| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 11 Fév 2012 - 21:37 | |
| J'ai aussi chez moi une tête 'crash', ca aide pas mal, et puis comme elle est plus petite que celle de ma SD je peux la trimballer chez mon père et ma mère sans aucun soucis. Sans peur de la casser par exemple.
Haha le MSC qui bulle, c'est l'angoisse absolue. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 14 Fév 2012 - 21:02 | |
| - Spoiler:
oui je trouve que c'est bien sympa une tête "crash test" x) on a moins peur
Quand Natsu a appris que c'était la Saint Valentin et aussi ce que c'était, il a voulu le souhaiter aux membres de Matériel Céleste. Donc voici les photos. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 14 Fév 2012 - 21:05 | |
| Joyeuse Saint Valentin ^o^. C'est gentil de faire un effort pour nous XD.
Et ma photo alors ? *T_T* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 14 Fév 2012 - 21:15 | |
| Elle a sale caractère mais elle est gentille x) T'inquiète pas j'ai pas oublié J'y réfléchit | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 14 Fév 2012 - 21:18 | |
| Yeuuuuuuuuuh c'est trop mignon ! ♥ Bonne Saint Valentin à tous les trois ! Bon faut que je fasse une séance aussi du coup ? C'est ça ? >0< | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 17 Fév 2012 - 20:14 | |
| Ho la la, mais en fait, Lulu, elle est juste toute rikikite à côté 0_0 *vient de réaliser*
En tout cas, merci pour cette joyeuse petite annonce, et merci Lulu de t'être prise au jeu (on dirait que tu es un enfant dans les bras de Natsu, haha!)
(et ose pas nous dire que sur la seconde photo il nous sort pas le grand jeu parce qu'il a quand même la main sur le torse là, avec le pétale aguicheur...! On me la fait pas, à moi XD) | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 18 Fév 2012 - 17:21 | |
| Lee : Hihi merci bas... si tu insistes Elaïss : Oui elle est toute petite xD Elle fait 30cm il me sembles x) Soit 12cm de moins que Natsu xD C'est vrai qu'on dirait une enfant, c'est pour ça que je les trouve vraiment mignon tout les deux, ils sont très complice Hahha bon ok peut être que pour cette séance... il s'est pris au jeu xD C'est parce qu'il voulait faire plaisir aux membres de MC xD | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 7 Mar 2012 - 13:39 | |
| - Spoiler:
Elaïss on veut voir les photos de shoubaka
Lee m'a fait remarqué que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo de Natsu, effectivement vu que c'était pour le 14 Février... Ce n'est pas que je délaisse Natsu, bien au contraire je l'aime un peu plus chaque jour... C'est juste que ces derniers temps ce fût difficile de trouver du temps pour prendre des photos avec les cours >.< J'espère que vous m'excuserez avec cette séance riche en photo mais pas bien originale :X Il faut dire aussi, que je travaille sur l'histoire de Natsu ^^ Enfin bref : | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 7 Mar 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 7 Mar 2012 - 17:48 | |
| Ho, avec un rayon de soleil en plus! Il semble très pensif sur ces photos, limite triste. Est-il nostalgique au vue du printemps qui arrive? Ca lui rappelle des mauvais souvenirs? é_è
Et oui, merci de me rappeler l'existence des fameuses photos bonus, j'avoue avoir un peu zappé ^_^" | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 8 Mar 2012 - 10:29 | |
| Gnuuu ♥ Tu vois ! Il faut m'écouter ! :p T'en fais d'autres ? | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 10 Mar 2012 - 9:25 | |
| - Spoiler:
Elaïss : Oui j'ai réussi à choper ce rayon de soleil Quoi que ces derniers jours on a pas à se plaindre par chez nous Hihi moi je les ai pas oublié ces photos je veux les voir en choubaka xD Lee : Finalement j'en ai quand même fais d'autre... xD
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 10 Mar 2012 - 11:07 | |
| Ouaiii encore des photooos ! Elles sont cool tes bottes Lulu ! Et Natsu.. Miaaam le gros plan *u* Et j'ai la même tête ! XD | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 14 Mar 2012 - 16:58 | |
| Hihi j'en suis trop fiers de ses bottes on s'éclatera à deux sur nos têtes xD | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 16 Mar 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|