| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 26 Juin 2012 - 11:48 | |
| .: Preview :. Petite photo rapide pour montrer que je n'oublie pas Natsu, au contraire, sa custo avance bien et il aura bientôt ses vêtements fait exprès pour lui ! Et là je viens de mettre en place son collier, simple, mais je l'aime bien. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 26 Juin 2012 - 14:51 | |
| Natsuuuuuuuuuu ♥ J'aiiime ton collier | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 28 Juin 2012 - 18:55 | |
| Et voici Natsu qui avance lentement vers sa custo final *roulement de tambour s'il vous plait !*
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 28 Juin 2012 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup ce qu'il devient, et ce que je trouve super, c'est que tu fais tout toi-même, chapeau | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 28 Juin 2012 - 19:07 | |
| Je l'aime ton Natsu, la dernière photo c'est ma préférée ♥ | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 30 Juin 2012 - 11:15 | |
| Sendell : Merci beaucoup ! Oui j'aime beaucoup faire le make up ou la plante qu'il a sur le torse, alors même si c'est bourré de défauts, si c'est pas vraiment le top qualité et que ma plante est loin de valoir ce que font d'autres membres... Je suis quand même contente de moi Et que tu me dises ça, ça me fait vraiment plaisir ! Et ça me pousse à continuer dans cette voix. Alors un énorme merci ! Par contre la tenue qu'il portera ne cessera pas de moi, j'essaye de coudre, je galère et me pique mais... Pour qu'il ait une vraie tenue de ce nom j'ai commissionné Moino Du coup ses vêtements ne seront pas de moi Lee : Merciiii ♥ Je te ferais des portraits rapprochés de Natsu | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 1 Juil 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 2 Juil 2012 - 12:02 | |
| Kiléboooooooo!!!!! J'adore son visage, la dernière photo est magnifique, sa custo s'annonce prometteuse!!!!! =D | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 2 Juil 2012 - 21:18 | |
| Natsu est superbe avec son tatouage ! (Si il est chez Moino, il restera pas longtemps chaste ! mdr) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 2 Juil 2012 - 21:29 | |
| Il est très joli son tatouage!! | |
|
| |
Ririko
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 5 Juil 2012 - 22:33 | |
| Sublime... il est sublime >w< <3 !!! Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus...
Je suis fane de sa Wig. Elle lui va vraiment très bien, et j'adore son visage <3
Son tatouage est vraiment très beau ^_^
Hâte d'avoir de nouvelles photos <3
| |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 8 Juil 2012 - 11:02 | |
| Moino : Héhé une fois passé dans tes mains... Il sera juste magnifique Encore plus que maintenant évidemment Lay : Huhu merci beaucoup ! J'espère que sa custo te plaira aussi ladynarutochan : Je vais sûrement lui enlever ce tatouage... x) Je vais lui en faire un dans le dos ^^ Bon du coup il se verra plus... xD Oui avec Moino je sens que... Elle va lui apprendre des truc... xD Mais je crois en Angelino qui sera là pour l'arrêter o/ Fonce Lino ! o/ Pati_Onirie : Merci beaucoup =D Je trouve qu'il manque un peu de relief... Peut être parce que je n'ai pas utilisé d'acrylique... Ririko : Buuuuuh merci *^* Haha sa wig est trop drôle, tu peux faire tout ce que tu veux avec xD Pour les nouvelles photos... Il va falloir que sa ravisseuse me le rende... xD | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 8 Juil 2012 - 14:45 | |
| \o/ Natsuuuu il est beau le petit chaste héhéhé ^^ | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 8 Juil 2012 - 14:54 | |
| Ouh qu'il est beau ! Tu crois que c'est autorisé d'être aussi mignon ? é.e Parc'que maintenant je suis devenue totalement fan. Il est encore plus mignon à chaque fois ton petit Natsu ! ♥ | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 18 Juil 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|