| Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 | |
|
+46valentineknight kokeshi framboisie Shakka Mariedolly Shimiro Andromede Cendre Haru' carolyn Mad cat Firefly BJDCommunity Miyan Chise Tonks MagicalGirl Athénaïs Tam mi lorrainebmcfly Tandoori Nephtali Reiko kalisan Jumacham Willamai Ceres minouchka Eden Luka Junjun Eglantine ithilienne Létincelle KiraYuki Shalina tsubame angy1800 Laure. Paraphernalia khaarmila Miyu Maxine Cassiel Belin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 9:45 | |
| Gniiiiiiiiiii elles sont trop belles toutes les trois ! Tu sais combien j'avais craqué sur le Cheshire mais les deux petiotes en plus m'ont achevée, elles sont vraiment trop adorables ! Là je suis en mode "supermégatropjalouse" !!! Et si je peux me permettre d'ajouter une ptite photo trognonne... - Spoiler:
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 9:55 | |
| Tu pensais qu'en en prenant trois t'arriverais à combler ton envie ? x) Elles sont sublimes, mais ton plan diabolique n'a pas marché x) ! Encore des photos *o* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 15:36 | |
| Félicitations pour ces 3 merveilles. Les poupées d'Enaïbi sont les plus jolies sur le marché. Je ne désespère pas d'en posséder une un jour. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 17:01 | |
| Non sans rire tu en as acheté trois d'un coup !! C'est fou ce craquage. En tout cas c'est un pur bonheur de les voir les trois ensemble. Elles sont adorables ces petites merveilles. Et puis je suis une chanceuse puisque je pourrais les voir de près. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 17:15 | |
| Gnnnniiiiiiiiii!!!!!!! Oh la la!!!! Mais c'est du craquage en règle ça!!!!! Elles sont trop jolies!!!! Je suis pas sûre que ta technique contre l'envie soit la bonne, parce qu'avec ces 3 merveilles constamment sous tes yeux tu ne peux qu'avoir envie d'en avoir d'autres... Je veux bien me dévouer pour t'en débarrasser comme cela tu ne seras plus tentée |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 18:59 | |
| Mais comme je te jalouse très fort | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 19:25 | |
| Tsub', ne me donne pas de mauvaises idées comme ça ... Shalina, je me suis jetée sur le stand d'Enaibi comme la misère sur le pauvre monde °///° Yukikira, je suis bleue addict, elle ne pouvait m'échapper *o* Létincelle, bien sûr mon petit coeur ! Ithilienne, elles allaient trop bien ensemble pour que je les sépare ^^ Eglantine, haaaaaaaaaaan, elle est trop choupi cette photo ! *hop, photo volée!* Junjun, me voilà en effet prise à mon propre piège Luka, hihi, vi, j'avais avoué mon forfait à cocoW ^^ Eden, tu as bien raison, je te souhaite que ça se réalise vite ! Minouchka, vi M'dame, trois d'un coup XD (chuis folle , je sais) Ouiiiiiiiii, tu vas les voir en vrai !! Lullypop, tu vois, quand je te disais que je suis une pro du craquage intempestif ... enfin, je savais bien qu'en allant sur le stand d'Enaibi, il me serait impossible de faire un choix. Le cheshire était commandé et je bavais sur les brimbelles depuis la japn expo. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 20:14 | |
| Ah Ah Ah !!! trois d'un coup !!! Comme c'est original cette façon de craquer !!! tu as bien raison, en plus ça fait de super photos et comme ça elles ne sont pas seules !!! j'ai hâte de les voir !!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 20:23 | |
| La cheshire, chanceuse!!! Elles sont trop belles, heureusement que j'étais pas sur le stand d'Enaibi aussi... Enfin, si j'avais pu en prendre une déjà... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 20:44 | |
| Willamai, merci beaucoup ^^ Ouiiiiiiiii, je languis aussi la prochaine rencontre. Un peu pour vous les montrer et beaucoup pour vous revoir ! C'était trop court au Ldoll ... Lulli, et oui, c'est tentant de telles merveilles. J'avais senti venir le coup et avant de partir une énième crise de vendite à financé le craquage! (j'ai vendu, la semaine qui a précèdé le Ldoll, ma custom house, ma littlefee et ma modigli bisque [ à une très mignone jeune fille que je suis ravie d'avoir rencontrée pour la rmp] ) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Mer 12 Oct 2011 - 20:58 | |
| waowwww elles sont superbes!! On peut dire que tu t'es fais plaisir lol! Tu dois plus savoir ou donner de la tête là ^^
J'espère en avoir une un jour dans ma collection! Je repasserais avec plaisir suivre ce topic! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Jeu 13 Oct 2011 - 13:39 | |
| Je suis fan de ce trio, on peut avoir des portraits :3 ? | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Jeu 13 Oct 2011 - 15:37 | |
| Je suis hyper jalouse Elles sont trop chou ! Félicitations ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 Lun 17 Oct 2011 - 13:20 | |
| - Spoiler:
Kalisan, en efet, je ne sais plus sur laquelle m'émerveiller ^^ Reiko, j'ai fait une séance, je commence à poster les photos Nephtali, merciiiiiiiii beaucouuuuuuuup
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 | |
| |
|
| |
| Cheshire (Enaibi's doll) bas p 7 | |
|