| Feedback Lorelyne | |
|
+3Sophie Octobre Miyan Lorelyne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Feedback Lorelyne Sam 29 Oct 2011 - 23:01 | |
| Bonjour
Voici le sujet de feedbacks / évaluations ; vous pourrez y laisser votre avis.
Merci de préciser le type de la transaction (achat, vente, échange, commission, GO..) et la nature des objets (poupées, vêtements...)
Si vous le souhaitez, voici un peu d'aide:
Spoiler:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Merci de laisser une évaluation pour nos transactions, je ferai bien sur de même. Très bonne journée
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Jeu 1 Déc 2011 - 22:31 | |
| +1 pour Lorelyne qui m'a acheté une petite tenue pour Pullip, créée par mes soins! Personne de confiance, communication facile et agréable, je recommande, ce fut un plaisir!
Merci beaucoup pour ta confiance également! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Sam 17 Déc 2011 - 16:52 | |
| Encore une fois +1! C'est toujours un plaisir! Encore merci pour ton achat (jupe pullip).
Très bonnes fêtes aussi! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Mar 17 Jan 2012 - 0:26 | |
| Lorelyne m'a acheté une pullip nina, et des vêtements pour pullip. Tout s'est très bien passé , lorelyne est très sympa! Je la recommande en temps qu'acheteuse :3 voilou, +1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Mer 22 Fév 2012 - 17:49 | |
| j'ai acheter a Lorelyne une jolie paire de bottes ^^ envois super rapide et soigné ! Personne très agréable ♥ Je recommande ! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Lun 27 Fév 2012 - 18:11 | |
| J'ai vendu une robe à Lorelyne, la transaction s'est bien déroulée^^ | |
|
| |
cosy
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Mar 28 Fév 2012 - 5:45 | |
| Merci beaucoup à Lorelyne pour son achat de ma Pullip Lala, remise en mains propres ! Transaction idéale : excellente communication, personne très sympathique ! C'était PARFAIT ! A recommander à tous points de vue ! ++++ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Mer 29 Fév 2012 - 21:38 | |
| J'ai acheté d'adorables chaussures Yosd a Lorelyne. la transaction s'est très bien déroulée, Lorelyne a posté rapiement le paquet, m'a prévenue de son départ et s'est enquis de son arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Mer 7 Mar 2012 - 12:24 | |
| Lorelyne m'a acheté un petit haut pour Pullip. Le paiement a été rapide et la communication très agréable. Lorelyne est quelqu'un de sérieux et de très sympa, merci à toi |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne Jeu 8 Mar 2012 - 22:52 | |
| Lorelyne m'a acheté deux articles pour Pullip. La transaction s'est très bien passée! Personne sympathique et sérieuse que je recommande sans hésiter. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lorelyne | |
| |
|
| |
| Feedback Lorelyne | |
|