| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 20:23 | |
| Alice , ce n'est pas une "princesse" ^^ . |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 21:59 | |
| Oh la la! Pocahantas est juste trop belle!
Je suis pas du genre à aimer ce genre de poupée, mais là... J'aime beaucoup leur tête! (Et les mini doudous... Ha!) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 22:03 | |
| Grumph... Pourtant dans Kingdom Heart, Alice est une des princesses de cœur à sauver .___. suis choquée! XD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 22:12 | |
| Techniquement Mulan n'est pas une princesse, et Pocahontas non plus. Bref ils font un peu comme ça les arrange J'avais pas fait la conversion mais c'est vrai qu'elles sont super grandes O_o;; dommage... | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 22:55 | |
| Cein > Ouais mais KH c'est plus Square Enix que Disney. (C'est une collabo, ils ont juste dû céder des droits.)
Je pense qu'ils ont fait les plus populaires auprès des petites filles. (Alice est plus populaire auprès des "grands enfant"s. Ce dessin animé de Disney est très oppressant voir vraiment psycho quand on y regarde de plus près.)
| |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 23:04 | |
| Tu as raison XD ça se tient ^^ merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 23:09 | |
| C'est Pocahontas qui me fait fondre |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 23:20 | |
| MéMé > Rah, cpas juste >__> | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 5 Oct 2011 - 15:39 | |
| Elles sont adorables. SI vous connaissez un bon plan pour pouvoir en commander plusieurs (sur disneystore c'est 65$ de fdp pour 5 poupées) ce serait gentil de m'envoyer un mp, merci d'avance | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 13 Oct 2011 - 17:10 | |
| Haaa je viens de découvrir ça... elles sont tellement belles !
Pareil que Panda, si elles avaient fait 26cm, je les aurai prises toutes !
Là 40cm je vais juste en prendre aucune.... Mais elles sont trop choupies ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 13 Oct 2011 - 20:07 | |
| - Dollink a écrit:
- Parce qu'Alice aux Pays des Merveilles n'est pas un "produit" Disney?
Pour le moment il y a 10 princesses Disney, Raiponce la dernière en date, donc ils les déclinent en tout produits possibles et imaginables Ah bon, j'étais persuadée que si pourtant. Merci pour ta réponse, j'aurai appris quelque chose. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 13 Oct 2011 - 23:37 | |
| Maxine De rien Sinon pour les gens qui sont intéressés, il se peut qu'une Go se fasse car frais de port gratuits à partir de 75dollards de commande après à voir pour les connaisseurs si c'est valable avec le risque de douanes | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Ven 14 Oct 2011 - 15:26 | |
| Tiana et Mulan ne sont pas vraiment des princesses... Donc ils aurait très bien pu faire Alice =/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Ven 14 Oct 2011 - 15:37 | |
| Non car Alice n'est pas une création Disney Argument pas valable, d'autres sont tirées de romans également. Mais regardant bien, ils appellent toutes les héroines de la collection Animators "princesses", ils en sont à 10 et Alice n'est jamais dedans. Peut être parce que dans le film elle n'est qu'une petite fille tout le long de l'histoire et que les autres sont plus "matures"?
EDIT; devancée^^mais de toute façon ça ne me choque pas qu'il n'y ai pas Alice y'a assez peu de produits dérivés sur le Disneystore, comparée aux autres
Dernière édition par Dollink le Ven 14 Oct 2011 - 15:48, édité 3 fois | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Ven 14 Oct 2011 - 15:43 | |
| Oui mais, Raiponce, Cendrillon, Blanche Neige et Aurore ne sont pas non plus des créations de Disney ^^ Non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|