| Feedback d'Alchimie / Calisla | |
|
+12Davy Pink Nina elfyrella Junjun Ayaline Roussinette Alexiel Schizocry khaarmila Darkdaisy papayebong Calisla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Feedback d'Alchimie / Calisla Lun 10 Oct 2011 - 0:26 | |
| AlchimiePuisque les diverses transactions ne sauraient tarder me concernant.. Voici mon Feedback. En espérant y avoir toujours de bonnes critiques ( rappel, une bonne critiques n'est pas forcement une critique positive, elle peut être negative. Mais une bonne critique est toujours constructive, et ça, c'est toujours reçu avec sagesse et tempérance. C'est comme ça qu'on progresse! ) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mer 26 Oct 2011 - 13:41 | |
| Ne pouvant pas éditer puisque c'est un Feedback, je rajoute ici, pour plus de facilité, les règles et questionnaires type pour les avis - Spoiler:
Règles pour donner une évaluation à un membre:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO)- le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
- Les feedbacks que vous donnerez doivent correspondre aux transactions qui ont eu lieu sur Matériel Céleste. Ne mettez pas d'évaluation pour des transactions effectuées sur ebay ou DoA qui ont leur propre système. Cela concerne aussi bien les ventes directes, les GO et les services sur commande.
- Si vous avez tenté de le contacter sans succès, et après un délai raisonnable d'attente, vous pouvez éventuellement interpeller un membre sur son sujet de feedback à propos: *d'un retard dans un paiement ou dans l'expédition de vos articles *d'un manque de communication Vous ne pouvez pas utiliser les sujets de feedback pour régler des litiges. En cas de conflit à propos d'une transaction, vous devez d'abord contacter la modération.
Merci | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Dim 6 Nov 2011 - 22:21 | |
| Alors premier feedback pour Alchimie! Elle achetée/échangée une freezia iplehouse sur corps ariadoll et des tenues SD contre sa tête de hahwa switch. L'échange s'est très bien organisé, Alchimie est charmante et répond rapidement aux messages qui lui sont envoyés et la remise en main propre fut fort sympathique! (même si je semblais peu enthousiaste à cause de la fatigue ^^) C'est une acheteuse sérieuse qui ne s'est pas désistée après avoir donnée son accord pour l'échange. Je donne donc un +1 pour cette transaction et je vous la recommande! A très bientôt!!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Lun 12 Nov 2012 - 13:03 | |
| Alchimie-Calisla m'a achetée une bjd msd ^^ personne honnête et gentille, communication très sympathique! elle m'a bien prévenue de sa bonne réception, une transaction comme je les aimes, que du ++++ je recommande ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mer 4 Sep 2013 - 14:42 | |
| Calista m'a acheté 2 perruques. Super transacation : paiement rapide, communication sympa. Je recommande | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Sam 7 Sep 2013 - 17:16 | |
| J'ai vendu des plusieurs affaires yosd à Calista, communication parfaite, paiement rapide ! Rien a redire !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Lun 9 Sep 2013 - 9:50 | |
| Calista m'a acheté plusieurs vêtements. Transaction sans problème, merci! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mar 19 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Calisla m'a acheté une wig mohair, communication agréable, paiement rapide.
Calisla m'a prévenu de la bonne réception de l'article et m'a déposé une éval rapidement.
Je recommande Calisla pour son sérieux, sa gentillesse et rapidité. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mar 19 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Elle m'a acheter ma petite littlefée lishe, tout s'est très bien passer, cette demoiselle fut fort sympatique, payement rapide et réponse super rapide, nos échangent de mp m'ont fait très plaisir et du coup je eu peu de mal a laisser partir ma petiote ^^
je recommande vivement ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Lun 25 Aoû 2014 - 2:47 | |
| +1 Calisla m'a acheté 3 tenues Yo-sd ^^. Communication très agréable, paiement rapide, j'ai été prévenue de la réception (ultra rapide, merci la poste ! ). Je recommande, merci encore à toi . | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mar 30 Sep 2014 - 17:06 | |
| achat d'une robe façon goth + bas écossais,je suis ravie,tout est superbe.Envoi rapide et soigné,en plus Calisla est très très gentille.Merci | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mar 21 Oct 2014 - 17:58 | |
| J'ai acheté un corps MSD AOD a Calisla, et j'ai beaucoup apprécié la transaction: Calisla est serviable, patiente, pleine d'humour et le suivi, l'envoi et l'emballage sont impecs! un grand plus! A bientôt peut être! je recommande ++ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Mer 22 Oct 2014 - 19:20 | |
| Calisla a participé à ma GO Tata's Paradise. Communication efficace, paiements rapides, rien à redire ! Je recommande. | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Sam 25 Oct 2014 - 13:32 | |
| Calilsla m'a commandé une petite capeline suite au LDoll pour sa little fée, échange très sympathique, paiement rapide, elle m'a tenu au courant dès la réception ! Super !! Merci encore pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla Ven 21 Nov 2014 - 19:35 | |
| J'en vendu une petite robe à Calista. Paiement rapide, très polie et agréable et en plus elle m'a prévenue quand l'objet est arrivé. Bref c'était une transaction agréable et je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Alchimie / Calisla | |
| |
|
| |
| Feedback d'Alchimie / Calisla | |
|