Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sujet d'évaluation d'Hélo-nini

4 participants
AuteurMessage
helo-nini

helo-nini

sujet d'évaluation d'Hélo-nini Empty
MessageSujet: sujet d'évaluation d'Hélo-nini   sujet d'évaluation d'Hélo-nini EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:50

Je poste ce sujet pour évaluer mes prochaines transactions. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach

MessageSujet: Re: sujet d'évaluation d'Hélo-nini   sujet d'évaluation d'Hélo-nini EmptySam 26 Nov 2011 - 13:46

Feedback positif

helo-nini m'a achetée une wig de Pullip.
La transaction était idéale : paiement ultra rapide, communication parfaite et elle m'a tenue au courant dès réception de la wig. thumright

Je recommande helo-nini et referai de nouvelles transactions avec elle avec plaisir.

Merci beaucoup ! daisy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Harker

Harker

MessageSujet: Re: sujet d'évaluation d'Hélo-nini   sujet d'évaluation d'Hélo-nini EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:13

Feedback négatif rale

je ne met franchement pas souvent ce genre de feedback mais là il y a eu de l'abus :

- Paiement long et fastidieux

- Je fais une fleur en acceptant pour une fois des espèces, la miss m'envoie un billet comme prévu mais oublie de timbrer la lettre ! Résultat ? Surtaxe de 1,55€ pour ma pomme. (si vous voulez une photo preuve, j'ai gardé l'enveloppe en souvenir !)

- Quand je lui demande explication = elle ment en me disant qu'elle a timbré la lettre (et que ça a disparu comme par magie ?) et que le facteur à sûrement du enlever le timbre (ben oui quoi ils ont que ça à foutre les facteurs !)

- Quand je lui demande remboursement = elle ne veut pas, elle dit que c'est injuste, elle me raconte sa vie en guise d'excuse, elle me dit que je n'ai qu'à la dénoncer aux admins et aux modos parce que "hanlala cette vie de forum n'est pas faite pour elle et que mon dieu elle n'est pas douée et qu'elle n'a plus qu'à mourir seule tellement c'est vrai" (je cite hein ! j'invente rien XD)

J'ai donc gardé sa commande jusqu'à ce qu'elle adopte un comportement un peu plus adulte et me demande de lui envoyer sa commande, moins un objet qui compenserait l'argent perdu...ce que j'ai fait.

PLUS JAMAIS STP ! MERCI ! Je suis désolée pour les jeunes membres des forums mais c'est à cause de ce genre de transaction que je leur fait plus confiance...
CoOky-Shoop

MessageSujet: Re: sujet d'évaluation d'Hélo-nini   sujet d'évaluation d'Hélo-nini EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:50

CoOky-Shoop a écrit:
Argent reçus rapidement hélo-nini ma acheter une wig + un pantalon
Transaction trés agréable
Je conseil vivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet d'évaluation d'Hélo-nini   sujet d'évaluation d'Hélo-nini Empty

sujet d'évaluation d'Hélo-nini
Page 1 sur 1