| Feedback pour Quiddity | |
|
+13Belin Myushi Subaru-D Harikanu velkane n'étoile louloute1960 Alléagorie Tigrou.v Ladicius Flina Katnia Quiddity 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Feedback pour Quiddity Mar 18 Oct 2011 - 17:27 | |
| Merci d'enregistrer ici vos feedback concernant une transaction avec moi! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Lun 24 Oct 2011 - 22:38 | |
| J'ai vendu une tête Leeke Angela à Quiddity. Tout s'est admirablement bien passé. Elle m'a tenu au courant rapidement, envoyé le chèque tout aussi vite avec une jolie carte et un mot qui m'a fait chaud au cœur. Bref je recommande vivement. Au plaisir d'une nouvelle transaction et bonne continuation dans le monde des BJD ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Mar 1 Nov 2011 - 12:51 | |
| J'ai commissionné Quiddity pour un paquet de cigarette taille SD
Communication très agréable et réponse rapide Tout comme la fabrication du paquet de cigarette. A peine commandé déjà reçu, trois ou quatre jour après.
J'ai même eu le droit à un cendrier. Et ce qui est génial c'est qu'il y avait en plus du paquet, des cigarettes à plusieurs stade de consommations et une écrasé pour aller avec le cendrier ^-^
Je n'hésiterais à refaire appel à ses services si besoin! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Mar 27 Déc 2011 - 23:02 | |
| Transaction avec Quiddity : Je l'ai commissionnée pour diverses petites affaires et objets taille SD.Je suis amplement satisfaite du résultat,très bonne communication et travail impeccable. Je l'ai partiellement rétribuée avec un échange de matériel et accessoires de customisation,très bien accueilli également. Merci encore | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Mer 1 Fév 2012 - 4:30 | |
| J'ai commissionnée Quiddity pour 1 canne taille Minigem, 1 baton taille SD, 1 faux taille MSD et un grimoire taille MSD. Le travail est magnifique, la communication excellente et l'envoie rapide. Et le tout très bien emballée. Merci encore.
Je la recommande. +1 | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Mar 6 Mar 2012 - 20:32 | |
| Commission objet BJD
J'ai demandé à Quiddity une version taille SD d'un tournevis sonique de la série Doctor Who.
Communication très agréable, Très grand respect de ce que j'ai demandé, Réalisation parfaite (si si parfaite !) et rapide de surcroit ! (Vu la complexité je pensais attendre plus longtemps.) Objet reçu dans une jolie petite boîte, délicatement posé et sécurisé sur un petit coussin, le tout bien protégé dans la lettre max.
J'ai même eu le droit à des petites barrettes en cadeau.
Grand +1 pour Quiddity et encore merci pour ce travail remarquable ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour Quiddity Ven 30 Mar 2012 - 19:14 | |
| J'ai vendu une FP Puki chat à Quiddity. Tout s'est admirablement bien passé. Elle m'a tenu au courant rapidement, envoyé le chèque tout aussi vite avec une jolie carte et un mot qui m'a fait chaud au cœur.
Bref je recommande vivement.
Au plaisir d'une nouvelle transaction
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Ven 30 Mar 2012 - 21:57 | |
| - louloute1960 a écrit:
- J'ai vendu une wig taille SD à Quiddity.
Tout s'est admirablement bien passé. Elle m'a tenu au courant rapidement, envoyé le chèque tout aussi vite avec une jolie carte et un mot qui m'a fait chaud au cœur.
Bref je recommande vivement.
Au plaisir d'une nouvelle transaction
| |
|
| |
louloute1960
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Ven 30 Mar 2012 - 21:58 | |
| voila je viens de rectifier toute mes excuses c bien une wig que tu m'a acheter merci | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Ven 6 Avr 2012 - 22:39 | |
| Quiddy m'a acheté une wig, transaction très agréable avec une personne sérieuse et gentille, paiement très rapide, que du + ! Je recommande | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Mar 17 Avr 2012 - 17:26 | |
| J'ai commissionné Quiddity pour un arc, des flèches et un carquois.
Communication agréable, personne sérieuse. L'emballage était super. Les objets correspondent à ce que j'ai demandé.
Bref, je vous recommande Quiddity. | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Sam 20 Oct 2012 - 11:37 | |
| Commissionné un grimoire pour Pukifée. Réponse rapide, très rapide même, propositions pour aider au choix, ouverte à mes envies, envoi bien protégé et objet correspondant à mes souhaits. Ajouté à un contact agréable, je recommande. Harikanu | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Lun 26 Nov 2012 - 20:56 | |
| Quiddity m'a fabriqué à la demande un micro taille 1/4 : elle a réalisé un travail superbe, à été adorable, très réactive et m'a envoyé le tout impeccablement emballé, ne négligeant aucun détail. Je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Lun 10 Déc 2012 - 13:10 | |
| J'ai commissionné à Quiddity un livre taille SD. Le travail est impressionnant et de très bonne qualité. L'envoie fut rapide et la commande parfaitement respectée. En clair, je recommande ! Merci encore pour tout. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity Sam 5 Jan 2013 - 15:49 | |
| Quiddity m'a acheté une wig. Super transaction, communication très sympa et paiement instantané. Un grand merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Quiddity | |
| |
|
| |
| Feedback pour Quiddity | |
|