| [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
|
+57Soelle Shimiro Loreleï melu Inaka Eris CreepyBunnYy Lalouve Acinigi Alia Zanetsu Kikyô Zelda.H Nyu. vanyli Kmint Ladicius rokidyal Moino framboisie Lee Belin Rochel Cendre Luka Skala Valère Poison Tenrai denerian yukimiaou lovelyshiva Asareg Wicca Laure. Lycoris alicemuner BlackFiriel Lumina Kohakugawa Willamai mi Hotaru MéMé Haagendazs Rushi ithilienne Koala Krash Sandra ladynarutochan Follow-the-Wind Maxine canelle Junjun MiniVega Bakhtine Ben-Chan Subaru-D 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 27 Mar 2019 - 12:18 | |
| Oui, très joli corps, j'avoue que je le préfère même à celui de Dollchateau. Et superbe blush ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Mer 27 Mar 2019 - 18:13 | |
| Ce corps est vraiment beau!!!!! Et bravo pour le blush!!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 28 Mar 2019 - 11:37 | |
| Follow> Oui, en un peu plus "réaliste" ( et beaucoup plus posable). On perd un peu le côté sylisé mais c'est bien plus simple à habiller et à manipuler ^^ Inaka> Merci Alia> Héhé ! Une convertie ! Soelle> Merci ! Vu le temps, plutôt une bière fraîche ? Ana Loka> Comme je disais, plus posable, plus facile à habiller, et une espèce de mi-chemin entre le stylisé et le réaliste que j'aime beaucoup Nano> Merci ! et ça s'hybride bien ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 28 Mar 2019 - 14:12 | |
| Il est facile à habiller à quel point ce beau petit monsieur ? Nan parce que ça donne un peu beaucoup envie de si belles photos de son corps elles ont un rendu un peu métallique et on profite au mieux de son anatomie très belle hybridation et j adore ses grandes jambes ^^ Du coup j ai été voir tous les corps dreamvalley lol mais côté sd girl j ai un peu peur du port de tête avec le long cou pour l hybridation que je cherche ça n ira pas dommage car très réussi ( j aime pas trop la msd fille par contre ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 28 Mar 2019 - 14:21 | |
| Le retour de Sully !! Dream Valley fait vraiment des merveilles ! Ce corps lui va parfaitement. Toutes ces lignes, ces détails, c’est beau . | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 28 Mar 2019 - 15:48 | |
| Je sis définitivement sous le charme des DIM larina moi. Si mon porte-monnaie m'le permettait, j'aurais succombé depuis longtemps. Et je découvre le tiens avec ce make-up et ce match du corps juste...parfait dans ses proportions. Je suis complètement sous le charme de ton personnage | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Jeu 28 Mar 2019 - 17:34 | |
| Je ne connaissais pas, et en effet, le corps est vraiment très joli et bien proportionné. Il va à merveille à ton Larina. Idem, je préfère largement cette hybridation à un DC. C'est beaucoup plus naturel et harmonieux finalement. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Lun 1 Avr 2019 - 19:54 | |
| PsychedolliK> Alors niveau habillage il rentre dans du MSD classique (haut, bas, chaussures) mais il a les bras et jambes légèrement plus longs, il faut donc en tenir compte quand on l'habille ^^. Je ne saurais pas dire si le corps fille a la même caractéristique mais ça semblerait logique. Junjun> Oui, c'est plein de reliefs, une petite merveille Brie> Profite, profite, les têtes larina sont pas chère en ce moment sur DIMdoll . Merci pour Sully MiniVega> Oui, plus cohérent visuellement, il y a le côté légèrement "étrange" tout en restant harmonieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
| |
|
| |
| [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 | |
|