MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: *Une petite merveille chez moi...* {zaoll ooak muse} Dim 16 Oct 2011 - 19:01 | |
| Voilà deux petites semaines que j'ai ce petit bout de résine; je ne résiste pas plus longtemps à vous montrer cette merveille. Moi qui m'étais dis "jamais de zaoll chez moi" et bien, faut avouer que la phrase "ne jamais dire jamais" est bien vraie...
Lorsque je l'ai vu dans le topic de BleauAcide, j'ai juste dit un "Woaw" magistrale en la voyant, en fait je n'arrivais juste pas à trouver mes mots tellement cette tête était sublime... Et puis, quelques jours plus tard en survoltant le marché, je la revois à nouveau. Ah la surprise du chef! Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion.
Et je ne regrette rien. BleuAcie, tu sais déjà ce que je pense de cette beautée.
Il n'était absolument pas prévu au programme, je n'ai rien pour lui, ni corps, ni yeux, et ni wig. Même pas un nom! Enfin, il a quand même un personnage. Et une époque. C'est donc une fée des songes, et tout ce déroule au XVIII ème siècle. J'espère pouvoir lui acheter un corps et le deuxième personnage principal de cette histoire, disons... l'année prochaine ;p J'arrete le blabla et je fais place aux photos...
*** J'espère qu'il vous plaira autant que moi il plaît. *retourne sur son petit nuage* | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Une petite merveille chez moi...* {zaoll ooak muse} Dim 16 Oct 2011 - 19:08 | |
| Ouiii il me plaiiit ! | |
|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Une petite merveille chez moi...* {zaoll ooak muse} Dim 16 Oct 2011 - 19:20 | |
| ** parfait, même sans corps, rah les makeups de BleuAcide | |
|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Une petite merveille chez moi...* {zaoll ooak muse} | |
| |
|