| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 12 Fév 2014 - 13:05 | |
| Alia Zanetsu : Merci beaucoup ! C'est que j'ai un super tissu pour doubler *w* C'est vraiment un plaisir de le coudre *w* Et puis comme ça mes finitions sont mieux (même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... ) Leliel-Angel[b][/b] : Pas de quoi ^^ Ooooh j'ai hâte de le voir ! *w* Le light Tan ira super bien pour un perso amérindien *w* Très bon choix | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 12 Fév 2014 - 16:19 | |
| Aaah! J'ai même pas commenté tout ça T-T Ton kimono est très chouette! J'aime beaucoup le tissu fleuri. Les couleurs donnent un côté frais. Il va à merveille à Gaïa. Et la série de photos est très sympa! J'aime beaucoup l'ambiance et la lumière qui s'y trouve. Tu progresses bien en couture Vivement la suite! La photo d'Heylin et Natsu est superbe *-* Le jeu d'ombres et lumières, les sujets, leurs poses... Bref, j'adore! Et, je te l'ai déjà dit, mais j'adore ton centaure. Son visage est très beau, son make up lui va très bien. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 23 Mar 2014 - 17:14 | |
| - Spoiler:
Miss_Yu : Ca m'arrive aussi de louper une de tes publications :O (même souvent... Honte a moi :$) Merci beaucoup pour le kimono ^^ A force d'avoir des conseils en couture (Moino et toi) je finis par m'améliorer Même si c'est pas géant ^^ Merci pour Heylin et Natsu J'aime bien aussi cette photo, d'ailleurs elle a finit dans mon book :p x) Pauvre Eïden... Il est tellement grand que j'ai du mal à le "ranger"...
Je reviens avec un petit temps d'absence, beaucoup de travail et de projet en vu, font que je n'ai plus beaucoup de temps... En plus de ça, je n'ai pas trop le morale depuis quelques semaines... Etrangement c'est Natsu qui m'aide le plus lors de cette période... J'ai beaucoup de mal à en parler et avec Natsu, j'ai pas besoin de le faire, forcément me direz vous, c'est une poupée... Peut être, mais moi il m'aide. Alors c'est tout naturellement que je l'ai pris en photo. I need you And when I hear that whistle blow, I'll walk away and you won't know... That I'll be crying Phil Collins - Can't stop loving you | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 23 Mar 2014 - 19:20 | |
| Comme il est beau *-* Très chouette portrait. Aller courage! La bonne humeur va revenir très vite | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 24 Mar 2014 - 9:54 | |
| *fait des câlins* Natsu est toujours aussi mignon en tout cas, et bon courage à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes éè | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 24 Mar 2014 - 15:39 | |
| Courage ma pitchounette d'amour le moral reviendra avec le printemps Et natsu est toujours aussi beau. Il a un côté très doux et mélancolique sur cette photo | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 11 Mai 2014 - 11:38 | |
| - Spoiler:
miss_yu : Merci beaucoup ! Natsu est parfois très expressif ^^ nekomoi : Merci ! Pour Natsu et pour moi Les câlins ça fait toujours du bien Moino : C'est le priiiiiintemps <3 Merci !
Bon alors ce matin j'ai bravé le vent et le chat, pour vous offrir des photos ! Oui parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas prise et que en plus... J'ai reçu pleins de cadeaux ! Et j'ai fais des achats aussi... Alors il fallait rattraper tout ça ^^ Bon par contre on va y aller petit à petit, ça va bien tenir une semaine pour le coup On commence par Natsu qui a reçu un superbe arc fait par PhoeNomen! C'est Lee qui a été mes yeux lors de la Japan Sun et qui a bien voulu me l'avancer <3 L'arc est vraiment superbe ! Il est tout lisse et agréable à tenir en main, il y a plein de détail, il est soigné... J'adore le cuir (?) pour tenir l'arc bref... Il est beau <3 Voici donc quelques petites photos ! (en attendant celles des cadeaux suivant...)
Dernière édition par Flowrale le Dim 11 Mai 2014 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 11 Mai 2014 - 11:42 | |
| Ouiiiiiii je craque pour la troisième photo !! Il est magnifique mon (oui, MON) Natsuuu ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 11 Mai 2014 - 12:16 | |
| Oooooh!! gneumgneumgneum Natsuuuuu chéri d'amuuuur!!! ♥♥♥ Les photos sont très belles, j'ai envie de le rejoindre et qu'il m'apprenne à tirer à l'arc et après on irait chasser et on se poserait au bord d'un petit ruisseau et je m'amuserais avec ses cheveux (parce que j'adore ses cheveux ♥) et il me demanderait en mariage et on vivrait heureux et on aurait pleeeiiins de minis Natsu!! Mouahaha!! :p | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 17 Mai 2014 - 10:28 | |
| Lee : Merci Comment ça Ton ? xD Nan nan nan... Pour l'instant il reste encore chez moi ! è.é Lay : Merciii J'adore comment ton imagination s'envole ! xD Fais attention... Des fois il est un peu maladroit... Il serait bien capable de te planter une flèche dans le pied ^^' Et pour la demande en mariage... Je sais pas si tout le monde serait super content xD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 17 Mai 2014 - 12:45 | |
| C'est beau un Natsu bucolique avec un bel arc moussu dans la verdure ! | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 1 Juin 2014 - 22:16 | |
| HeikAllana : Pauvre Natsu... Il a toujours un air bucolique ! Je crois qu'il ne fera jamais peur... xD Merci pour lui <3
Je vous avais dit que j'avais toute une série de photo et bien... C'est Heylin qui prend la relève pour montrer ses cadeaux ! Oui parce que la Miss c'est la plus gâtée de la maison... Et elle en est plutôt contente ! Le chapeau qu'elle porte est un cadeau de sa jolie marraine Moino <3 Elle lui a offert au Little Doll, elle a trouvé le temps de penser à Heylin malgré tout le travail qu'elle avait pour préparer le festival... Merci Moino <33 Et ! Oui parce que je vous ai dit qu'elle était gâtée... La jupe qu'elle porte a été faite par Lee ! Et attention, elle a des poches s'il vous plait ! Merci encore Lee <3 Elle est magnifique !! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 1 Juin 2014 - 22:29 | |
| C'est un bien beau cupcake, on peut croquer? J'aime beaucoup son corset et le petit pendentif et j'ai bien ris à l'histoire (il a un visage...et des boobs xD) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 2 Juin 2014 - 8:32 | |
| Arf! La doll cup-cake! Bien trouvé^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 2 Juin 2014 - 8:58 | |
| Elle est beeelle ! Et ses yeux sont magnifiques *_* bon et les boobs... On voit que ça xD De rieeen pour la jupe c'était un plaisir petit cupcake ! *smile* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|