Feedback négatif
je ne met franchement pas souvent ce genre de feedback mais là il y a eu de l'abus :
- Paiement long et fastidieux
- Je fais une fleur en acceptant pour une fois des espèces, la miss m'envoie un billet comme prévu mais oublie de timbrer la lettre ! Résultat ? Surtaxe de 1,55€ pour ma pomme. (si vous voulez une photo preuve, j'ai gardé l'enveloppe en souvenir !)
- Quand je lui demande explication = elle ment en me disant qu'elle a timbré la lettre (et que ça a disparu comme par magie ?) et que le facteur à sûrement du enlever le timbre (ben oui quoi ils ont que ça à foutre les facteurs !)
- Quand je lui demande remboursement = elle ne veut pas, elle dit que c'est injuste, elle me raconte sa vie en guise d'excuse, elle me dit que je n'ai qu'à la dénoncer aux admins et aux modos parce que "hanlala cette vie de forum n'est pas faite pour elle et que mon dieu elle n'est pas douée et qu'elle n'a plus qu'à mourir seule tellement c'est vrai" (je cite hein ! j'invente rien XD)
J'ai donc gardé sa commande jusqu'à ce qu'elle adopte un comportement un peu plus adulte et me demande de lui envoyer sa commande, moins un objet qui compenserait l'argent perdu...ce que j'ai fait.
PLUS JAMAIS STP ! MERCI ! Je suis désolée pour les jeunes membres des forums mais c'est à cause de ce genre de transaction que je leur fait plus confiance...