| Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" | |
|
+7haruki Maxine Tonks nathy1317 Coriolis Løu Poukraaam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Lun 24 Oct 2011 - 23:46 | |
| Je viens de recevoir une somptueuse momie de Tonks!!!!!! J'en rêvais depuis très longtemps: une Luv!!!!!!!!!!! Je vous la présente à peine sortie de son navire dans lequel elle était bien au chaud car ultra-momifiée^^. J'ai tout de suite vue qu'elle semblait inquiète...Je lui ai essayé une wig que j'adore et qui lui va super bien pis j'ai tellement eu envie de la photographier!!! Bon,il s'est avéré qu'en fait elle avait froid et s'est vite emmitouflée dans ses coussins. Plus tard,je l'ai un peu habillée et comme une grosse macaronie que je suis je lui ai redécollé le pouce (qui avait été cassé mais pourtant bien réparé)!!!!!! De tout ça,il m'est apparu comme une évidence le prénom de la belle: Ce sera Fragil' ,avec l'apostrophe sur la A car faut le prononcer en portugais...brésilian (mais y'a pas ça sur le clavier du pc alors prononcez "fradjèil") [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [img] [/img] En spoiler,photo au flash mais pour vous montrer ce qu'elle a fait de mon gilet!!! Mademoiselle est frileuse mais aime éperdument les frou-frous!! - Spoiler:
Merci d'être passé la rencontrer!!!
Dernière édition par Poukraaam le Mer 1 Oct 2014 - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 0:07 | |
| Elle est sublime! Encore! Je crois que c'est la première fois que j'aime une Zaoll fille! x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 0:08 | |
| Bienvenue, beautééééé | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 0:27 | |
| Coriolis: merci pour elle (rooo,j'adore cette chouette bondissante de Pixar) Løu : Ah là,là! merci! Moi,j'avais craqué sur je ne sais plus quelle Zaoll fille mais à partir du moment où j'ai découvert ceux de Bleu-acide,je me suis embrasé d'amour pour ce moule!!! Je risque de spamer le fofo de photos d'elle,faudra que je me retienne même! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 1:43 | |
| Bienvenue à cette belle et émouvante Miss! Tant qu'aux photos, c'est pas nous qui t'arrêterons. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 6:54 | |
| Superbe^^
Ca me fait vraiment plaisir de la voir entre tes mains! et puis Fragil' est un nom qui lui va vraiment a merveille!!!! (et la wig est juste parfaite^^) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 7:26 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 10:04 | |
| Elle est superbe ! Et si femme | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 10:17 | |
| Elle est sublime.. et ce prénom lui va à ravir, tu as bien trouvé! Elle fait précieuse j'adore | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 16:04 | |
| Merci beaucoup pour elle! Elle fait également assez précieuse et super féminine,c'est bien ce que j'aime dans la Luv d'ailleurs. Son corps est un souldoll,ça le fait très bien,je trouve juste que le buste pourrait être plus mobile et les clavicules un peu moins marquées. Quand je la croise (puisqu'elle est assise dans ma chambre et noyée dans la dentelle de mon gilet),elle me surprend vraiment,elle fait vraie!!!!
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Mar 25 Oct 2011 - 17:41 | |
| Aaah la superbe demoiselle de Tonks ! J'adore cette hybridation, elle est vraiment gracieuse | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Jeu 3 Nov 2011 - 10:45 | |
| Elle est très sensuelle :O. Ca se voit dès le premier coup d'oeil. J'aime beaucoup son prénom, il lui va comme un gant ! J'ai hâte d'en voir plus . | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Jeu 3 Nov 2011 - 11:17 | |
| Tenrai : Oui!!! Je ne connais pas le rendu d'un corps original mais celui là lui va parfaitement bien!!!
NingyouMoumoku Carrément sensuelle oui! Je lui trouve aussi quelque chose d'aristocratique..elle ne fait pas assez jeune pour incarner la princesse au petit pois je trouve sinon,je la verrai bien dans le rôle...
| |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" Jeu 3 Nov 2011 - 11:25 | |
| elle est somptueuse ta miss *0* j'aime beaucoup son visage <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" | |
| |
|
| |
| Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid" | |
|