| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 29 Avr 2014, 18:22 | |
| Ha c'est cool de commencer à voir les photos non-officielles des Lulu, entre tes mains ça ne pouvait être qu'une réussite, et quel jolie fonction pour cette petite fée! ^^ _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 30 Avr 2014, 03:58 | |
| Alors c'est elle qui a surveillé Poudre pour s'assurer qu'elle ne chipait pas d'accessoires? Elle mérite un gros paquet de félicitations! ( et son habilleuse aussi, cela va sans dire) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 30 Avr 2014, 14:06 | |
| Elle est très jolie et on lit vraiment la bienveillance dans son regard ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 18:09 | |
| Je suis vraiment contente que cette petite damoiselle vous plaise, on dirait un petit oiseau, toute frêle et toute fine, elle est adorable ♥ Cette semaine j'ai reçu deux têtes que je m'étais offert pour mon anniversaire. Elles viennent de chez Napidoll, et bien que j'ai pesté pendant deux mois parce que je pensais qu'elles seraient à la maison avant, je dois avouer qu'après les avoir maquillées, perruquées et qu'elles aient emprunté les corps d'Ophelia et Euphemia je suis conquise par les minois inhabituels. Je vous présente donc Blanche (Rogebell) et Rose (Agabell, qui a une tête de douce andouille XD) Elles sont vraiment attachantes et particulières | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 19:07 | |
| C'est vrai qu'elles ont un visage très particulier, mais elles ont beaucoup de charme. Et puis leur make up est superbes. Elles font petites soeurs sages | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 21:05 | |
| Wow, les moules sont très particuliers on ne les voit pas souvent et j'avoue ne pas être fan! Mais là, le makeup à ce quelque chose d'ancien et très romantique! Elles sont super! ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 21:10 | |
| C'est rare de voire des napidoll je trouve. J'aime beaucoup Rose, avec sa petite bouche ! Tes custo sont magnifiques et changent pas mal de ce que propose la compagnie, c'est très plaisant de les voir dans un autre univers. Elles sont superbes ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 21:26 | |
| Han , trop belles ! j'adoooore les minois de chez napidoll et sous ta patte, ça change et c'est magnifique ! Le skin matche bien avec les corps dim ? Tu vas leur acheter des ocrps ? Tu vas les hybrider avec quoi ? Moi, j'ai acheté un corps volks d'occasion, soit disant c'est fait pour aller avec, mais il a du trop jaunir, j'ai un écart de teinte qui m'a beaucoup gêné au début. J'ai du longuement le poncer pour lui faire gagner quelques tons (maintenant, la tête vieillissant aussi , ça se voit moins, et habillée, ça se voit plus du tout) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 22:17 | |
| particulièrement belles oui | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 22:31 | |
| Carrément chouettes !! :3 Elles sont top ! Je me réjouis de les voir en vrai ! /o/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 04 Mai 2014, 22:52 | |
| Rose est adorable, je suis fan de ses petites dents et de son air cruche ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 05 Mai 2014, 11:18 | |
| Merci beaucoup ♥ Belin: le trucs c'est que mes têtes je les ai prises en white, du coup ça match avec tous les corps blancs je fais toujours comme ça pour les têtes volantes comme ça j'ai plus de possibilités d'hybridation. Pour le moment je n'ai pas prévu de leur acheter des corps car je suis un peu pauvre lol, les corps DIM ont cet avantage d'avoir une teinte très claire et qui convient plus ou moins bien, mais je ne suis pas trop regardante vu qu'elles sont couvertes de la tête au pied | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 05 Mai 2014, 11:28 | |
| Elles sont magnifiques ! *-*
| |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Sam 10 Mai 2014, 15:34 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par un de tes topics, et j'aime toujours autant ton univers... Les photos, les custos, enfin tout, en fait ^^ J'ai l'impression de voir en photo une partie de mon propre univers, c'est plus que plaisant! J'ai très hâte de voir tes prochaines photos! (dit celle qui vient de repasser tous tes topics depuis le premier | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Dim 11 Mai 2014, 11:35 | |
| ahhh, oui, Rose a un petit air cruche, mais ça la rend tellement attendrissante! <3 Les deux sont adorables!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|