| Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 | |
|
+52Ulli Ludwig Bory +Ivy+ edhelwen Lillune Aideen amaeta Coratsuki clefchan biscuitbear Dragonfly aeris Anne-Laure Keihaku Yurika silene Lucy Dreams Tortelini Mayu Glover orpheelin Alice Moachan alice.d Elfe dark_angel Aymeline kiri Char Fallen_Angel nade Nae-chan Pandore Lergahin cycy Nyx. yrch Darkitty Mønu Alexiel ingrid Solkeera Kathleen Valandra raspoutina *Esthy* Cridlange Allya Arysuh Adelicia bakemono 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Ven 30 Juin 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Ven 30 Juin 2006 - 22:17 | |
| Elle est trop choupi cette petite! j'aime beaucoup papa et maman (surtout papa d'ailleurs! lol maman a de la chance ^^) |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Ven 30 Juin 2006 - 23:10 | |
| Tu sais quoi Bake ? Je crois que tu es la seule à me faire aimer le rose looool et c'est pas une mince affaire compte tenu de ce que je pense de cette couleur ! Tout simplement fabuleux !!! surtout ne lache pas l'appareil photo !!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Ven 30 Juin 2006 - 23:14 | |
| lol cycy ^^ moi non plus j'étais pas très "rose " mais je trouve que ça ressort bien avec le noir et ça rentre dans la palette de couleur que j'aime bien , violet /prune/magenta/mauve avec le noir. mon cheri est surpris de tout ce rose ^^ mais il va s'habituer ^^ tant que c'est pas moi qui en porte ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Ven 30 Juin 2006 - 23:36 | |
| plus ça va plus je la trouve adorable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Ven 30 Juin 2006 - 23:59 | |
| Elle est mimi tout plein, j'aime bien Dorian qui fait le beau en arrière plan, toujours aussi beau et ténébreux Dorian |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 0:15 | |
| Bravo aux heureux parents, Ann-Emy est trop pitchounette, j'aime bcp les photos de famille :3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 5:00 | |
| Oh lala que de photos, ta petite princesse est arrivee drolement rapidement. qu'est-ce qu'elle est mignonne, et les photos de famille, Felicitations Bake, ils sont superbes tous ensemble, et la custom magnifique | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 9:05 | |
| Bakkkkkeeeeeee grand retour du rose Nana est toujours aussi et dorian toujours dans le fond!!! et cette nouvelle petite puce...miam!!!les cheveux de sa maman!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 12:37 | |
| Oh j'avais pas vu! elle est adorable et va tellement bien avec ses parents! (Nana, pinaise, c'est la poupée la plus somptueuse que je connaisse, je suis gaga de son make up). | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 13:19 | |
| waaaah! elle est magnifique ta p'tite famille, Ann-Emy est adorable! (et pi, comme Char, Nana en jette toujours autant!) | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 14:12 | |
| Comment ils vont bien ensemble tout les trois ! J'adore ! Et tes photos les mettent bien en valeur | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 16:14 | |
| Elle est franchement sublime, et puis je suis contente qu'elle soit arrivé vite ! Ils se bougent en ce moment chez Luts ! Et super contente aussi que tu lui aies fait un make-up, elle est toute douce et belle avec, très "fraîche" et nature, elle a l'air toute douce et coquine ! Et pis félicitation aux parents, toujours aussi beaux ! _________________ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 Sam 1 Juil 2006 - 16:28 | |
| Hoooo je l'avais louppée! WAAAAAA elle est trop choupie! Z'adore! Tes photos pour changer sont au top, l'ambiance et la Bake Touch comme d'hab. Elle va bien avec ca maman tout cas. Pi ben Dorian pour changer , Si sensuel et si tenebreux! Il est fier en plus de sa progeniture ca se voit! Et j'adore le nom de ta tite nouvelle! Bien trouver! ***BAKE TOTAL FAN MODE*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 | |
| |
|
| |
| Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10 | |
|