Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2

Aller en bas 
+16
Jaina
Poison
Elffline
L.V
Sayyadina
Idhyaa
Kaydia
Gingerbread
miyaka
Solyana
Kerien
Junjun
MiniVega
Cassiel
Edward
papayebong
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:45

Kerien> Merci ! elle ressort toujours bien en photo dès qu'il y a de la lumière car la résine tan n'est jamais surexposée *_*.

Kaydia > c'est l'idée du contraste que je voulais mettre en avant, même si elles sont très difficiles à photographier sans que l'une paraisse trop sombre et l'autre fantomatique ^^'

MissBrunette > ma half elf vient d'une série de très beau tan, mais cette compagnie a eu certaines poupées dans des tan différents, une preorder qui était orangée... et une autre plus ancienne qui était un tan plus pâle (qui était néanmoins très jolis) je suis une fan des half alf ^^' je l'ai eu en 3 couleurs cette poupée (golden beige french, normal skin urethane, et là tan skin)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:37

Ta limhwa tan est sublime et tu a fait un superbe travail de custo. Son make up et sa manicure sont magnifiques.
evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:06

Tu as vraiment de très jolies Miss.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:48

Merci Sayyadina je suis ravis que tu aime la custo de ma miss! d'autant plus que la half elf est un moule que j'ai eu en 3 exemplaires *rire* alors je cherche toujours à faire le maquillage de la suivante plus "beau" que le précédent!

Taiyou-San > merci! On a tous des gouts différents concernant la beauté des moules de BJD, mais j'essaye de faire au mieux pour mettre en valeur les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:58

dernière séance photo qui a servit à réaliser un photomaton (dans le sujet qui récapitule toute ma petite bande!)

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Photomatontallula029

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Photomatontallula040

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Photomatontallula037

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Photomatontallula022

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Photomatontallula033
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 4:39

Superbe ta poupée , on vois qu'elle a du caractère en plus en ce moment je craque pour les tan skin.
Moi aussi j'aime le chocolat ahah , je trouve ses mains très belles malgré que je me tate à adopter une poupée aussi grande j'ai peur de ne pas arrivé à la prendre en photo gene
En tout cas je trouve que tu la met superbement bien en valeur , bravo quoi ! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:56

Elle est vraiment merveilleuse, le tan cay le bien amour
Je suis fan de son air très doux!

Cette robe va bien avec son teint, c'est drôle qu'on ne voie à quel point sa peau est chocolat que quand sa copine pâlichonne est à côté daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:14

Geronimo > d'un point de vue teinte et forme du modèle c'est en effet celle qui a le plus de caractère de toutes mes filles! après le personnage que j'ai imaginé lui est doux, à l'écoute, c'est finalement la plus calme et "obéissante" de la bande ^^
Il ne faut pas avoir peur de ne pas pouvoir prendre en photo une SD, je trouve ça au contraire beaucoup plus facile pour pas mal de thèmes.
Par contre si tu veux une grande, je ne conseillerait pas de commencer par une limhwa.... c'est assez difficile de les faire pauser malgré leur magnifique corps et il faut avoir un stand pour la plupart des SD pour faciliter les séances photos. (c'est embêtant quand 4 prennent la pause et la 5ème se casse la figure ^^')


Poison Lady >
oui amour vive le tan!!! je suis fan aussi de cette robe... d’ailleurs je n'ai pas encore trouvée d'autres vêtement qui aille à son teint donc elle n'a que ça à se mettre :s *sent qu'elle ne gatte pas beaucoup sa miss*
Pour son tan c'est normal qu'elle contraste avec Satine qui est vraiment pâle, puisqu'elle a un tan vraiment foncé, mais elles ne sont pas évidentes du tout à photographier ensembles!
l'avantage d'avoir des poupées au teint bien foncé, c'est de pouvoir les photographier même s'il y a trop de lumière, leur peau de réfléchis pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:32

*Bave*

Elle est sublime!! Un jour j'aurais une tan! Obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:46

Elle est magnifique! Et tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:12

MAGNIFIQUE!! *O*

Je ne connaissais pas le moule et je suis vraiment, vraiment sous le charme !

Elle est juste sublime !!

Ahh entre elle et ta Rosy mon coeur balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:40

Solyana > *tend un mouchoir* merci ^^, il faut au moins une tan dans sa collection, elles ont une présence incroyable!

Kaydia >
merci beaucoup ! je fais comme je peux pour les photos, certaines ont vraiment du talent pour immortaliser leurs BJDs.

Jaina > *rougis* merci *3* c'est un des tout premiers modèles que limhwa a créée, mais comme maintenant c'est galère pour acheter leurs poupées, ce n'est pas forcément évident de connaitre si on ne baigne pas dans l'univers des BJD's depuis un moment.
Pour la rosy, désolé mais elle est déjà parti de chez moi ^^' on a qu'à dire qu'elle a quittée Leo, mon hahwa...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:16

Elle est tellement magnifique cette poupée!

Je ne me lasse pas de l'admirer sur ton avatar Wink Elle est merveilleuse et tes photos la mettent bien en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:31

En flânant sur divers sujets, j'ai aperçu l'image associée à votre profil et pensais qu'il s'agissait d'une poupée Iplehouse... En fait, pas du tout ! Votre jolie demoiselle provient d'une autre compagnie, que je ne connaissais pas encore ! La liste des poupées que j'aimerais acquérir va s'allonger... Et je vous remercie, au nom de mon éducation BJDesque, d'avoir partagé vos photos sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:10

Moi aussi je pensais que c'était une Iplehouse
Elle est très belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





 ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2    ♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Tallula ♥ [ Half elf tan - limhwa] portraits, p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Tallula ♥ [ Half elf - limhwa ]
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Jilhian [Limhwa Half-Elf]: up p7
» [Limhwa Half Elf] Ainhoa, more than just a Goddess...
» *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: