| Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 | |
|
+13Junjun melyzande Tenrai titekokia Inaka Ceres ehowinn samnine Siobhane Charlotte denerian ithilienne Lili Rush 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 9:50 | |
| Je n'ai pas l'habitude d'acheter des dolls déjà makeupées, mais quand j'ai vu le makeup de la Souldoll Fafner, je me suis dit que je ne ferais pas mieux, je l'ai donc commandée avec la makeup par défaut. Après 2 mois d'attente (et sans douane ), la voici enfin Le makeup est très beau et (moi qui étais restée sur la forme de l'ancien corps Soulkid) je trouve le nouveau corps très fin et très posable... Je m'excuse par avance pour les photos pourries de l'ouverture de la boîte mais ça faisait 3 fois que Chronopost passait chez moi à midi (et que j'étais absente). Du coup, je suis rentrée hier midi en coup de vent (le livreur arrivait juste) et je n'ai pas eu le courage d'attendre le soir pour ouvrir la boîte, les photos ont donc été faites à la "va-vite"... 2 photos supplémentaires faites hier soir au flash avec un superbe ensemble de Teteloune... J'essaierai de faire de meilleures photos de la belle ce weekend.. Merci d'être passé Lili
Dernière édition par Lili Rush le Sam 22 Oct 2011 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 10:03 | |
| elle est vraiment très belle. Et en effet son make up est sublime tu as bien fait de le prendre | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 10:33 | |
| Je suis d'accord avec toi le make-up de la compagnie est superbe ^^ Très jolie ta miss | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 10:55 | |
| Ta puce est à croquer ! C'est un de mes modèles favoris de chez Souldoll. La tenue et le makeup sont à tomber...
vite, vite, d'autres photos^^ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 10:57 | |
| Magnifique ! Son make-up est divin, et son visage est si mélancolique ! *///* Viiiiiite d'autres photos ! Je crois que je suis tombée amoureuse de ce moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 11:27 | |
| Elle est vraiment très belle... <3 |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 17:00 | |
| Merci beaucoup ithilienne, denerian, Pavane, Siobhane et Mylène. pour vos commentaires, c'est vrai que son makeup est vraiment superbe !!! J'ai passé ma journée à la changer de tenues et de style (la wig des photos précédente est celle de Souldoll par défaut ainsi que les yeux), la voici avec d'autres wig, je trouve que tout lui va, voici quelques photos supplémentaires... Lili | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 20:51 | |
| Wahou!!!!! elle est juste sublime!!!!!!!!! Tu l'as super bien mise en valeur!! Je n'ai qu'une chose à dire:vivement que la mienne arriveeeeee!!!!!(elle aura un autre make up ) Encore des photos!!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 20:55 | |
| J'adore son nez, sa bouche boudeuse....Elle est magnifique ! (et toutes les wigs lui vont^^) Alala quelle expression, j'adore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 21:04 | |
| ha làlà une autre fafner ici!! elle est belle quelque soit le style! petit penchant pour la fafner blonde!
tu n'as pas eu les douanes?!! j'attend ma Asen d'ici 1 semaine et je flippe un peu vu l'énormité du carton, tu avais demandé à sous declarer la doll? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Sam 15 Oct 2011 - 21:08 | |
| J'adore les Fafners! La tienne est superbe, félicitations pour cette jolie acquisition! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Dim 16 Oct 2011 - 0:10 | |
| Félicitations pour ta nouvelle arrivée. Je l'aime beaucoup avec sa dernière wig. Les fafners sont des modèles magnifiques. | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Dim 16 Oct 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Mar 18 Oct 2011 - 17:58 | |
| C'est un de mes moules préférés..et la je prie fort fort pour pouvoir m,en prendre une cet hiver. Un vrai caméleon, tout lui va ! aah cette expression douce et mélancolique ** | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 Mar 18 Oct 2011 - 18:07 | |
| En effet tout lui va, mais j'ai une préférence pour la dernière wig
je trouve qu'elle lui donne plus de caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 | |
| |
|
| |
| Fafner (Soulkid) nouvelles photos p2 | |
|