Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bonne année 2015 (un peu tard, oué^^;)*ep3&4 p67 (08/08) FIN Ven 14 Aoû 2015 - 15:51 | |
| Moi ce qui m'épate c'est que même dans un huis-clos et avec une tapée de personnages tu arrives à rendre ça toujours aussi lisible et le plus fort, tu donnes un vrai rôle à chacun, même petit, personne n'est oublié. Sans parler de tous les détails et les accessoires charmants de la mise en scène (bon, les poneys d'Aya, les gâteaux d'Andrea, on ne peut plus dire que c'est une surprise, c'est même devenu un passage obligé ^^). Mais c'est super dur de gérer tout le monde comme ça, c'est bien plus facile d'imaginer des stories avec des groupes séparés. Je me demande si c'est Jean-Pierre qui a récupéré les pantoufles tigre (je le vois trop offrir ça à un des nobles lors de la réunion de famille et la tronche de la grand-tante qui recevra ce cadeau hautement distingué). J'aime beaucoup le silence d'Axel quand Sambre chouine à propos de Naqi, bon clin d'oeil discret à tes lecteurs. ^^ - Citation :
ce qui bloque en fait c'est que j'ai déjà beaucoup de photos déjà faites (notamment en extérieur), que j'ai envie d'exploiter mais qui datent tellement que je ne sais plus forcément quelle était mon intention en les prenant... on verra si ça me revient. J'ai exactement le même souci et quelque part ça me rassure de pas être la seule à perdre mes scénars. >.< Mine de rien, l'intention, c'est ce qui motive à faire une histoire. Si on la perd, on a juste l'impression d'appliquer une recette et le plaisir et la motivation en prennent un sacré coup. _________________ | |
|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2015 (un peu tard, oué^^;)*ep3&4 p67 (08/08) FIN Lun 19 Oct 2015 - 22:59 | |
| Merci à vous 4, pourquoi je n'ai pas vu ces messages moi >.< ça me fait super plaisir en plus... (oui c'est JP qui a récup les chaussons tigres XD il a flashé.) Toujours aucune news sur le front d'Hyrule hélas, mais vu qu'on est à la page 68 du topic et que je m'apprête à faire une nouvelle petite histoire, je vais entamer un nouveau sujet ! See you là-bas!!! | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2015 (un peu tard, oué^^;)*ep3&4 p67 (08/08) FIN Lun 19 Oct 2015 - 23:36 | |
| Bon après avoir été quelque peu déroutée, je me suis dis que tu étais juste un peu plus en retard que moi Et puis, une fois de plus c'est un vrai délice de lire tes stories. Je ne sais même pas ce qui m'a le plus fait marrer entre AAron sur-armé pour aller dans sa famille (plutôt que de penser aux cadeaux), Andrea et son radar à bouffe/Manji ou la panière de linge salle ^_____^ l'ensemble est un pur bonheur. | |
|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Bonne année 2015 (un peu tard, oué^^;)*ep3&4 p67 (08/08) FIN Mar 20 Oct 2015 - 19:40 | |
| J'ai pas eut août mais bon c'était la bonne année alors je suis pas en retard pour la lire. Purée le cadlot de ouf je suis jalouse a un point. Je ne savais pas qu'il,y avait des magasins hema ( nl )en France la cambrousse c'est pas idéal pour être à la page. | |
|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2015 (un peu tard, oué^^;)*ep3&4 p67 (08/08) FIN Lun 2 Nov 2015 - 10:38 | |
| Ouh là, je n'étais pas passée voir tes stories depuis un moment, mais c'est toujours une bonne tranche de rire quand j'en vois ! Encore bravo à toi de réussir à gérer tout ce petit monde (Anne-Laure exprime parfaitement le fond de ma pensée) et bon courage pour le reste ! (je pense que tu as laissé tomber LoZelda depuis, et je peux comprendre, mais si tu la reprends sache que je t'envoie toutes les ondes mentales encourageantes possibles !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2015 (un peu tard, oué^^;)*ep3&4 p67 (08/08) FIN | |
| |
|