| Feedback de Meno | |
|
+8MamzelleCulotte Eldraïd ladynarutochan Lacrymoire Leïlan denerian Tamahomé meno 12 participants |
Auteur | Message |
---|
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Feedback de Meno Mer 12 Oct 2011 - 21:18 | |
| Voilà, merci de laisser un avis ici si nous avons étés mis en contacts lors d'une quelconque transaction =3
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Meno Lun 21 Nov 2011 - 19:49 | |
| J'ai acheté à Meno un boy DF 70cm état neuf,
Transaction parfaite, tout correspond à la description et le colis superbement et solidement protégé est arrivé rapidement;
La communication excellente avec ce désir de bien faire ne peuvent que vous encourager à choisir cette très sérieuse vendeuse méritante.
Encore merci à toi, +1 | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Meno Mar 6 Déc 2011 - 13:27 | |
| meno a participé a une GO que j'organisais
Tout s'est parfaitement bien passé, paiement rapide, très bonne communication Que du ++ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meno Lun 9 Jan 2012 - 14:18 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Meno ! Tout s'est très bien passé, elle m'a tenu informé, et a très bien emballé mon paquet :3 (merci encore pour la sucette **) La communication a été très bonne et très sympatique <3
Je la recommande *O*
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Meno Jeu 12 Jan 2012 - 12:26 | |
| Transaction : Participation à une GO Safrindoll organisée par Meno
Tout s'est très bien déroulé, communication impeccable et agréable, envoi rapide et soigné, en somme une transaction parfaite ! Je la recommande chaudement, merci à toi et au plaisir ^^. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Meno Sam 14 Jan 2012 - 23:31 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll de meno. Communication sérieuse et sympathique pendant toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meno Sam 14 Avr 2012 - 14:25 | |
| Meno a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé ! Nickel : paiement rapide et communication parfaite | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Meno Dim 6 Mai 2012 - 12:04 | |
| Meno m'a acheté un haut taille SD. Le paiement a été rapide, et la communication bien sympathique! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Meno Sam 22 Déc 2012 - 23:03 | |
| Meno m'a acheté un corps SD. Transaction nickelle, acheteuse très sympathique, c'était un plaisir de faire cette transaction! +1 | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de Meno Sam 23 Fév 2013 - 12:55 | |
| J'ai acheté des yeux acrylique à Meno Transaction parfaite Merci encore Bises | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meno Dim 21 Avr 2013 - 8:34 | |
| Meno m'a acheté deux petites robes, une taille MSD fine et l'autre taille Yo-sd! La communication fut impécable, très agréable! Le paiement a été fait vitesse éclair et elle m'a bien averti de la réception de son achat! :3 Je la recommande vivement! Acheteuse très sérieuse! Merci à toi! +1 ! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meno Dim 28 Avr 2013 - 19:44 | |
| J'ai acheté une wig a Meno Transaction niquel, tout c'est bien passé Je recommande Merci Meno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Meno | |
| |
|
| |
| Feedback de Meno | |
|