| Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery | |
|
+30Ladicius PinkuKawaii Saphi Milka Rainfalls SpaceCake Doll kokeshi Tchoun Alia Zanetsu Chelsea-Créas tigroute82 EchoUndine melyzande Arcadia Lady Jabberwock PsychedelicMelancholia Darknunue Tox Doll Abs24 Mariedolly Akiko Eärwen Daenerys camomille570 Rusha MiiK0O Mailing Biscuit60 Aile M. Mlle_Fourbery 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Jeu 5 Déc 2013 - 11:59 | |
| AkashiSaiwai m'a acheté une wig leeke. la communication fut fluide, le paiement rapide, et j'ai été prévenue de la réception je recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Jeu 22 Mai 2014 - 12:26 | |
| j'ai vendu une wig à Akashi, transaction sans soucis, personne très gentille et une excellente communication, un paiement très rapide et prévenu dès l'arrivé du paquet, que du plus! merci encore | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Sam 5 Juil 2014 - 7:40 | |
| j'ai vendu une wig à Akashi, personne très gentille et une excellente communication, un paiement très rapide et prévenu dès l'arrivé du paquet. Nous avons eu juste un souci de taille au niveau de la wig, mais le problème est résolu merci encore +1 pour Akashi | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Lun 14 Juil 2014 - 20:51 | |
| AkashiSaiwai m'a acheté une wig, le paiement à été très rapide et elle m'a tenue au courant de la réception.
Transaction parfaite. Un gros merci <3 | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Ven 21 Aoû 2015 - 8:32 | |
| J'ai vendu une tête de DAL à Lilith ! Acheteuse sérieuse et très sympathique ! Je la recommande vivement + 1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Lun 14 Sep 2015 - 19:38 | |
| La miss m'a acheté une wig et tout a été impeccable: paiement très rapide, prévenue dès réception, bref un gros +1 pour Lilith_Fourbery en tant qu'acheteuse merci encore =) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Lun 5 Oct 2015 - 16:56 | |
| Lilith_Fourbery m'a acheté une perruque, la communication a été excellente, le paiement immédiat et j'ai été prévenue dès que celle-ci était arrivée, je recommande chaudement ! | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Ven 12 Fév 2016 - 21:21 | |
| Lilith_Fourbery m'a acheté une dal, le paiement à été très rapide, la communication très facile et agréable, je recommande vivement Lilith_Fourbery. +1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Jeu 28 Juil 2016 - 14:23 | |
| Bonjour, Lilith_Fourbery m'a acheté un corps picco neemo, Très bonne communication, paiement rapide, elle m'a prévenue de la réception du paquet : je la recommande ! +1 Merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Lun 5 Sep 2016 - 16:59 | |
| Lilith m'a acheté une de mes Pullip, Très bonne transaction, je recommande vivement. Personne agréable qui m'a tenu au courant de l'arrivée de la miss ! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Mar 20 Sep 2016 - 20:41 | |
| J'ai vendue une perruque a Lilith, elle est très agréable et compréhensive. Paiement rapide, rien à redire , je recommande ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Ven 30 Déc 2016 - 10:58 | |
| J'ai vendu une perruque à Lilith_Fourbery et la transaction a été parfaite: communication au top et paiement hyper rapide. Je recommande pour toute transaction | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Mar 7 Fév 2017 - 20:24 | |
| Lilith m'a acheté une little pullip. La transaction idéale ! =3 rien à redire. A part qu'elle a une communication parfaite et que je l'ai trouvée fort sympathique ^^ | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery Mer 19 Avr 2017 - 12:05 | |
| Lilith m'a acheté des parts d'outfits stock de la pullip mir, des cartes et autres chaussures stock. Il est toujours agréable de tomber sur des personnes comme elle : sympathique, rapide dans ses réponses, très arrangeante pour fixer une RMP et ponctuelle lors du rendez-vous. Bref que du bon, on sent que c'est une personne fiable et c'est un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'AkashiSaiwai/ Lilith_Fourbery | |
|