| Winnie et son crapaud ! (p3) | |
|
+29lilaseven Lee shlimbo chaemoon kokeshi Rusha Ephemere Avrilenmars Pikachu chaton Luka ehowinn BlackFiriel mi Tandoori Hécatenautomne Ceres annlee Eglantine Heroysa Monster CocoW Logh Follow-the-Wind Willamai Calisla Maxine lorrainebmcfly Arysuh Belin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Winnie et son crapaud ! (p3) Mer 26 Oct 2011 - 22:44 | |
| Cette petite n'a pas encore de nom, mais je la trouve bien jolie ^^ Photos en spoiler car trop grandes. - Spoiler:
- Spoiler:
Elle a eu la chance d'avoir un temps un très joli make up d'Esthy mais qui suite à un accident a dû être refait. J'ai tenté ma chance avant de commissionner quelqu'un et le résultat me plait assez pour que je la garde pour l'instant comme ça. Le précédent make up, que j'ai eu la chance de pouvoir immortaliser avant qu'il ne disparaisse:
Dernière édition par Belin le Lun 29 Juil 2013 - 22:21, édité 5 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Mer 26 Oct 2011 - 22:53 | |
| Très mignonne petite chose. Par contre, tes photos sont troooooop grandes. Tu pourrais penser à les réduire un peu pour la prochaine fois stp ? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 8:21 | |
| rhôôô tu as une Raffy! elle est trop mignonne! que ce soit avec son nouveau ou son ancien make up d'aillluers! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 8:27 | |
| Elle est adorable Ton make-up est très joli, tu t'en ai super bien tiré | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 9:49 | |
| Hann elle est trop mimi!! J'adore les petites tâches de rousseur ça m'a toujours fait craquer ça <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 10:10 | |
| C'est vrai qu'elle est bien jolie ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 13:18 | |
| Tu as tenté ta chance... tu veux dire que tu l'as fait de tes mimines?( D'ailleurs, en parlant de mimine... si tu vois ce que je veux dire... ) Chuis impressionnée! Les lèvres font peut-être trop femme pour une si petite demoiselle, mais elles ont l'air très belles. Bref il me plait : il est fin et il a du caractère. C'est le combien-t-ième que tu fais, sic'estpasindiscret? | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 13:24 | |
| comment elle est trop jolie !! J'aime énormément son regard et son nouveau make up est superbe!!! Avec ses petites taches de rousseur ... mooohh!!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 13:29 | |
| Ce qu'elle est choute! J'adore son make-up :3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 13:50 | |
| Les customhouse c'est juste le bonheur, leurs bouilles me fait toujours fondre et ta puce n’échappe pas à la règle pour moi. En tout cas, je suis très contente de voir que tu la garde, comme elle était en feeler il y a quelques temps. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 14:30 | |
| C'est toi qui a fait ce makeup ? Ta puce est toute mignonne ! J'aime beaucoup les tons de couleur que tu as utilisés et ce rendu irisé est super joli, bravo ma belle ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Jeu 27 Oct 2011 - 18:39 | |
| Aryshu, merci ^^ (j'ai mis les photos en spoiler, du coup) Lorraine, et ouais, une de plus !! Maxin, merci beaucoup, c'est pas du Kesha ou du Esthy (ou du *insérez le nom de votre makupeuse favorite*), mais je suis assez contente du résultat Alchimie, ben Esthy lui en avait fait, j'ai gardé l'idée. Willamai, merci ^^ Follow, elles sont parties hier Oui, je sais pour les lèvres, mais impossible de faire un truc transparent , je sais pas comment on fait. J'ai recommencé plein de fois, mais à chaque fois ça a donné cet effet dadame >< Comme ce coup là c'était quand même un peu moins marqué, j'ai capitulé et gardé cette version. J'ai essayé de faire un blush marqué sur les paupières aussi, mais ça ressort pas finalement. C'est pas très grave si son make up est un peu marqué, c'est une sorcière de toute façon ^^ (et oui, ce sont touuutes des sorcières, ou des mortes, ou des zombies, ou des vampires chez moi, lol!)J'ai bidouillé sur ma supia à l'époque, j'ai du lui faire trois make up qui me plaisaient moyen et elle a fini chez Kesha (et y'avait pas photo XD) Les cils et les sourcils, c'est très dur à faire. Même si en vrai ça parait très fin, en photo ça fait vite très grossier, genre trait au feutre fait par un gosse de maternelle. Là, j'ai utilisé un pinceau que j'ai dépioté, je lui ai laissé un poil, c'est ce qu'il faut . Donc, pour répondre à ta question, ça doit être mon quatrième make up. Logh, ha ça, c'est la magie des yeux uréthane ! ^^ cocow, merci ma puce. Heroysa, merci. Voui, elle était en feeler, mais je voulais voir ce qu'elle donnerait avec des cils avant de me décider. Puis finalement, elle a complètement changé! Mais tu me connais, on est pas à l'abri d'une crise de vendite... Eglantine, je lui ai mis pleiiiiiiiiiin de paillettes sur la tronche !!!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Ven 11 Nov 2011 - 17:55 | |
| Winnie (LTF) et Mona (CH) mettent en pratique les enseignements de Citlâlin. De bonnes petites apprenties studieuses et appliquées. Soyez quand même prudentes petites sorcières ...
Dernière édition par Belin le Lun 13 Fév 2012 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Ven 11 Nov 2011 - 18:20 | |
| =o han les petites bouteilles sont trop mignonnes ! (oui même celle avec la tête de mort) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) Ven 11 Nov 2011 - 20:10 | |
| Tu crois qu'Emmie pourrait venir un jour jouer avec elle? Elle veut mettre des paillettes dans la potion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnie et son crapaud ! (p3) | |
| |
|
| |
| Winnie et son crapaud ! (p3) | |
|