| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 3 Juil 2015 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 2 Aoû 2015 - 8:16 | |
| Peakswoods sort deux Dandys absolument magnifiques, Keith et Kass Pour la 1ère fois depuis que je connais les BJD, il se pourrait bien qu'un homme débarque à la maison, j'ai le coup de foudre là Kass est à tomber, ce makeup, ce style, j'adore tout, je suis cuite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 2 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Oui ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 8 Oct 2015 - 13:47 | |
| Nouveauté chez Peakswoods avec l'arrivée de Halloween ! Des FOB custos limitées durant la période du 13 octobre au 13 novembre avec layaway possible sur trois mois max !6 teintes seront proposées : white, normal, suntan, grey, blue-grey, and lavender-pink FOB Vampire Dotty Muse_School of Rock : http://peakswoods.net/shop/step1.php?number=2780 FOB Vampire Romantic Mia_School of Rock : http://peakswoods.net/shop/step1.php?number=2779 FOB Vampire KoonieS_School of Rock : http://peakswoods.net/shop/step1.php?number=2778 FOB Vampire Romantic Lady Bee_School of Rock : http://peakswoods.net/shop/step1.php?number=2777 Personnellement je trouve la KoonieS vraiment magnifique ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 8 Oct 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 8 Oct 2015 - 19:47 | |
| Ah super rapide saphir 😉 j'aime aussi beaucoup koonies, mais je pense que la dotty muse serait vraiment sympa à custo | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Beauty and the Beast in Valentine Punk p27 Sam 20 Fév 2016 - 22:23 | |
| Des nouveautées Valentine Special, "Beauty and the Beast in Valentine Punk".période limitée du 14 février au 14 mars 2016FOC dandy Keith the prince FOC Tristan the beauty FOC Dandy Keith the beast Encore de jolies custo, même si le thème a déjà été développé par d'autres compagnies au-par-avant, je trouve que leurs dolls sont toujours aussi soignées. petite pensée à Saphir qui aurait adorée je pense | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Fév 2016 - 22:28 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je trouve un air "clampesque" à la Tristan. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 2 Mar 2016 - 11:32 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle!
Blah--> C'est vrai, maintenant que tu le dis! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 28 Juil 2016 - 9:00 | |
| Pour son 14ème anniversaire, Peak's Woods va remette en vente, pour une durée limité, les FOC et FOC Dandy (et malheureusement sans layeway possible) et organise un concours photo. Voici le mail que j'ai reçu:
"Dear all, Hi, this is Peak's Woods. We are here today to introduce our 2nd part of Summer Event. Peak's Woods is having its 14th anniversary this year and we'd like to celebrate it with some fun events. Here we go~!!
1. Re-release Event : Closed FOC and FOC Dandy will be available for sale for 14 days. We are sincerely sorry but layaway won't be offered this time.
2. Photo Contest _ "My pets with my Peak's Woods" for 14 days. : Please send us a picture of your pet(pets) and your Peak's Woods doll(dolls) together. *If you don't have a pet, please don't worry, you can still join our celebration with your PW doll as a pet. *One person submits from One to Three entries using PW facebook or photo gallery on PW wabsite. Go to PW facebook : https://www.facebook.com/PeaksWoodsBJD# Go to PW photo gallery : http://peakswoods.net/board/list.php?board_name=DREAMBOARD15 *No size, color limit. *The picture has to be taken by the contestant. *Winner announcement : August 22nd, 2016 *Prize :14 gift boxes for 14 winners (Random head will be included in the box) Thank you very much for your interest and precious time. Please feel free to contact us if you have any questions. All the best Peak's Woods"
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: temp Dim 30 Oct 2016 - 10:13 | |
| Question idiote du jour Je viens de voir une annonce sur le site. Ils parlent de fermer la vente de certaines dolls mais je n'ai pas bien saisi. En haut de l'annonce c'est marqué que c'est temporaire mais dans le corps du texte on dirait qu'ils vont définitivement arrêter certaines tailles. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Edit : Mea culpa je viens de me rendre compte que je me suis plantée de sujet. Est-ce qu'on peut effacer ce post et/ou le mettre dans la bon sujet, celui de Peakswood (avec toutes mes excuses edit AL: fait! ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 1 Nov 2016 - 10:28 | |
| Onyre de la pluie> Pareil que toi, je n'ai pas bien saisi non plus leur annonce. Par contre, je suis de plus en plus sérieusement accrochée par cette compagnie. J'aime vraiment beaucoup leur Dandy boys, notamment le tout dernier qui va sortir Dandy Knox Beautiful Monster... Et pour une fois j'aime énoooormément les fullsets et les make up!! Alors que d'habitude j'ai du mal avec les make up de compagnie, mais là... En revanche, ils ne sont pas donnés, même blank, et là je ne suis plus, snif! | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 1 Nov 2016 - 11:02 | |
| Honnètement , je ne connaissais pas Peak's Wood jusqu'à la LDOLL... J'ai LITTERALEMENT craqué pour leurs moules masculins !!!!! Du coup, ben je suis repartit avec un Dandy Tristan as White Rabbit ( par contre ils vendaient que nude , pas de fullset ) Et je confirme Axolotl , le Dandy Knox Beautiful Monster était en expo sur leur stand et il est MAGNIFIQUE ! ( j'dis ça , je dis rien ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 2 Nov 2016 - 8:59 | |
| My-ëVe> alors là, je suis carrément jalouse!! C'est un de mes préférés chez eux!! Félicitations à toi pour ce très bel achat, je comprends parfaitement que tu aies craquée! Je crois qu'on a définitivement des goûts semblables ^-^ Bon papouillage! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 2 Nov 2016 - 12:50 | |
| Pareil je ne m'intéressais pas plus que ça à cette compagnie, jusqu'à ce que je découvre leur stand au Ldoll ( et surtout que je puisse papouiller le craquage qu'une de mes copines a fait chez eux ). Leurs gars me plaisent bien aussi quelque soit leur taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|