| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 29 Nov 2014 - 8:32 | |
| Miam miam ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 29 Nov 2014 - 22:30 | |
| Très jolie séance! Je ne suis pas spécialement fan du modèle mais j'adore l’esthétique du corps! Elle est très bien habillée comme ça | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 3 Déc 2014 - 20:31 | |
| Tchouck: Ah ah, je reconnais l'homme... Shimiro: merci. Leurs corps sont vraiment magnifiques et posent très bien. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 3 Déc 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 22 Déc 2014 - 18:44 | |
| Voici encore un achat du ldoll qui sort des placards: un outfit très fille de Harajuku Doll. J'ai aussi changé la wig et les yeux de ma ninon. Son make up est d'Esthy. Carmine - Petit faon rose by Melu Dolls, on Flickr Carmine - Petit faon rose by Melu Dolls, on Flickr Carmine - Petit faon rose by Melu Dolls, on Flickr Carmine - Petit faon rose by Melu Dolls, on Flickr Carmine - Petit faon rose by Melu Dolls, on Flickr Carmine - Petit faon rose by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 22 Déc 2014 - 20:41 | |
| Ces nouveaux yeux et cette wig lui vont vraiment bien; et cette tenue est toute mimi! Bref, elle est magnifique | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 22 Déc 2014 - 20:47 | |
| Quel adorable sucreries de Noel ! On en mangerai ♥ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 22 Déc 2014 - 21:21 | |
| Autant j'aime bien les bjds de chez Cerisedolls, j'apprécie leur grâce et la cohérence de leur stylisation, autant la tienne m'interpelle (dans le bon sens du terme). Je trouve qu'elle sort du lot, je ne sais pas pourquoi, peut-être quelque chose au niveau de son maquillage, du choix de ses yeux, de l'arête du nez (pourquoi donc, je n'en sais rien O_o), quelque chose au niveau du relief, des volumes qui fait que son visage est différent de celui des autres Ninon que j'ai pu voir (bien que toutes très jolies et très à mon goût). Bref je trouve que c'est une poupée très intéressante que tu as là, et très bien photographiée (mamma mia quels beaux blancs O_o). | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 22 Déc 2014 - 21:31 | |
| Cette Ninon est de toute splendeur, et moi aussi l'arrête du nez m'a interpellée. En tout cas je lui trouve un je ne sais quoi qui la rend vraiment absolument différente des autres. J'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 23 Déc 2014 - 8:35 | |
| karasu, Soelle: merci beaucoup Lorelei,Saphir: C'est intéressant comme remarque. L'arrête du nez est très visible sur la 2ème photo, je pense que c'est sur celle ci que cela a du ressortir. En tous cas, merci pour vos remarques. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 23 Déc 2014 - 12:19 | |
| Elle est magnifique, ses yeux ressortent vraiment bien ! Et l'outfit est trop trop chou ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 23 Déc 2014 - 19:45 | |
| Waoh, ta Ninon est vraiment différentes de celles que j'ai pu voir ici et là ! J'adore ses yeux rougis et son blush un peu dur, ça la vieillit, la rend plus humaine et intrigante. J'adore justement la photo où elle est de profil. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 24 Déc 2014 - 11:51 | |
| Qu'est-ce qu'elle est class et canon à la fois ! Elle n'est pas comme les autres, rien en commun, tellement originale ! Je suis fan de ce que tu en as fais (: | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 24 Déc 2014 - 15:42 | |
| Je trouve ses yeux un chouïa trop grands mais toutes ces couleurs et ce nouveau style lui vont à merveille ! Elle est superbe comme ça. <3 | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 27 Déc 2014 - 20:30 | |
| Nyu., Andromède : merci beaucoup. DarkDojy: la photo de profil est aussi ma préférée, ca lui donne du caractère je trouve. Liberty.: merci , c'est intéressant ta remarque. Je pense que les yeux font cet effet car ils n'ont pas vraiment de pupille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|