| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 7 Jan 2012 - 18:03 | |
| Merci Lee J'aime bien cette série Myushi merciii Merci aussi de suivre Natsu depuis le début ! Katnia, ils sont beaaaaaux *w* Je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas plus sur les forums, par forcément Luka mais des modèles de Angelheim | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 11 Jan 2012 - 9:14 | |
| Je passe en coup de vent pour poster une toute petite photo, pas taper >.< Je vous prépare une petite surprise, mais je sais pas quand elle sera finit *travail dur dessus* - Spoiler:
Et juste parce que je me suis amusée sur photoshop à changer les couleurs. Je n'aime pas trop présenter des photos modifier, car j'aime bien montrer ce que je fais réellement avec l'appareil photo. Cependant, je pense que des fois, une photo gagne à être modifier... Je vais certainement plus joué dessus pour les photos prise pour Mille et un Thème, les couleurs accentues souvent plus le sentiment. Qu'en pensez vous ? Perso sur celle là je préfère les couleurs originales
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 11 Jan 2012 - 13:04 | |
| Il est beau ! Moi non plus je n'aime pas présenter des photos modifées (même si des fois ça vaudrait mieux ! XD), mais j'adore les couleurs de celle en spoiler ! Y'a tout de suite une autre ambiance ! | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 29 Jan 2012 - 20:49 | |
| Natsuuu ♥ Tu es beau en noir et blanc ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 29 Jan 2012 - 21:01 | |
| Quelle belle série *o*. Il est vraiment beau !! | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 31 Jan 2012 - 22:28 | |
| Lee : En prenant les photos je me suis dis que la couleur lui allait mieux, mais à force de tirer et retrier les photos, il y en a où il est bien classe tout de même Myushi : Merci beaucoup ! J'ai découvert le noir et blanc et... J'aime *w* Au passage j'adore ton avatar | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Fév 2012 - 19:25 | |
| Je vous montre cette séance photo, qui a été faite pour répondre à un sujet commun sur un autre forum. Mais au final je me suis vraiment éclatée xD On a l'air con à rire toute seule ? x) Au passage, j'adore la petite houpette qu'il a sur la première photo xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Fév 2012 - 19:47 | |
| Ah... mais cette série est sublime!! Il est vraiment mignon !! Je le trouve vraiment attendrissant ! *Oui, oui, c'est bien le bon mot!* Encore *o*!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Fév 2012 - 20:12 | |
| Haha, j'ai éclaté de rire avec ta photo de Chubaka!!
Je viens de réaliser, surtout, que j'étais passé à côté de ce topic et donc de ton petit. C'est le deuxième Luka que je 'rencontre', et c'est marrant, parce qu'ils ont les même wig! En tout cas, ton petit est très joli, il semble joueur, tout en restant assez patient avec toi... J'en connais au moins deux qui m'auraient fait valsé si j'avais osé les prendre en photos comme tu l'as fait avec lui....
Son petit plus, c'est pas le petit grelot? | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Fév 2012 - 21:20 | |
| Myushi : Je suis vraiment contente qu'il te touche, et merci d'être toujours présente sur mon topic Ca me fait toujours très plaisir quand je vois un commentaire de toi Je crois qu'il me reste quelque photos de la dernière série, je les posterais un peu plus tard Au fait, j'adore ton avatar Myushi *w* Elle est trop mignonne avec son petit ours Elaïss : oh ca me fait plaisir de te voir sur mon topic ! Haha, je me suis vraiment bien amusée sur ces photos xD Je lui ai découvert un nouveau personnage xD Oui il n'y a pas beaucoup de Luka sur les forums de BJD, pourtant je les trouve vraiment beau, la compagnie est super sympa, et rapport qualitée/prix c'est top J'aimerais bien voir plus de custo de Luka La wig c'est celle que propose Angelheim avec Luka The Pan, ça doit être pour ça Elle est vraiment chouette aux niveaux des couleurs *w* Et elle est maniable xD Je peux le transformer en punk à ma guise xD Je te ferais une série punk pour toi x) Peut être que Neo aurait été un peu plus compatissant avec toi que les autres x) Moi je dis... C'est à essayer ! xD Allez je te lance un défis, tu les prends tous en mode chubakaaaaa Oui c'est son petit plus ! D'ailleurs il a une grande importance dans son histoire Tu as remonté tout le topic en fait ? *w* Merci ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Fév 2012 - 10:03 | |
| Ouip, tout à fait, j'ai remonté ton topic: j'aime bien suivre du début, pour voir l'évolution et tout ce qui se rapporte à un même petit. Pourquoi? é_è Ca t'étonne tant que ça? Du coup, je suis curieuse pour son petit grelot. Qu'est-ce que ça peut bien lui apporter à ce petit... Ha, sinon, j'aimais bien quand il l'avait à la cheville! Me demande pas pourquoi >_< Pour les petits Luka, je suis tout à fait d'accord. Pour ma part, je regrette qu'il ne fasse pas de filles taille MSD sur cette compagnie, parce que je pense que je me serai bien laissé tentée... En plus la résine de cette compagnie est vraiment très belle. Pour l'autre petit Luka que je connais, il a les mains griffues, et je ne sais pas si sa propriétaire (Idril) a ouvert une galerie pour lui ici... Par contre, tu pourras trouvé des petites photos que j'ai prise lors d'une micro rencontre par ici: http://www.materielceleste.com/t37553-15-16-octobre-chez-leliel-angelEt bien, tu veux ma mort toi, en me lançant un tel défis de Chubakaisation! Nao, il va râler mais se laissera faire. Alicia va en rire et se prêter au jeu. Mais les deux autres... Tu veux qu'on me colle un muffin dans la bouche et une balle en plein crâne, c'est ça?! Enfin, je relève quand même le défi: je vais le tenter! P'tet que si je les drogue, j'ai une chance? XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Fév 2012 - 11:13 | |
| Ahahhh Natsu Choubaka Il est beauuu Cette écharpe lui va divinement bien ! Et cette fur.. Hihi, alors, sûre, tu veux pas de la fur grise ? Ou orange ? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Fév 2012 - 13:04 | |
| Hiiiii ! Pardon pardon ! ça fait trop longtemps que je suis pas venu commenter ici >____<
La série noir et blanc est superbe ! J'aime beaucoup beaucoup celle où Natsu est couché ... Tu t'es bien ameliorée je trouve, tu diversifis plus les poses et c'est agréable à regarder. Pis Natsu, t'es trop beau quoi ! Sinon je ne ferais aucun commentaire constructif sur la derniere série XD
Et ça m'a fait trop plaisir qu'on se voit toutes les trois ! Même si je suis encore essouflée d'avoir trop couru XP Edit: oh my god Lee, la fur orange XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Fév 2012 - 13:08 | |
| Oh!! Il est super beau et j'adore la façon dont les photos se déroule. Ca lui donne un côté réaliste. Je trouve cette séance très réussie ! C'est un plaisir pour les yeux *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|