| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 9:36 | |
| Très mignonne^^ Tu n'as plus qu'à l'emporter vraiment à Disney et faire plein de photos supplémentaires ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 11:31 | |
| Keny & Jy, Llysewein: Je crois que j'aurai trop peur de l'abîmer si je la prends là bas avec moi Ma popovy m'inspire beaucoup avec son corps et visage si particulier. Elle pose super facilement. C'est un bonheur cette doll. Voici donc Saskia au naturel. (ADAW 10/52) Simplement elle | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 11:38 | |
| Magnifique! Et le noir et blanc est très réussi et la met bien en valeur! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 11:41 | |
| Elle est superbe ! Qu'est ce qu'elle pose bien ! Si j'essaie de faire tenir une pause pareil à la mienne elle finirait sûrement avachi sur le dos, couchée sur ses pieds... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 13:46 | |
| Bonjour Je viens de parcourir le topic et je suis époustouflée par la qualité et l'originalité des photos ! Certes les dolls sont belles mais les photos alors là : chapeau !!! On se sent tout petit quand on voit ça... Je suis raide dingue de la Popovy Elle est ... irréelle *♥*♪*♫* | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 15:36 | |
| Mon dieu elle est magnifique Je rêve d'une popovy ♥ J'adore les clichés que tu fais avec en plus !♥ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 18:19 | |
| Superbe! On dirait qu'elle pose pour LVMH dans un magazine de luxe. Ce zeste d'arrogance en jette. La simplicité poussée à son plus haut niveau d'expression artistique. Bravo! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 18:21 | |
| Tu m'étonnes qu'elle t'inspire! Elle est absolument superbe! ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 19:52 | |
| Elle est superbe ! Très élégante, très gracieuse et très naturelle. J'aime beaucoup la pose que tu lui as fait prendre, cette photo est sublime ! | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 3 Mar 2016 - 21:09 | |
| Elle est gracieuse ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 4 Mar 2016 - 10:17 | |
| Je ne m'attendais pas à autant de commentaire pour la grande Saskia. Merci beaucoup à tous! Poulette: Merci. La photo en couleur était jolie, mais franchement le noir et blanc lui donnait un petit truc en plus Solyana: oui c'est vrai que la plupart des bjds ne posent aps très bien, mais ca change de plus en plus. Keny & Jy: faut foncer, ce moule est très beau, même si très particulier Miss Marple: merci pour ce commentaire, ca m'a vraiment touché. Comme je disais sur Flickr, ca me donne plein de motivation pour continuer. Merci beaucoup ♥ Minuit: merci:). je ne peux que te conseiller de craquer pour une d'entre elles. J'avais eu un peu peur avant de l'acheter, et quand je l'ai eu en main, j'ai tout de suite compris que je n'allais pas le regretter. Elles sont vraiment super agréables. Chö: merci beaucoup Pygmalion: Va falloir que je la propose à LVMH alors Merci pour ton super comm ♥ Shimiro, Liberty., Sabryna: merci pour elle. Je lui ai déjà trouvé une autre tenue à porter. Affaire à suivre | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 4 Mar 2016 - 11:36 | |
| Moi qui adore ce moule et le travail des soeurs, je suis juste subjuguée par ta photo... Elle est d'une finesse, d'une grâce... Un peu éthérée et pourtant très présente... ha, si je pouvais craquer... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 4 Mar 2016 - 13:06 | |
| Quelle chance ! C'est une superbe doll et elle a l'air géniale à manipuler >w<. En tout cas si elle t'inspire c'est génial parce que tu nous proposes un super boulot ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|