| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 19 Sep 2010 - 10:04 | |
| Gniii les chaaats ! Sinon j'aime bien la Briana Sweet Dark mais pas au point de craquer. Me demande s'ils en amèneront pour le LDoll. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 19 Sep 2010 - 10:19 | |
| Ils l'avaient pas déja sortis le bite neck?... ils se renouvellent po...
Sinon, je couine sur les chat!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 19 Sep 2010 - 10:31 | |
| Fuzzy-Ball.> Si, ils l'avaient déjà sorti pour Halloween l'année dernière. Ainsi que la Crazy Jack Head et une autre version du Hucky.
C'est vrai que les chats sont chous ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 19 Sep 2010 - 10:35 | |
| Blah : je ne sais pas s'ils auront des briana t (je pense que oui) mais sinon il y aura sans doute la mienne et celle de Cycy en expo | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 19 Sep 2010 - 14:42 | |
| Moachan : je note. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 23 Sep 2010 - 12:30 | |
| Petite question, parce-que j'ai pas trouvé sur leur site: Ils proposent pour chaque poupée un make-up spécial Halloween qu'ils appellent "vampire" mais ils ne montrent pas de photos de ce make-up. (ou alors j'ai pas trouvé) donc on n'est censé payer 60$ et avoir la surprise du résultat ? (je parle pas des marques de crocs qui sont à part) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Nov 2010 - 20:55 | |
| prochaine FOC " the Fairy of Carrot, Lotti"
Dernière édition par lyderic le Mer 3 Nov 2010 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Nov 2010 - 20:59 | |
| Héhé, pour l'avoir vu en vraie au LDoll, elle est superbe. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Nov 2010 - 21:00 | |
| Ah tient là voilà. Je la trouvais un peu plus expressive au Ldoll, le make-up lui donnait une autre expression surtout au niveau de la bouche. Là elle a un air tristoune alors qu'au salon j'aimais bien le rendu un peu désabusé pestouille qu'elle avait.
edit pour les absents/curieux : version du Ldoll : http://www.flickr.com/photos/27319758@N06/5072332254/ http://www.flickr.com/photos/27544817@N02/5072280083/ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Nov 2010 - 21:35 | |
| jade effectivement je la trouve moins éteinte sur ces photos là , j aime bien le relief du bas du visage
| |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 3 Nov 2010 - 22:23 | |
| J'avais complétement craqué sur ce modèle au L.doll ,elle avait un petit côté blanche neige je trouve . Cette autre version me plaît tout autant .Elle est tellement belle en rousse avec le bout du nez blushé .Encore une merveilleuse peack's woods . | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 9 Nov 2010 - 10:41 | |
| bonjour
je viens de recevoir ma Bloody alice de chez peakswood et je me posais une question.. est ce normal que la tête ne soit plus accrocher au corps, que le crochet à creuser dans la résine en haut du cou et qu'elle soit tellement tendue que je n'arrive même pas à l'assoir ou a bouger un bras? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 9 Nov 2010 - 12:52 | |
| purée, Luchan, j'espère que tu les as mailés ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 9 Nov 2010 - 22:11 | |
| Je dirais que non ce n'est pas normal tu devrais les contacter avec photos à l'appui. J'ai déjà eu une peakswoods et je n'ai jamais eu ce type de soucis. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 12 Nov 2010 - 21:54 | |
| XMas event: - Citation :
Hi, this is peakswoods. It seems to be getting colder and colder everyday. We PW do hope you are well and everything is fine with you. In honor of PW 7th Anniversary and Christmas, we will be having the most fun event for our PW fellows. Here are the contents of the event below and thank you very much for waiting.
*PW 7th Anniversary & Christmas Event
1.Different LE dolls will be updated almost everyday except the weekends, which starts from November 15th. Some will be full sets, some will wear different face ups, and some will be just parts. (*The quantity of every item will be limited less than 3)
2.Leave us your wishes from PW for the next year or honest opinions about PW on either of the boards of PW website in honor of PW 7th Anniversary. Till December 31st, we will offer 10 points for the message as our Christmas present for you. (This counts Only one message from one person)
3.Layaways available for all the items. Send us the most comfortable layaway plans of yours for your own individual payment page. (Deposit will start from $50)
4.Aside from layaway or requested items, every item will be shipped the day after your purchase.
5.Some of the items will offer surprising discount.
We are very much open and flexible for any of your ideas and requests. Please keep that in mind and feel totally free to contact us if you have any questions about our event or items.
Thank you very much for your constant love and support. A partir du 15 Nov ils vont mettre en vente des editions spéciales très limitées différentes chaque jour (ils ne disent pas jusqu'à quand), ça peut être des fullsets, des maquillages ou des parts. Il est possible de gagner des points en leur laissant des messages de voeux/souhaits/requêtes sur leur board. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|