| Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] | |
|
+31haruki Nénuphar Willamai Edward Loucie nathy1317 papayebong Sandra dark_angel silene Blah vanyli BlackFiriel Rochel cycy Crystallis lady-colette hitsugi Miyakozuka Davy Myushi Darkdaisy Junjun Maxine Hyène Lynxia Arysuh Anne-Laure KiraYuki He4ven MiniVega 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Lun 7 Nov 2011 - 19:44 | |
| Blah> Si si, vanily avait amené son bogosse également! Décidément, tu aimes bien mes ptits mecs tan on dirait silene> Il ne va plus rester grand chose si vous voulez toutes le manger XD YukiKira> Merci, ça me fait plaisir ^^ Pour d'autres photos, j'aimerai bien recevoir son corps d'abord! J'espère que ça ne tardera pas trop ^^ dark_angel> Viii, ses noreilles sont toutes mimis. En plus, la wig Switch est parfaite pour bien les voir! J'aurai trouvé dommage de les cacher. Sandra> Aaaaah le tan, c'est une grande histoire d'amour avec moi Oui là, il a emprunté le corps de mon Volks Irvin. D'ailleurs, le match est assez horrible vu que mon Irvin est vraiment foncé. D'où le col roulé en effet même si ça ne cache pas tout XD J'attend un corps pour lui, j'espère que ça ira! papayebong> Mai-euuuuuh, t'avais qu'à pas vendre Ice d'abord é__è Pour le corps, j'ai pris un Impldoll tan. En espérant que ça matche pas trop mal et surtout que les proportions soient corrects (ah la la, les plaisirs de l'hybridation *rire*). Ed> Oui, c'est le problème de les avoir eu sous le nez! Comment ne pas craquer?! Par contre, j'ai été étonnée de voir que le tan de Migi n'est pas hyper constant. Elle avait 4 têtes en tan, et toutes avaient une résine légèrement différente :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Lun 7 Nov 2011 - 20:02 | |
| - MiniVega a écrit:
- Blah> Si si, vanily avait amené son bogosse également!
Décidément, tu aimes bien mes ptits mecs tan on dirait
L'ai vu sur les photos. Bof. Préfère le tien. ^^ Et oui j'aime bien tes ptits mecs tan, enfin Kaïlash et Shade uniquement hein. ^^ Ce qui est déjà bien assez je trouve. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Mar 8 Nov 2011 - 13:37 | |
| OH je vois que tu as fais une bien belle rencontre ... et un autre petit pain d'épice à ta collection | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Sam 12 Nov 2011 - 18:09 | |
| Blah> Oui c'est déjà pas mal XD
nathy> Oui je suis toujours faible devant un bogosse, et de surcroît en couleur caramel T__T On ne se refait pas XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 18:45 | |
| Shade a reçu son corps il y a quelques temps. J'ai opté pour un corps Impldoll. Je trouve le corps plus beau en vrai que sur les photos, et surtout les mains sont jolies ^^ Bon par contre, la teinte du corps est vraiment plus foncée que la tête >_< On va investir dans les écharpes du coup Et puis, je voulais des yeux qui tranchent un peu plus avec sa peau caramel. Mission accomplie avec un joli regard vert. J'adore Restera plus qu'à trouver quelque chose pour la tenue, car là, je trouve ça vraiment trop passe-partout pour lui ^^' | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 19:10 | |
| *_* gnaveux le manger! ou le kidnapper, a voir... j'adore son air calme, il ferais vraiment un beau duo avec mon filleul et ton prochain sleeping (dont j'ai zappé le nom du moule ><)
il a l'air d'attendre/chercher quelqu'un...*w* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 19:11 | |
| Roh~~~ *w* il est toujours aussi sexy ! et ces yeux lui vont vachement bien !!!
C'est dommage que le corps soit plus foncé :s mais bon XD vu la saison l'écharpe ne dérangera pas 'w'. Tu as déjà prévu un look précis pour lui ? 'o' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 19:14 | |
| Oh j'adore ses yeux ! Il est sublime *-* Je suis fan donc je le dollnappe ! *Fufufufufu | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 19:49 | |
| Je sais pas pourquoi mais... Il me fait vraiment penser à Mr Spock XD Ca doit être le combo coupe courte, noreilles qui dépasse et colle haut En tout cas je le trouve magnifique il dégage vraiment quelque chose d'intéressant ! Et puis un Miho Tann quoi... La liaison corps/tête choque pas je trouve ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 19:55 | |
| Il est sublime | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 19:58 | |
| Il est magnifique ! J'aime beaucoup cette couleur de peau !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 20:30 | |
| Mmmh le joli petit morceau *o* Dommage pour le corps c'est vrai que ça se voit un peu , mais on lui en veut pas il est beau les tans aux yeux verts ♥ | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 20:39 | |
| Tiens, je n'avais pas vu ce topic, en même temps vu le nombre de sujets dans cette section , il faut tomber dessus. C'est vraiment un beau modèle, je sens que je vais craquer...( déjà que je devrais avoir 2 têtes en trop ( c a d pas de corps) si je ne rencrontrais pas de problème avec la poste). Je le préfère avec les yeux bleus du premier post, les verts sont un peu "flashy". Franchement, je trouve ce moule superbe (je découvre). Va aller faire une petite visite du coté de chez migidoll pour voir si cette tête avec les oreilles version "humain" est dispo... Belle custo. Edit; la version humaine me plaît moins car je préfère les yeux de la version vampire...mais de toute façon les deux sont sold out
Dernière édition par Nupharee le Jeu 8 Déc 2011 - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 20:45 | |
| Il a un faux air de Spock, avec son air distant et ses oreilles pointues XDDD Mais il est très beau! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] Jeu 8 Déc 2011 - 21:28 | |
| Il a beaucoup d'allure (mention plus pour la finesse des oreilles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] | |
| |
|
| |
| Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] | |
|