| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Jan 2012 - 1:59 | |
| Economiser, acheter une DC de 26cm, acheter une pukifee, économiser... Et si je prends une DC, est ce que les pattes du Afi vont bien s'hybrider, est ce que ça sera harmonieux ? Ou vaudrait il mieux que je prenne une Littlefée où je suis sûre que ça marche mais dont le corps est plus lisse ? Sauf que si j'en prends une ça sera redondant avec la Pukifée vu que seule la Ante trouve grâce à mes yeux...
J'arrive pas à me décider, et en plus l'event Planetdoll me fait de l'oeil et j'ai bien envie de recraquer pour une Mini en natural pink... *FUUUUUUU*
Mettez votre passion en parenthèse pendant un an et demi, la cacahuète revient au galop T_T | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Jan 2012 - 2:08 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Sjota, sinon tu peux tenter une hybridation avec un corps DT elf? Le corps est plutôt élégant et sa posabilité à l'air pas mal. Le rendu est juste parfait, maintenant faut juste réussir à en trouver un...
Le corps DT elf est un corps féminin et de 53cm si je ne me trompes. Donc toujours la problematique des formes féminine et la difficulté de les habiller. Mais c´est sur que les corps DT sont élégants. Je pense que je vais me rabattre sur la réincarnation en SD 60-65cm. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Jan 2012 - 13:11 | |
| Sjota > Personnellement je ne trouve pas ce corps si féminin que ça, en comparaison aux autres corps de filles. Il a peu de courbes au niveau des hanches (voir pas du tout), et la poitrine est plate, ce qui peut donc se modifier assez facilement. Bon après c'est sûr que pour les vêtements ce n'est pas facile. (à moins de donner un style clochard avec des vêtements super larges comme le mien ) Bon courage quand même | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Jan 2012 - 21:51 | |
| Après une mise en Feeler, je me rend compte que ma Lati ne met pas indispensable et elle est normalement vendu. J'ai aussi mis Candy en boite, voir si elle me manque ou pas... A voir donc dans plusieurs jours. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Jan 2012 - 22:11 | |
| Vous vous sépareriez de votre première poupée, vous? Je me demande si je ne vais pas le regretter, celle qui m'a fait découvrir le monde des pullips pour ensuite me diriger vers les BJDs, mais je n'en fais plus rien, je ne la prends plus du tout en photo... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Jan 2012 - 22:14 | |
| Je serai plutôt pour la vendre, à priori tu n'en fais plus rien. Néanmoins, tu n'as pas peur de le regretter ? Mais d'un autre côté, elle serait pas mieux dans une famille qui s'occupera mieux/plus d'elle ? |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Jan 2012 - 22:20 | |
| Le regretter, si, ça me fait peur. Juste pour les sentiments que j'ai pour elle, et pas pour d'éventuelles séances photos que j'aurais envie de faire. Mais la donner à une autre famille qui l'exploitera à 100%, oui, les arguments se valent. Pas faciiiiiiiiile. T.T | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Jan 2012 - 22:24 | |
| Lou, moi je la vendrais enfin c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas car je sais qu'elle est dans une famille qui s'occupe mieux d'elle que moi. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Jan 2012 - 22:35 | |
| - Løu a écrit:
- Le regretter, si, ça me fait peur. Juste pour les sentiments que j'ai pour elle, et pas pour d'éventuelles séances photos que j'aurais envie de faire. Mais la donner à une autre famille qui l'exploitera à 100%, oui, les arguments se valent. Pas faciiiiiiiiile. T.T
Moi, personnelement, vu que je t'ai suivie un peu depuis le début... Je pense que ce ne serait pas une bonne idée de la vendre en fait... Tu y es tellement attachée ! Souviens-toi comme tu étais triste quand quelqu'un avait donné le même prénom à une de ses poupées. Et puis Luthy c'est un peu beaucoup un bout de Lou quoi ! Mais de toute manière, je sais que tu prendras la bonne décision. Que tu la garde ou non. Mais n'oublie pas de bien bien bien y penser avant de passer à l'acte quand même | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Jan 2012 - 23:51 | |
| Argh, tu as raison Ben! Je m'en souviens oui... De cette petite peste de voleuse... Et je crois que je suis d'accord avec toi! En fait, je sais que si jamais je le faisais, j'en souffrirais, c'est sûr. Mais en même temps, ça me frustre au plus haut point de ne plus la prendre en photo!!! Je n'arrive pas à apprécier mes poupées comme "objet de décoration", sans les faire vivre à travers mes photos. Bouarf. Bon, je pense que je vais abandonner l'idée de la vente. Et peut-être essayer de la reprendre en photo...? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Jan 2012 - 9:27 | |
| Løu> De toute façon, si tu n'as pas un besoin pressant d'argent, pourquoi la revendrais-tu? Une pullip ne prend pas tellement de place... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Jan 2012 - 18:58 | |
| - Løu a écrit:
- Argh, tu as raison Ben! Je m'en souviens oui... De cette petite peste de voleuse... Et je crois que je suis d'accord avec toi! En fait, je sais que si jamais je le faisais, j'en souffrirais, c'est sûr. Mais en même temps, ça me frustre au plus haut point de ne plus la prendre en photo!!! Je n'arrive pas à apprécier mes poupées comme "objet de décoration", sans les faire vivre à travers mes photos.
Bouarf. Bon, je pense que je vais abandonner l'idée de la vente. Et peut-être essayer de la reprendre en photo...? Aaaah je suis content de voir ça ! Je me suis dit que bon, je me devais de réagir pour Luthy ! *hihi* Et... je pense que oui, de nouvelles photos d'elle serait bienvenue ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 12:35 | |
| Raspberry ? Rhubarbe ?
Screugneugneu, je ne sais pas laquelle choisir >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 13:07 | |
| Cassiel vu qu'elles se ressemblent énormément c'est juste la taille que tu dois choisir et voir si tu veux qu'elle intéragisse avec une autre doll.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 13:31 | |
| En fait je veux les deux mais laquelle prendre en première ça je ne sais pas ><
J'ai vue qu'il n'y aurait pas beaucoup de Raspberry je me demande si c'est parce qu'elle est limitée ou non ><
Ou alors si je suis mieux de prendre la Rhubarbe qui me fais de l'oeil depuis que je l'ai vue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|