| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 4 Juil 2011 - 10:34 | |
| L'event d'été est lancé chez Peakswoods du 1er Juillet au 31 Août. Chaque jour, un article différent sera proposé à -10% (cela peut être une wig, poupée, parts ou habits). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 26 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Quatre poupées limitées version tan seront disponibles du 1er au 30 Septembre:
Honey Queen Tanned Yeru the Soul
Honey Queen Tanned Yeru
Honey Princess Tanned Lady Bee
Honey Princess Tanned Lady Bee Romantic elf | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 26 Aoû 2011 - 15:42 | |
| ho punaise, elles font mal au cou sur la moitié des photos >_< !
la elf lady bee romantic est trop trop belle ! dommage que le tan de chez peakswood soit si versatile T T | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 26 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Effectivement, moi qui n'aime pas la lady bee de base, là, j'accroche totalement !! (en tous cas les tans sont super jolis en photo chez eux, même si j'ai vu qu'il n'était pas forcément terrible en vrai...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 26 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Il fait très orangé quand même. Par contre le titre en blanc à paillettes dorées, houuu, ça pique les yeux. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 26 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Alors là...J'ai toujours adoré les tan de Peakswoods, mais là je déteste, je suis désolée mais la Lady Bee a carrément le corps jaune | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 27 Aoû 2011 - 18:19 | |
| c'est pas tellement la couleur du tan que je n'aime pas, mais sa méchante manie à virer au vert au bout de quelques temps :/ (très court pour certaines) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 27 Aoû 2011 - 22:12 | |
| - Val et Asella a écrit:
- c'est pas tellement la couleur du tan que je n'aime pas, mais sa méchante manie à virer au vert au bout de quelques temps :/ (très court pour certaines)
Ah ouais?Genre combien de temps..? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 27 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Ouille ! Bonjour la couleur casimir >< | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 27 Aoû 2011 - 22:28 | |
| - Prunette a écrit:
- Val et Asella a écrit:
- c'est pas tellement la couleur du tan que je n'aime pas, mais sa méchante manie à virer au vert au bout de quelques temps :/ (très court pour certaines)
Ah ouais?Genre combien de temps..? J'ai un petit Peakswoods tan et je trouve en effet que le tan a jauni en même pas 6 mois (alors que mes poupées sont toutes à l'abri de la lumière). C'est dommage, car à l'origine le tan est un joli caramel.Alors, je ne sais pas si j'en suis traumatisée, mais là en effet, sur les photos, je trouve le tan bien jaune >_< | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 28 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Dites donc, c'est vrai qu'il est jaune ! On dirait même que ce n'est pas la même couleur que la tête... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 23 Oct 2011 - 22:28 | |
| Des nouvelles Fairies of Fairytales arrivent ! - Citation :
- With Happy Halloween coming up, Peak's Woods is releasing 3 new FoF line dolls(26cm)
as a Special Limited Edition "Alice in Wickedland". 1.Ordering period : October 21 ~ November 21 (20:00~20:00 in korean time)
2.Contents :
*Lady Alice (a baby sister of Lady Bee) *Cheshire Goon (a brand new doll) *Rabbit Goon (a wake up version of Naomi with elf ears)
3.Outfits for sale
4.Layaway available (to know how to do layaways, please read this notice below) - FOF Lady Alice in Wickedland (limited) - FOF Lady Alice (basic) - FOF FOF Cheshire Goon in Wickedland (limited) - Cheshire Goon (basic) - FOF Rabbit Goon in Wickedland (limited) - FOF Rabbit Goon (basic) Autant la thématique d'Alice cest du réchauffé, autant ils auraient dû inverser les moules pour Cheshire et Rabbit selon moi. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 26 Nov 2011 - 12:16 | |
| Peakswood a ressorti la Goldie tan ça pour être "gold", elle est gold, la Goldie. Goldie tan edition 3 Mais pourquoi ils ne changent pas de résine??? Autant sur les petiotes c'est presque rigolo, autant là sur la Goldie, tout ce jaune | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 26 Nov 2011 - 13:01 | |
| Waaaw c'est jaune o_o ! ça me plait pas du tout >o< | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 26 Nov 2011 - 13:39 | |
| Elle a un peu abusé de l'autobronzant celle-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|