| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 10:17 | |
| Ça faisait un moment que j'était pas venue voir, et comme toujours je pleure... t'en est a combien maintenant? En tout cas j'ai hâte de la voir custum la petite tanned, j'avoue que ça m'intrigue parce-que c'est un moule que j'imaginais vraiment pas dans cette couleur, autant je la voie bien dans toute les couleur de l'arc en ciel, autant en tanned ça me serai pas venue a l'esprit! (ouai j'avoue je suis un peu simplette des fois) J'aime beaucoup la face plate sleeping, mais un truc m'intrigue, tu bosses direct sur le moule?! O.o | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 12:37 | |
| Le Tama, merci! j'ai voulu la faire un tout petit peu souriante comme si elle dormait tres sereinement!
Ceres, vii tu aura!!
Poukraaam, lol comme je te disais spa faux!! maintenant qu'elle est passée en blanc c'est moins flagrant!
Woodolls, je sais pas trop à combien je suis là, mais ça commence à faire! j'ai commencé à en faire quelques unes pour le ldoll et le temps pourri m'a fait prendre du retard!! tout pareil pour la tan, je l'imaginais pas du tout de cette couleur et en fait c'est une de mes préférées (alors que le tan j'accroche pas du tout!) Haha t'as l'oeil, je me demandais si quelqu'un allait me demander pour le moule en silicone de la photo!!en fait c'est juste le support idéal pour qu'elle reste bien calée (c'est mon vieux moule) et ça m'évite de la toucher pour la surfacer/bouger/laisser secher tranquille! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 13:31 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 13:54 | |
| si bien sur Niels, mais j'ai plus de quoi le diluer et Limë me ramene mon surfaceur en bombe ce soir. Apres en couche assez épaisse spa si mal, en ponçant tres fin le rendu est impec, mais c'est un peu plus de boulot. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 23:08 | |
| Perso j'ai du surfacer en pot et ça m'a jamais posé de souci. C'est tout lisse. ^^ Bravo pour ta dernière née (la fp lol). Elle est sympa. =) Et bon courage pour tout le ponçage. XD | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Juin 2012 - 1:15 | |
| yeahhh!!! Mais mais mais elle a encore plus un potentiel de "sweetitude" que les open eyes *_* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Juin 2012 - 1:19 | |
| Très sympa la sleeping ! Ca donnerait presque envie. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Juin 2012 - 8:29 | |
| Le visage sleeping a l'air si détendu, il est très réussi! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 22 Juin 2012 - 17:57 | |
| Hey mais j'avais pas vu la fp sleeping, elle est super chouette !! Bon ben étant donné que ma miss est arrivée ce matin, je vais vous faire partager deux trois photos !! Ma miss, c'est la mauve qui avait attiré l'œil de quelques personnes plusieurs pages plus tôt ^^ Hop, quelques petites photos de Shota avec la tenue faite par Asella, la wig et les yeux que j'avais choisis pour elle : Pour tous ceux qui hésitent à en commander une, foncez, c'est une poupée géniale !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 22 Juin 2012 - 18:02 | |
| Sendell, merci beacoup pour toutes ces belles photos!! la sleeping je l'ai faite pendant qu'il pleuvait et que tu attendais patiemment ta miss!! dis donc c'est trop rigolo, le petit poney a l'air top coordonné avec elle!!!! Canelle, merci!!! Moony, Sanoe, mwai, spa normal ce coté sweet chez moi, c'est la faute de Ceres!!
Dernière édition par ehowinn le Sam 23 Juin 2012 - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 22 Juin 2012 - 21:12 | |
| Tien moi non plus j avais pas vu, elle a l'air vraiment apaisé, j aime beaucoup^^ sendell: je le redire encore une fois, elle est vraiment magnifique | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 22 Juin 2012 - 21:31 | |
| j'ai oublié de poster ça...yavait longtemps qu'on avait pas montré le joyeux bordel d'Asella et moi! En ce moment c'est nuits blanches à gogo mais faut ski faut! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 22 Juin 2012 - 21:33 | |
| superbe! et super, le petit poney avec des ailes! lol | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 24 Juin 2012 - 23:58 | |
| La vache, vous chômez pas les filles! Avouez que vous avez des bras en plus qui poussent la nuit! Moi aussi je veux montrer ma jolie Mayfair, j'en suis folle, donc je partage! Pour ma part, je l'avais demandée en tan (quelle boooonne idée, hein Ehowinn? ) (j'arrête là le spammage!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|