| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 22.12.13 13:33 | |
| Trop adorable, joyeux Noël à toi aussi | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 22.12.13 17:30 | |
| @Shimiro: merci , je travaille beaucoup la choupi-attitude @racoonims et titejune: C'est Fairy style la tenue. Elle a une boutique en ligne qui est disponible sur le site du ldoll. @shogun, Goku81 et kameo: merci beaucoup | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 24.12.13 12:04 | |
| Joyeux Noël à toi aussi!!!
Fariy-style fait de jolies choses, j'ai aussi craqué au Ldoll (et sur son Etsy...) ^_^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 24.12.13 12:53 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 03.01.14 9:30 | |
| Je profite de mes vacances pour faire des photos. L'année commençant, je suis ultra motivée! Suite à une nouvelle tenue, je voulais absolument prendre suzy en photo avec son vrai style. Voici donc la série "Ocean love" Ocean love by Melu Dolls, on Flickr Ocean love by Melu Dolls, on Flickr Ocean love by Melu Dolls, on Flickr Ocean love by Melu Dolls, on Flickr Ocean love by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 03.01.14 14:57 | |
| Tes photos sont magnifiques, comme toujours. Cette petite est vraiment étonnante ; je ne reconnais rien de la LTF Bisou dans ta custo (j'ai le même moule). Elle a air téméraire, rien ne semble pouvoir l'impressionner. Loin des customisations "gentille et douce" comme la mienne ; elle est tout fait intéressante et réussie. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 04.01.14 11:06 | |
| Merci Muriel. Effectivement, je voulais sortir du côté gentil du moule pour lui donner du caractère. Donc ton commentaire me fait très plaisir.
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 04.01.14 13:48 | |
| Elle est toute choupie et cette mise en scène est chouette! (j'aime beaucoup le style marin, les rayures marines, etc... héhé)
Je la verrais bien avec un petit blush et des taches de rousseur sur les bras et jambes aussi, ça serait chou! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 04.01.14 15:06 | |
| Je n'aime pas du tout son make-up, mais je dois avouer qu'elle me fait grande impression! Quelle présence, quel caractère! et tes photos sont magnifiques! Mais comme le dis Muriel je ne reconnais rien du moule Bisou, c'est impressionnant! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 05.01.14 12:50 | |
| @ blablette: C'est marrant tu es la 2eme à m'en parler, je pense que je vais y réfléchir sérieusement. @*JustChloé*: merci beaucoup. je suis contente que tu aimes ce qu'elle dégage tout en n'aimant pas son make up.
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 05.01.14 14:04 | |
| Superbes photos, comme à ton habitude ! En tout cas c'est vrai que le make-up de Suzy est particulier, mais il la rend vraiment expressive tout en la rendant unique. Comme l'a dit Blablette, je la verrai bien avec un blush et des tâches de rousseur sur le corps. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 05.01.14 19:35 | |
| Cette petite miss est à croquer!! Elle sort vraiment de l'ordinaire et tu as su très bien mettre en valeur son air si particulier! Et je suis aussi d'accord aussi concernant les tâches de rousseur sur le corps | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 06.01.14 9:57 | |
| Elle est vraiment mignonne, elle me fait penser à une petite Irlandaise que je connais. J'aime énormément l'ambiance marine avec ce bleu et ce blanc qui colle parfaitement avec sa petite peau claire. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 07.01.14 21:28 | |
| Merci à toutes, ca me fait super plaisir de voir vos avis. ils sont tous très différents, ca motive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|