| [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé | |
|
+6Lee canelle MiniVega dark_angel Reiko etoilebleue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 18:40 | |
| Après quelques péripéties et un petit passage en douane la première de mes deux anges est arrivée. Le corps d'Yliade ( sa soeur) est toujours coincé en douane espagnole (vivent les splits) et avec le bol que j'ai en ce moment j'imagine qu'il va se retrouver ensuite coincé à la douane française... ha ha ha T_T rire nerveux... Voici déjà la petite Odyssée... toute en douceur, toute en lumière! Model: Shale's unicorn head on girl's body. Outfit: LE Shale by Soom Shoes: LE Shale by Soom Wig: Neo Angelregion Eyes: homemade Le moule est vraiment une reproduction exacte de leur tinygem Beyla en plus grand. Incroyablement jolie en tout cas, elle m'a redonné le sourire et un petit break de douceur toute la semaine. J'ai un peu ramé sur les yeux car je voulais des "Champagne" albinos gumpdrops... et forcément ya pas de preorder avant décembre... je pense de plus en plus à organiser une GO Gumdrops pour les copines car ce sont des yeux vraiment exceptionnellement beaux et j'en veux d'autres T_T Bref les similis "champagne" sont des faits maison (des yeux DIY, une imprimante et youhou merci toshop!) et ils rendent super bien en photo comme en vrai, je suis plutôt contente du résultat pour une fois.
Dernière édition par etoilebleue le Mer 26 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 18:48 | |
| Tout en lumière, c'est tout à fait ce qu'elle m'évoque ! Elle rayonne, malgré son regard qui lui semble froid. J'adore les tons de sa custo, elle est superbe. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 19:21 | |
| Ohhhhhhhhh t'avais commandé les Shale ! moi j'avais longuement hésité... Franchement tu as bien fait : elle est super mignonne !!! Attention invasion de cuteness annoncé ! J'aime beaucoup ! Courage pour la douane... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 19:24 | |
| Ah ben, je viens de bloquer sur tes photos sur FlickR ^^ Donc, je le redis ici, elle est vraiment trop trop mignonne Pourtant j'en ai une à la maison, mais ça m'empêche pas de couiner quand même XD Owi des Gumdrops *o* En tout cas, je trouve que les yeux que tu lui as fait vraiment réussi ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 19:57 | |
| Reiko: Merci! C'est l'effet recherché. je n'ai pass fait dnas la grande originalité car le fullset me plaisait énormément tel quel mais elle était la touche de lumière qui manquait au milieu de mes BJDs. J'avais envie d'une poupée solaire.
Dark-Angel: Ha bon? Tu avais hésité? Moi carrément pas sur celles-ci et la Dune aussi T_T je devrais acheter des actions chez Soom et Lati... c'est terrible je n'arrive pas à faire l'impasse sur leurs tinies...
Minivega: Ho tu en as reçu une aussi? J'avais fait deux splits pour avoir mes filles complètes avec les maquillages garçons et les deux tenues différentes une vraie galère à gérer et un vrai bonheur pour les douanes... m'enfin je suis contente malgré tout! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 20:38 | |
| Elle est véritablement lumineuse et dorée, l'ensemble est magnifique et la lumière est superbe sur les photos^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 20:51 | |
| Elle est magnifique ! Toute dorée, cette séance est superbe ! Merci pour mes yeux *_____* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 22:22 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ho tu en as reçu une aussi?
Oui j'ai commandé une Adamelli pour réincarner ma Beyla d'ailleurs ^^ Mais je l'ai reçu depuis début Août ^^' - etoilebleue a écrit:
- J'avais fait deux splits pour avoir mes filles complètes avec les maquillages garçons et les deux tenues différentes une vraie galère à gérer et un vrai bonheur pour les douanes... m'enfin je suis contente malgré tout!
Eh bien, tu as fait un sacré mic-mac Enfin, ça valait le coup ^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Mer 26 Oct 2011 - 22:32 | |
| Minivega: Ho ben oui je suis cruche! Je l'ai vue sur ton blog en plus ta jolie licorne! J'avais déjà eu du mal à reconnaitre le moule malgré les pattes et la corne: c'est génial comme une perruque et un maquillage peuvent changer une poupée. Je l'aime d'amour ce moule !!! Oups: Merci Canelle et Lee pour vos messages | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Jeu 27 Oct 2011 - 8:32 | |
| Elle est superbe, j'adore son visage tout doux.
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Jeu 27 Oct 2011 - 12:36 | |
| Aaaah *w* elle est vraiment jolie ! j'étais septique lorsqu'ils les ont sorti parce que je trouvais que ce n'était pas si ressemblant que ça à la Beyla *w* mais avec tes photos on voit que si !
^w^ en tout ça très jolie acquisition et tu as du courage pour faire des splits de partout XD.
J'aime beaucoup les yeux que tu lui as fait aussi 'o' | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Jeu 27 Oct 2011 - 12:58 | |
| Elle est très jolie, mais y a un truc qui me.. qui coince avec moi. J'vais me faire fusiller si je trouve qu'elle a l'air de planer complet avec des yeux comme ça? ^^' Courage pour la douane en tout cas Mais tu as de quoi patienter avec cette petite merveille (qui plane mais qui est très belle xD) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Jeu 27 Oct 2011 - 13:54 | |
| Elle est vraiment très jolie cette petite puce, j'ai un peut l'impression qu'elle apparait lors du premier rayon de soleil. Elle est tout en lumière, et de ce fait elle m'inspire beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé | |
| |
|
| |
| [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé | |
|