| ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Mar 1 Nov 2011 - 16:17 | |
| Voilà voilà, après le make-up du visage, il y a quelques jours nouveau coup de tension qui a débouché sur un tatouillage intensif de ma demoiselle (depuis le temps que j'en rêvais) ce qui a aussi permis de faire un démontage, nettoyage, restringage. Et ça donne ça: - photos ou on voit des fesses donc les gens choqués par ça... passez votre chemin xD:
Voilà voilà ^^ Hope you enjoy ^^
Dernière édition par shlimbo le Sam 14 Sep 2013 - 18:33, édité 3 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Lun 26 Mar 2012 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Dim 1 Avr 2012 - 12:38 | |
| Je ne suis pas fan du vernis sur les sourcils par contre pour le reste je trouve que tu t'en sors très bien et c'est vrai que cette couleur d'yeux est très jolie avec ce maquillage. <3 La bouche mériterait peut-être un peu de précision (dessiner la ligne entre les lèvres par exemple) mais bon c'est du chipotage. ^^ _________________ | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Lun 2 Avr 2012 - 16:09 | |
| Oui alors le vernis sur les sourcils, je dois avouer que je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, c'était pour amener un peu de "relief" mais je pense pas que je le referai... Après, fort heureusement, le vernis FIMO que j'utilise, là il séchait, mais après coup il est beauuucoup moins brillant... Après, pour la bouche, j'avoue que c'est un peu un foirage, c'est pas du tout ce que je voulais... Au final la bouche c'est toujours avec ça que j'ai le plus de mal ^^"
De toute façon, je pense que je peux encore m'améliorer, donc je vais lui garder un peu ce make-up là mais je pense pas non plus trop tarder à le refaire. J'avoue que la ligne entre les lèvres, bah, j'y ai pas trop pensé, mais ça pourrait quand même changer le truc. Donner un peu plus de volume, surtout. Et puis faire un effort pour que ça fasse moins 'j'ai mangé du ketchup comme une truie'
Bon, eh bah, y'a plus qu'à attendre mon prochain coup de tension make-up!
Merci pour les conseils ^^
| |
|
| |
shlimbo
| |
| |
shlimbo
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Sam 14 Sep 2013 - 18:33 | |
| *dépoussière* Nouveau makeup plus en accord avec la personnalité "rock" de Lolo! A suivre, remakeup d'Anthéa x) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Sam 14 Sep 2013 - 20:13 | |
| Elle a de jolies lèvres et j'aime bien son tatouage sous l'oeil Par contre perso, les sourcils je les descendrais pas aussi pas au niveau du nez. Tu peux lui donner un air en colère en les baissant un peu moins je pense. (mais c'est un avis perso ^^ ) | |
|
| |
lilamande
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Calvados Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' Dim 15 Sep 2013 - 10:31 | |
| super joli ce maquillage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' | |
| |
|
| |
| ==Grabouillis à la Shlimbo== Nouvelle tronche pour Lo' | |
|