d'être rapidement vide. Au pire, si tu viens par le train, il y'en a quelques tonnes à la gare Part-Dieu, et autour du salon il y en a d'autres assez proches ! ^^ Et tu peux sortir et rerentrer comme tu veux, mais il faudra montrer patte blanche... ou tampon rouge sur la main en l'occurence ! ;p Désolée les filles mais il n'y a plus de distributeurs de billets à la gare, ils ont été supprimés l'année dernière | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 16:14 | |
| ça va j'ai prévu mon gilet ^^ et pour la pluie j'ai mon chapeau ^^ XD merci Gabylc pour le flash météo ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 16:18 | |
| Meeeeeeeerde j'ai oublié d'aller faire le change... Putnaiiise et demain j'ai pas le teeeeeeemps.......... | |
|
| |
Pestia
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 16:35 | |
| - kalistha a écrit:
- Pestia a écrit:
- Oui aux deux questions Alice2 ! ^^
Il y a un distributeur juste à l'entrée du salon, mais comme il a déjà été dit, il risque d'être rapidement vide. Au pire, si tu viens par le train, il y'en a quelques tonnes à la gare Part-Dieu, et autour du salon il y en a d'autres assez proches ! ^^ Et tu peux sortir et rerentrer comme tu veux, mais il faudra montrer patte blanche... ou tampon rouge sur la main en l'occurence ! ;p Désolée les filles mais il n'y a plus de distributeurs de billets à la gare, ils ont été supprimés l'année dernière Erf... Je ne la fréquente plus autant qu'avant cette gare ! ^^;;; Bon hé bien vous traverser la placette devant la gare (sortie Vivier Merle, du côté voie A) comme pour aller au T1, vous entrer dans le centre commercial et LA il y en a quelques tonnes ! ^^;;;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|