| [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 | |
|
+18haruki Léto framboisie Coriolis Gabrielle mathoue titejune Mumb@ Raichi Ayashi Luka Myushi SwifleKaYa Junjun Babylon melyzande CocoW Soelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 15 Juil 2012 - 1:43 | |
| Tipiac ? Cette gosse est diabolique ! Surtout lui dit pas que Cassy a des prétendants, j'veux que ma partie Castelville reste en vie i_i ! Tu la gères vraiment bien ! et ce t-shirt est terrible j'ai hâte de la revoir la p'tite ! ♥ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 15 Juil 2012 - 9:54 | |
| J'adore la bouille d'Eliora et son caractère bien trempé | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Ven 31 Aoû 2012 - 17:19 | |
| (32 ans plus tard, des réponses \o/)
Junjun: Elle est PAS diabolique on a dit, c'est son caractère juste =O Faut pas juger é_è (mais je suis d'accord pour Cassy, moi aussi je tiens à mes fesses et à mes dragons sur DragonCity >.>) Oui ce t-shirt est fun, même si c'est agaçant on voit le tissus adhésif qui reflète -_- Loi de Murphy~
Haruki Ahaha, oui elle a une bonne bouille tout de même, qui colle pas toujours à son regard de tueuses et son caractère de peste :p Merci de ton commentaire~ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Ven 26 Oct 2012 - 9:39 | |
| (Les doubles post vous chatouillent les pieds dans la nuit)Bonjour à tous Je sais, encore et toujours, je suis en retard mais je tenais quand même à dire que ma petite Eliora a fêté ses 1 an, il y a deux semaine, le 12 Octobre pour être précise Les photos étaient prêtes, je suis juste une grosse feignasse quand il s'agit de trier xp La petite peste a été plus que gatée au Ldoll avec de nouveaux yeux, de nouvelles fringues y tout, y tout (alors qu'à la base je voulais rien pour elle, mais passons...) Depuis la dernière fois, elle a aussi gagné un nouveau make-up, tout beau, tout frais fait par Yukito ♥ C'est encore plus un plaisir de la prendre en photo, je l'aime vraiment cette gosse malgré son teint jaunatre et sa faculté à me tenir tête quand il s'agit d'enfiler des collants ou de tenir debout! (la sale bête ♥) Voici donc une petite série et bon anniversaire à ma petite crotte! \o/ ~ Miss Soldier ~BANG! BANG!Pffff~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Ven 26 Oct 2012 - 12:25 | |
| Bon z'anniversaire petite puce ♥ Quelle proprio indigne, heureusement qu'elle t'a gâté ! Elle est vraiment trop chou ♥ Ce make up lui fait vraiment un bien fou ♥ ! Je me fais à ses yeux, ça lui change vraiment totalement son expression, elle a l'air moins diabolique ! Et la tenue, comme t'as bien fait de craquer hohoho ! | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 27 Oct 2012 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 27 Oct 2012 - 8:28 | |
| Elle est mignonne et un peu ( carrément) peste, elle est geek aussi. Avec des lunettes de geek....Elle serait blonde, ça serait la représentation en bjd de ma fille ! En tout cas, j'adore ce topic...et Eliora ( ça vaut mieux, j'imagine...) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 27 Oct 2012 - 9:48 | |
| Elle est adorable, bon anniversaiiire ♥ (En retard !) Et pardon de t'avoir agressée pour essayer la wig de ton petiot au Ldoll | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Ven 1 Fév 2013 - 14:32 | |
| *coup de balai sur le topic, je suis vraiment une grosse feignasse* Tout d'abord les réponses - Spoiler:
Junjun: Oui, elle a été assez gâtée, merci >< Hein qu'elle est top cette petite robe? :3 Mais pour les yeux, je pense que je vais les changer, moi je m'y fais pas, ils brillent trop, c'est très "manga" je trouve, on dirait une petit chose sortie d'un shojo éè Mais elle est chou quand même ~
Léto-la-bleue: Ahaha, merci pour ton commentaire ma grande /o/ Enfin quelqu'un qui reconnait sa mignonnitude *^* Je suis touchée~ Et si, moi je te pouic~ Eliora: ._. *Mord* èwé
Soizzik: Oh, merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir~ ♥ Ahaha, si tu as la même en chair et en os, je te dis bon courage :p
Lee: Merci pour elle!!! Ahah, ouiiii le Ldoll, j'avais zappé xD Tu m'as un peu surprise j'avoue, surtout que j'étais malade comme un chien donc je suis pas sûre, sûre de la tête que j'ai du faire xD Mais pas de soucis t'inquiète, j'espère que ça t'a aider :p
Et maintenant, j'ai la preuve irréfutable que même Eliora peut être TROP mignonne à partir du moment où on lui colle un item dans les pattes .o/ Et on remercie Gifi pour le dit item xDD Enjoy~ Merci d'être passé~ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Ven 1 Fév 2013 - 15:52 | |
| C'est une dresseuse de pokémon *^* ! Elle est vraiment adorable, des fois c'est vrai, son côté diabolique s'efface un peu ! *pouic.* trop chou tes photos >w< ! J'ai la chanson dans la tête u_u.... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 2 Fév 2013 - 15:09 | |
| Hii c'est trop mignon avec le petit Evoli! ♥ | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 2 Fév 2013 - 21:30 | |
| Trop mimi avec son pokémon *_* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 2 Fév 2013 - 21:57 | |
| Choupi n_n Lequel ds deux j'embarque ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 3 Fév 2013 - 12:05 | |
| Oh j'adore *o*. C'est vrai qu'elle peut être cute quand elle veut ^o^. *Fufufu* -Capture Evoli au passage XD- | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 10 Fév 2013 - 18:16 | |
| Junjun: Mais oui elle est trop mignonne, surtout avec ces yeux, ça lui dire un air d'héroïne de Shojo *^* (E: -_- ) Tu comprends bien que c'était fait exprès :3
Shimiro: N'est-il pas? :p Merciii ~
Babylon: Je l'ai trouvé dans un boule surprise à Gifi et quand je lui ai collé dans les bras, ça a été le coup de foudre :p Merci~
Ladicius: aucun des deux, rapace èé
Myushi: ahah, merci~Et oui, on aurait âs cru, mais si avec un jjouet dans les bras elle devient meugnonne elle aussi *^* Hey rend moi ça, déjà que j'ai perdu mon Pikachu >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 | |
| |
|
| |
| [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 | |
|