| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 9 Fév 2009 - 12:36 | |
| Comment sont les délais chez Peakswoods pour l'envoi d'une doll ? J'ai vu des délais mais c'est tellement court.. Que ça m'étonnerait que ce soit ça Oo" ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 6 Avr 2009 - 15:02 | |
| Ladybee Fairy (elf ears) version Très jolie, seraient-ils influencés par le Noctacarna circus de Souldoll? ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 6 Avr 2009 - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 6 Avr 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 6 Avr 2009 - 15:07 | |
| yup, sorry! ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 6 Avr 2009 - 15:45 | |
| En tout cas elle est mimi avec ses petites noreilles pointues ^^ | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 7 Juin 2009 - 14:11 | |
| Bonjour!! Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des photos d'une FOB ladybee mutant (celle qui ressemble a la pierrot d'iplehouse), c'est a dire des photos autres que les officielles? parceque ici, personne ne l'a, sur Deviantart jai essayé sans succès =) Merci a vouuuus! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 7 Juin 2009 - 14:18 | |
| Tu as essayé Den of Angels ? | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 7 Juin 2009 - 14:22 | |
| jadorerais mais ils veulent pas de moi chez eux, je crois que c'est parceque quand je me suis inscrite ils ont demandé pourquoi on s'inscrit, alors je trouvais sa stupide comme question et que en m'inscrivant sur des forums on me l'a jamais demandé (je savais pas qu'ils avaient eu des spam, des gens qui font de la pub etc) et j'ai répondu "Because, what a stupid question" Donc a mon avis, jpourrai plus jamais m'inscrire.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 7 Juin 2009 - 14:26 | |
| Ah oui, j'avais lu ça. Réessaie avec une autre adresse e-mail ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 7 Juin 2009 - 14:27 | |
| Je crois qu'il va falloir patienter plus longtemps pour en voir des photos j'ai cherché mais pas trouvé non plus (Flickr...) elle est assez récente et les photos de proprio de Peakswoods ne sont pas ultra nombreuses par rapport à d'autres modèles. Pour Denofangels, je suis pas inscrite non plus, mais je vais dans mon moteur de recherche et je marque "denofangels ladybee mutant ou elf..." et là tu peux voir les sujets. Mais il n'y a pas de photos non plus autres que les officielles.
Dernière édition par Thémis le Dim 7 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 7 Juin 2009 - 14:30 | |
| L'annonce de la sortie du modèle a été faite le 4 juin 6 avril et apparemment il n'y a pas non plus de photos sur DoA. | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 8 Juin 2009 - 18:33 | |
| - Citation :
- Dear,
Hi, this is Peak's Wooods.
We are attending GoGaDoll Convention in San Francisco in June with DollHeart.
Therefore we prepared the joint limited edition "Vampire Wedding ." with DollHeart according to the theme of this GoGaDoll Convention, "Wedding".
We are very much honored to have a chance to introduce wake-up Goldies and rerelease Tanned Goldies.
Please, do not hesitate to meet our girls which have the snow-white purity, Wake up Tanned Goldie and irresistible temptation, Tanned Goldie.
Thanks a million for your precious time and have a good time here. Limité à 40 dolls. 20 Tanned Goldies, 20 Wake up Tanned Goldies.
En vente : Du 1er au 31 juillet !
J'ai craqué sur la wake up tanned Goldie, je pense que je vais l'acheté puis c'est cool on a le temps d'économisé comme sa ! Par contre, je compte spliter, quelqu'un serait interressé par la wig et l'outfit ? ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 8 Juin 2009 - 18:50 | |
| C'est vrai que la wake-up est sublime Si j'avais pas déjà acheté ma Goldie, je me serai jetée dessus >__< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 8 Juin 2009 - 19:10 | |
| Pfeuh. La wake up Goldie est une splendeur. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 8 Juin 2009 - 19:16 | |
| Je les hais. Littéralement. >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|