Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki) Dim 9 Oct 2011 - 1:55
C'est la première fois que je prend des photos de mon Lee Jun Ki malgré le fait que ça fait un mois qu'il est là et que c'est ma dream doll. Je crois que j'ai pas encore tout à fait cerné sa personnalité. Il s'apelle Ji-Ho, le nom de son prédécesseur, mon Iplehouse Lee que j'ai échangé pour lui parce que je n'arrivais pas à l'aimer à cause d'Iple et de leur make-up bâclé qu'ils n'avait jamais voulu ni refaire ni me rembourser. Donc voici Ji-Ho qui prend du soleil avec son ordi.
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki) Dim 9 Oct 2011 - 5:01
Il est très très beau, c'est le genre de bjd que j'adore ...même si je trouve que les lèvres sont un peu trop maquillées...
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki) Dim 9 Oct 2011 - 10:11
Du même avis que Prunette, je trouve les lèvres un peu trop rouge ^^.
Mais il est vraiment magnifique *o* ! Son moule est superbe
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki) Dim 9 Oct 2011 - 16:47
Un lee jun ki ** Ah, pour moi les lèvres ne sont pas trop rouges, il est parfait /et tellement ressemblant par rapport au modèle/. Par contre, avec ses sourcils foncés, je lui aurais vu une wig foncée également.
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki) Dim 9 Oct 2011 - 20:37
Merci pour les commentaires! J'ai une fur wig brune que je voulais lui essayer aussi. Je sais que ses lèvres sont très rouge mais c'est le face-up par défaut et pour le moment j'ai pas trop envie de l'envoyer au make-up donc il reste comme ça.
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki) Dim 9 Oct 2011 - 21:08
Mmmmh, dommage que Québec soit trop loin pour un dollnaping *bave* ! Edit : Je me rends compte que mon commentaire n'est pas trop constructif alors je développe : Hiiiii ! Il est trop beau ! <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki)
On profite du soleil (Souldoll Lee Jun Ki)
Page 1 sur 1