Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:59

Economiser, acheter une DC de 26cm, acheter une pukifee, économiser...
Et si je prends une DC, est ce que les pattes du Afi vont bien s'hybrider, est ce que ça sera harmonieux ? Ou vaudrait il mieux que je prenne une Littlefée où je suis sûre que ça marche mais dont le corps est plus lisse ? Sauf que si j'en prends une ça sera redondant avec la Pukifée vu que seule la Ante trouve grâce à mes yeux...

J'arrive pas à me décider, et en plus l'event Planetdoll me fait de l'oeil et j'ai bien envie de recraquer pour une Mini en natural pink... *FUUUUUUU*

Mettez votre passion en parenthèse pendant un an et demi, la cacahuète revient au galop T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:08

*JustChloé* a écrit:
Sjota, sinon tu peux tenter une hybridation avec un corps DT elf? Le corps est plutôt élégant et sa posabilité à l'air pas mal. Le rendu est juste parfait, maintenant faut juste réussir à en trouver un...
Le corps DT elf est un corps féminin et de 53cm si je ne me trompes. Donc toujours la problematique des formes féminine et la difficulté de les habiller.
Mais c´est sur que les corps DT sont élégants.
Je pense que je vais me rabattre sur la réincarnation en SD 60-65cm.
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:11

Sjota > Personnellement je ne trouve pas ce corps si féminin que ça, en comparaison aux autres corps de filles. Il a peu de courbes au niveau des hanches (voir pas du tout), et la poitrine est plate, ce qui peut donc se modifier assez facilement.
Bon après c'est sûr que pour les vêtements ce n'est pas facile. (à moins de donner un style clochard avec des vêtements super larges comme le mien Very Happy)

Bon courage quand même console
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:51

Après une mise en Feeler, je me rend compte que ma Lati ne met pas indispensable et elle est normalement vendu. J'ai aussi mis Candy en boite, voir si elle me manque ou pas... A voir donc dans plusieurs jours.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:11

Vous vous sépareriez de votre première poupée, vous? Je me demande si je ne vais pas le regretter, celle qui m'a fait découvrir le monde des pullips pour ensuite me diriger vers les BJDs, mais je n'en fais plus rien, je ne la prends plus du tout en photo... =/
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:14

Je serai plutôt pour la vendre, à priori tu n'en fais plus rien. Néanmoins, tu n'as pas peur de le regretter ?
Mais d'un autre côté, elle serait pas mieux dans une famille qui s'occupera mieux/plus d'elle ?
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:20

Le regretter, si, ça me fait peur. Juste pour les sentiments que j'ai pour elle, et pas pour d'éventuelles séances photos que j'aurais envie de faire. Mais la donner à une autre famille qui l'exploitera à 100%, oui, les arguments se valent. Pas faciiiiiiiiile. T.T
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:24

Lou, moi je la vendrais enfin c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas car je sais qu'elle est dans une famille qui s'occupe mieux d'elle que moi.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:35

Løu a écrit:
Le regretter, si, ça me fait peur. Juste pour les sentiments que j'ai pour elle, et pas pour d'éventuelles séances photos que j'aurais envie de faire. Mais la donner à une autre famille qui l'exploitera à 100%, oui, les arguments se valent. Pas faciiiiiiiiile. T.T

Moi, personnelement, vu que je t'ai suivie un peu depuis le début... Je pense que ce ne serait pas une bonne idée de la vendre en fait... Tu y es tellement attachée ! Souviens-toi comme tu étais triste quand quelqu'un avait donné le même prénom à une de ses poupées. Et puis Luthy c'est un peu beaucoup un bout de Lou quoi ! Mur des hésitations... - Page 35 514347
Mais de toute manière, je sais que tu prendras la bonne décision. Que tu la garde ou non. Mais n'oublie pas de bien bien bien y penser avant de passer à l'acte quand même console
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:51

Argh, tu as raison Ben! Je m'en souviens oui... De cette petite peste de voleuse... Et je crois que je suis d'accord avec toi! En fait, je sais que si jamais je le faisais, j'en souffrirais, c'est sûr. Mais en même temps, ça me frustre au plus haut point de ne plus la prendre en photo!!! Je n'arrive pas à apprécier mes poupées comme "objet de décoration", sans les faire vivre à travers mes photos.
Bouarf. Bon, je pense que je vais abandonner l'idée de la vente. Et peut-être essayer de la reprendre en photo...? Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:27

Løu> De toute façon, si tu n'as pas un besoin pressant d'argent, pourquoi la revendrais-tu? Une pullip ne prend pas tellement de place...
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:58

Løu a écrit:
Argh, tu as raison Ben! Je m'en souviens oui... De cette petite peste de voleuse... Et je crois que je suis d'accord avec toi! En fait, je sais que si jamais je le faisais, j'en souffrirais, c'est sûr. Mais en même temps, ça me frustre au plus haut point de ne plus la prendre en photo!!! Je n'arrive pas à apprécier mes poupées comme "objet de décoration", sans les faire vivre à travers mes photos.
Bouarf. Bon, je pense que je vais abandonner l'idée de la vente. Et peut-être essayer de la reprendre en photo...? Smile

Aaaah je suis content de voir ça ! Je me suis dit que bon, je me devais de réagir pour Luthy ! *hihi*
Et... je pense que oui, de nouvelles photos d'elle serait bienvenue ! console
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:35

Raspberry ?
Rhubarbe ?

Screugneugneu, je ne sais pas laquelle choisir ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:07

Cassiel vu qu'elles se ressemblent énormément c'est juste la taille que tu dois choisir et voir si tu veux qu'elle intéragisse avec une autre doll.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:31

En fait je veux les deux mais laquelle prendre en première ça je ne sais pas ><

J'ai vue qu'il n'y aurait pas beaucoup de Raspberry je me demande si c'est parce qu'elle est limitée ou non ><

Ou alors si je suis mieux de prendre la Rhubarbe qui me fais de l'oeil depuis que je l'ai vue :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 Empty

Mur des hésitations...
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant