| DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) | |
|
+24Ceres Raspberry Cream Nyx. Anwen Zelda.H Malice M. L.V Mumb@ kokeshi Alphonse celynette Rochel .An Hyène deedlot Lee Coriolis annlee denerian MéMé Dulcemiedo Azu Orokasa Sandra 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 25 Oct 2011 - 22:26 | |
| Dreva & Khlada•••••• Dreva & Khlada sont deux jumelles aux tempéraments opposés. Originaires d'Hella en Islande, elles intègreront bientôt une prestigieuse école pour filles de Londres. •••••• SOMMAIRE •••••• - Arrivée de Dreva (p1)- Joyeuses fêtes (p1 - milieu)- Khlada : je fais la gueule (p1 - bas)- Dreva : Loin des yeux, loin du coeur ? (p2)- Dreva : Etudiante modèle (p2 - bas)- Dreva : La fin d'une année (p3)- Dreva : Roses rouges (p3)- Dreva : In light (p3)- Dreva : Photos de classe (p3)- Dreva : Chillin' (p4)Dreva est arrivée la première sur place. Je vous la présente donc pendant que nous attendons impatiemment sa sœur
Dernière édition par Sandra le Mar 3 Sep 2013 - 15:33, édité 13 fois | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 25 Oct 2011 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup ses expressions changeantes : cela va de l'air hautain à al tristesse ! et ce petit sourire en coin Question bête car comme j'ai vu Fir mod, je doute, c'est une Rosette Marguerite ? Comme on en voit pas ... je ne saurais pas trop faire la différence ... Dans tous les cas, elle est superbe et je l'aime déjà beaucoup sans connaitre son histoire. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 25 Oct 2011 - 22:39 | |
| Je sens que je vais les aimer très fort, les deux soeurs ♥
C'est la première fois que je vois une ST Marguerite, elle est très jolie avec cette wig pastel et sa tenue toute douce ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 25 Oct 2011 - 23:57 | |
| Woah! C'est la première fois que je vois des photos d'une rosette comme ça debout en entier comme sur ta deuxième photo. Et si j'en avait déjà vu je e m'en souvenait pas. Elles sont vraiment super fines! C'est à la fois troublant et envoutant. En tout cas elle est magnifique. Très belles photos aussi! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mer 26 Oct 2011 - 1:08 | |
| Orokasa : tu n'as pas la berlue, Dreva est bien une rosette Marguerite (summer term, ce qui explique les yeux sleeping). La Rosette Fir mod. sera Khlada. Elle est toujours chez .An pour un faceup (et pi faudra que je lui trouve un corps aussi ^^). J'aime aussi le fait qu'elle soit assez versatile dans ses expressions Azu : merci !! J'ai hâte de pouvoir les réunir toutes les deux. En attendant, Dreva me ravie au plus haut point. Dulcemiedo : Oui les rosettes sont très fines. C'est encore plus frappant à côté d'autres BJD. J'aime bien leurs longues jambes (qui sont a elles seules plus grandes que le reste du corps). | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mer 26 Oct 2011 - 14:31 | |
| Elle est vraiment belle, elle a l'air toute douce, mais son petit regard en coin semble nous dire le contraire ! vivement sa sœur, sa risque d'être un sacré duo !!! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mer 26 Oct 2011 - 17:16 | |
| Elle est superbe !!!! j'aime beaucoup le yeux sleeping ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mer 26 Oct 2011 - 17:29 | |
| woaw !!! très jolie. Je ne vois vraiment pas quoi dire de plus, elle est simplement ravissante. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Dim 25 Déc 2011 - 2:48 | |
| Merci encore pour vos gentils commentaires. La sœur de Dreva ne devrait plus tarder à arriver (sa tête m'attends à la poste). Elles devront partager le même corps (et la même wig) mais j'espère que ca sera temporaire
Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:19, édité 2 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Dim 25 Déc 2011 - 12:52 | |
| Toujours aussi ravissante, cette demoiselle | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 27 Déc 2011 - 22:22 | |
| Khlada est arrivée hier et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas le caractère charmeur de sa soeur ! Elle a piqué les yeux de Dreva (ainsi de son corps) et sa wig mais je crois que cette dernière ne lui convient pas vraiment... ///////////////////////////// Je fais la gueule Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire hein... Merci pour elle et merci à .An pour ce superbe faceup
Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 27 Déc 2011 - 22:28 | |
| Ahah ! Quel caractère, j'adore ! Ce sont toujours les BJDs qui font la loi ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 27 Déc 2011 - 22:38 | |
| Les voilà tes rosettes tant attendu !
Je suis contente de voir une marguerite, on en voit si peu ! Flashouille fort la tienne. Et ta fir a l'air d'avoir un caractère bien trempé !! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 27 Déc 2011 - 23:17 | |
| eh ben, quel caractère mam'selle! on se calme xD
elle est super jolie sinon, même si je suis d'accord avec elle, cette wig n'est pas celle qui la met le plus en valeur xD mais elle est belle, même chauve, c'est dire! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) Mar 27 Déc 2011 - 23:48 | |
| Je l'aime déjà <3 Pour sa wig je verrais bien du blanc, ou sinon cette couleur lui allait bien, c'est juste la coupe qui est un peu... sage? huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) | |
| |
|
| |
| DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) | |
|