| Satine -bidouillage Migidoll | |
|
+17Heroysa Monster silene Had' Lylyesp Charlotte Lawy rokidyal Luinil Junjun Coriolis Aideen Ceres Lee Shéris minouchka KiraYuki cycy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 16:33 | |
| Tandis que je me rendais sur le stand de migidoll samedi pour demander si tout allait bien, je lui dis en voyant toutes les têtes exposées moi " oh j'adore vos filles, elles ont un visage si racé, je suis fan" Elle *sourire crispé* " heu c'est que des têtes de garçons...." Moi *sourire crispé* "Sérieux ?!" Elle et moi * sourire crispé* Elle "mais en fille, c'est bien aussi." Moi " Ben je vais vous en prendre un/une/un/une......" Eeeet donc voilà, je ne suis pas super au fait des sorties de migidoll, lol mais j'ai juste eu un coup de foudre pour le Cho....et moi j'y ai vu une fille mdr Et je vous livre le résultat ^^ J'ai modifié le moule légèrement (surtout le nez). Bref, rien de neuf sous ma pate, ça vous étonnera pas qu'elle ait une tête de psychotique, je sais pas faire autre chose LOL Et pour la petite info, elle est montée sur un corps volks SDGR (celui de la lorina). | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 16:47 | |
| OMG *o*, je n'avais jamais imaginé un Cho en fille, mais on peut dire que tu as bien réussi sa custo *w*. Tu vas la garder comme ça ?
XD on peut dire que Migi a fait craqué plus d'une personne TwT et pourtant ils n'avaient pas beaucoup de tête sur leur stand ;w;.
En tout bienvenue à la demoiselle 'w' | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 16:59 | |
| OH Punaise, elle est magnifique. Tu as été bien inspirée d'en faire une fille. Le make-up est _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 17:11 | |
| Ben elle passe super bien fille cette tête ^^ Le corset ne serait pas aussi un achat du LDoll par hasard ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 17:32 | |
| Eh bien tu as bien fait d'y voir une fille ! Parce qu'elle est juste magnifique ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 20:01 | |
| roh elle déchire comme ca!!!!! les moule de migidoll sont super versatile, fille ou garçon! c'est toujours hypra classe | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 20:23 | |
| Oh my, ce qu'elle est belle ! Et le nom de Satine lui va comme un gant (ça me donne envie de re(re)voir Moulin rouge) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| J'avais jamais vu un Cho version fille mais c'est une idée qui claque !
Tu devrais envoyer la photo à migi ^w^ j'suis sûre que ça lui plairait de le voir sous cet angle là son moule ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Ho ben mince, oui ! Il passe drôlement bien en fille, le Cho ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Mer 12 Oct 2011 - 21:02 | |
| je suis bluffé par le résultat le Cho est une magnifique FILLE,le make up la wig tout lui va !!! chapeau bas !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Sam 15 Oct 2011 - 17:34 | |
| Il est magnifique ;p
J'me demande encore comment t'a fait pour voir une fille dans le cho XD Ca va me choquer à vie loool
Et elle a un prénom qui lui va comme un gant ^.^
Hâte de la voir *w* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Sam 15 Oct 2011 - 20:51 | |
| Ben on peut dire que ça le fait ! O_O Ta miss est superbe, on ne devinerait pas une seconde qu'à la base sa frimousse fut pensée pour être celle d'un garçon. Elles est sublime ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Sam 15 Oct 2011 - 22:25 | |
| hé bé j'suis du meme avis que les autres , il est très bien ton Cho en fille !! Franchement superbe custo, elle est magnifique ta Satine je suis fan ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll Sam 15 Oct 2011 - 23:35 | |
| C'est un bidouillage tout en finesse.
Au final, il me fait penser à l'infortunée, le roman de Wesley Stace. Si votre moule arrive à s'exprimer de manière aussi gracieuse, pourquoi le lui reprocher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine -bidouillage Migidoll | |
| |
|
| |
| Satine -bidouillage Migidoll | |
|